The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin seuls tout les deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:44

Amy s'imaginait dans quelques mois avec un ventre beaucoup plus rond, qui changerait totalement la fragile silhouette élancée de la jeune femme. Il fallait aussi ajouter qu'elle devrait prévoir une nouvelle garde-robe pendant sa grossesse, puisque la plupart de ses vêtements ne lui ferait plus pendant les prochains mois. Mais outre l'apparence d'un joli petit ventre, Amy avait hâte de pouvoir sentir la présence du bébé en elle par ses coups de pied parfois douloureux qu'il ferait subir à sa maman, mais aussi simplement en le sentant bouger.

La belle souria au petit baiser que déposa Ryan sur son ventre, apparemment elle n'était pas la seule à songer à ce petit être. Aussi lorsqu'il remonta au niveau de ses lèvres, Amy embrassa longuement son cher et tendre futur époux avant d'éloigné son visage d'à peine quelques centimètres pour le regarder yeux dans ies yeux


Tu pensais au bébé n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:54

Ryan prolongea tendrement leur baiser avant de quitter doucement ses levres. Bien que plus son visage juste a coter du ventre d'Amy, il y deposa quand même a nouveaux sa main, un geste qu'il avait vite pris l'habitude de faire bien qu'il s'avait pertinement bien que ce n'etait ps maintenant qu'il donnerais c'est premier signe de vie

" Comment ne pas y penser"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:11

Je sais... j'y pense constamment. J'ai hâte de pouvoir le sentir bouger car jusqu'à maintenant je ne ressens pas encore vraiment sa présence. Je sais qu'il est là bien sûr mais il manque quelque chose..

La jeune femme posa délicatement sa main sur la sienne. Déjà, il avait ce réflexe de vouloir sentir le bébé, même s'il savait qu'il était encore un peu tôt pour cela. Amy regardait toujours Ryan yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:17

" Ca risque surement pas de tarder, et puis ton ventre que va grossir a vu d'oeil ne va pas être le seul symptome de ta grossesse, mais c'est vrai que j'ai hate de le sentir bouger"

Ryan souria en sentant la main d'Amy se deposer sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:35

Quoiqu'il en soit, je suis tellement heureuse que tu sois le père de mon enfant, notre enfant. Je ne te dirai jamais assez à quel point je t'aime mon amour et combien je suis chanceuse d'avoir un homme aussi merveilleux que toi près de moi.

Amy lui souria, un joli sourire angélique avant d'approcher lentement son visage du sien et de l'embrasser avec tant de tendresse et avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. La jeune femme avait trouvé son homme, celui qui la rendait la plus heureuse des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

A ses yeux c'était plutot lui qui était chanceux d'avoir Amy a ses côters apres l'avoir tromper avec sophia, rompu avec elle puis ensuite refroler une nouvelle fois la rupture a cause de ce qui c'était passer avec Jake et s'enerver sur elle a chaque fois que la conversation tournait sur leur ancienne amitier. Ryan s'avait tres bien qu'il pensait a ca a chaque fois qu'elle lui disait qu'il étiat un homme merveilleux ou quelques choses dans le genre, c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne le disait meme plus, et puis il n'avait pas vraiment envie de revenir sur se sujet. Cela dit il ne niait pas le faite que Amy était plutot du genre a le "juger" sur ses qualités et non ses defaut

"C'est moi le plus chanceux des deux, tu es tellement exeptionnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:02

Pour Amy, tout ce qui s'était passé avec Sophia était loin derrière elle, et elle ne voulait plus y penser, cela faisait maintenant parti du passé. Elle savait que Ryan l'aimait et si ce n'était pas le cas, il ne l'aurait pas demandé en mariage et il aurait réagit autrement en apprennant qu'Amy était enceinte de lui, pas vrai? Aussi, n'aurait-il pas autant tenu à elle si n'avait pas été jaloux de voir un autre homme embrasser sa future épouse? Même si cet évènement avait fragilisé leur couple, ils sont maintenant plus heureux que jamais ensemble et avec leur futur enfant. Les traces qui persistent encore sont malheureusement celles qui ont détruit l'amitié entre Ryan et son meilleur ami, Jake dont la metion de son prénom de la bouche de la jeune femme fait encore réagir son tendre amour espérons que les deux jeunes hommes finiront par enterré la hache de guerre....

Si tu le dis je te crois sur parole mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:31

" Bien sur que je le dit et que j'ai raison ! Tu en douterais peut etre ? Je suis pas tomber fou amoureux de toi pour rien, c'est parce que tu es parfaite a mes yeux, et ca personne le changera "

C'est vrai que leur couple n'avait pas commencer comme la plus belle des relations, et Ryan avait longtemps hesiter sur ses sentiments, mais maintenant, et depuis quelques temps tout de même, il savait que c'était de elle qu'il était amoureux et que c'était elle et personne d'autre la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:18

Tu es aussi parfait à mes yeux, malgré tout ce que tu pourrais dire pour me convaincre du contraire. Ce qui s'est passé avant est derrière nous et j'espère très loin et que je resterai à tes côtés le reste de ma vie

Avec un début plutôt difficile le jeunes couples est devenu beaucoup plus fort et uni que jamais. Amy songeait à ce qui se serait passé si elle aurait envoyé promener Ryan, après qu'Il l'est trompé avec Sophia, au lieu d'écouter son coeur et refuser de l'oublier. Peut-être que Sophia et Ryan seraient toujours en couple à l'heure qui l'est et qui sait peut-être serait-ce elle qui attendait un enfant de lui. Tandis qu'Amy serait avec un autre homme... La jeune femme chassa rapidement cette idée de son esprit car elle ne pouvait s'imaginer sans LUI, sans celui qui compte tant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:13

" C'est vrai que tout ce que j'ai pu faire est loin derriere nous et que de tout facon quoi que je puisse dire ca ne changera pas ton avis sur le sujet, mais au fond de moi je peux pas m'empecher de m'en vouloir pour le faite de t'avoir fait souffrir et ca je pense que j'arriverais jamais a l'oublier"

AU fond c'était peut etre mieux qu'il n'oublie jamais ce qu'il a pu faire a Amy car c'est certain il sait a quel point il lui a fait mal et jamais, au grand jamais il ne recommencera, plutot mourrir que de faire souffrire a nouveau sa future femme, ellle representait tout sa vie pour lui

" T'inquiete pas on restera ensemble toute notre vie, c'est a tes côter que je veux faire ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:28

L'important c'est que tu m'aies promis et tu tiendras cette promesse que plus jamais tu ne me referais autant souffrir car je sais que si cela devait arriverje crois que plus jamais je ne pourrai avoir confiance en toi. Enfin, ce n'est pas le cas et je suis tellement heureuse de partager le bonheur que je vis avec toi et bientôt avec ce petit ange, notre enfant.

Amy approcha lentement son visage de celui de Ryan avant de l'embrasser avec tendresse. Elle lui souria ensuite, avant de fermer les yeux, allongée aux côté de son amour, tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:02

" Je ne risque pas d'aller voir a nouveau allieurs, parce que je sais que c'est toi la femme de ma vie, et personne d'autre que toi ne compte a mes yeux, plus jamais je ne te ferait souffrir, je te le promet, tu peux avoir confiance en moi !"

Il souria serrant bien contre lui Amy tout en prolongeant amoureusement leur tendre baiser, tout en y prenant plaisir a chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:16

Les paroles de Ryan était sincères il n'en avait aucun doute et Amy lui faisait entièrement confiance. Il était toute sa vie et elle ne voulait pas que rester éternellement à ses côtés, se blottir dans ses bras, l'embrasser.. il était si important pour elle, d'autant plus qu'il était le père de son enfant. Suite long voir très long baiser qu'elle échangea avec Ryan, la jeune femme laissa échapper un faible baîllement garde toujours les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls tout les deux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ballade a deux
» Petite ballade a deux
» Reviens enfin jouer [ libre]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» Entrainement [Tout les Saphirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser