The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin seuls tout les deux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

" J'ai bien peur qu'il n'y ai que moi, et c'est peut être preferable, imagine, une famille entierement composer de vantard, ca doit pas être facile a vivre. Enfin moi generalement quand je le suis c'est pour rire !"

Il souria en sentant la main de la jeune femme se poser sur sa joue, avant de plonger son regard dans le sien

" C'est pas elle qui me fera changer d'avis qu'elle soit pour ou contre et en plus elle est obliger de t'adorer, c'est pas possible autrement, t'es trop parfaite que pour qu'elle t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

Heureusement qu'il n'y a que toi comme ça^^ Tu as raison tout une famille de vantard ça ne serait pas facile tous les jours

Amy caressa délicatement la joue de Ryan. Avant de le pousser légèrement de côté afin qu'elle puisse accoter sa tête contre son torse. La jeune femme le regarda dans les yeux affichant un sourire aux lèvres.

Ni elle ni personne d'autre ne nous empêchera de faire ce dont on a envie. Notre amour est plus fort que tout et de mon côté je veux passer le reste de ma vie à tes côtés et je crois que je peux dire sans me tromper que c'est la même chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:35

" je crois que je le supporterais pas moi meme si j'avais du vivre dans une famille de vantard"

Ryan se laissa pousser avant de la serrer contre lui quand elle se blottit dans ses bras. Elle avait part tord, c'était avec elle qu'il voulait passer le restant dans ses jours, elle et leur futur enfant, d'ailleurs il etait impatient de savoir si ca allait etre un garcon ou une fille, mais se genre d'information c'était pas pour tout de suite

" Au pire si tout le monde est contre, on ira s'isoler sur une petite ile paradisiaque tout les trois"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Dans les débuts ce serait agréable avec le beau soleil chaud, la mer bleu azur à perte de vu et longue plages de sable fin sans compter les petits bain de minuit^^ Mais à la longue on risquerait de s'ennuyer un peu loin de tout le monde...

Amy était bien blotti dans les bras de Ryan, elle pensait à leur vie plus tard, lorsque leur enfant serait né. Leur vie ne serait évidemment plus jamais pareil avec leur petit bout de chou...On a qu'à penser aux nuits blanches qu'il ou elle, puisqu'il est encore beaucoup trop tôt pour déterminer le sexe de leur enfant, fera vivre à leur parents, mais aussi au bonheur qu'il leur apportera.. Premiers pas... premiers mots... Ah c'est tellement mignon un bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:15

" C'est certain et puis on finirais pas griller au soleil ! On va donc reserver l'ile paradisiaque pour nos futur destination de vacance !"

C'est vrai qu'ils tout les deux prevus de partir pendant les vacances, mais a croire que se projet avait legerement ete oublier, apres les probleme que Ryan avait eu avec sa mere; puis fallait qu'il oragnise leur mariage et même l'arriver de leur bebe dans neufs mois, modifirais quelque peu leur plan au niveau de leur mariage celon l'avis de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:30

Destination vacances..... ah ! J'avais un peu oubliger le voyage que nous avions prévu de faire pendant les vacances. Avec tout ce qui s'est passé depuis, ça m'est un peu sortit de la tête et je crois qu'à toi aussi^^. Et puis maintenant, je ne sais pas si ce serait très prudent de voyager en sachant que j'attend un enfant..

C'est vrai! Leur voyage dans le sud qu'ils avaient envisagé de faire, un petit voyage en amoureux... leurs projets étaient légèrement changés et ce n'était plus tant une priorité que l'Arrivée de leur bébé et les préparatifs de leur mariage. Quoique... un voyage dans le sud serait une excellente lune de miel^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:36

" J'avoue que ca m'etait aussi sortit ses derniers temps de la tête. Et je dois admettre que je sais pas si c'est tres prudent de prendre l'avion dans les prochains mois! Bien que je sais pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir de mal pour le bébé, mais je crois que je vais être tres stresses sur tout ce qui peut vous concerner tout les deux pendant quelques temps !"

Ils trouveraient surement bien un moment ou partir tout les deux ou tout les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:54

Tu ne deviendrais pas un peu papa poule toi?^^ Et puis, j'aimerais mieux ne pas prendre l'avion en étant enceinte je serais plus rassurée disons. Bon c'est certain que maintenant alors que ça fait presque 2 semaines il n'y a pas de quoi s'affoler, mais bon je crois pas non plus que ce ne sera pas avant un moment que nous irons en voyage avec les préparatifs du mariage et le temps que l'on pense à l'arrivé du bébé... Le voyage dans le sub deviendra peut-être alors notre lune de miel de toute façon on est pas si pressés de partir

Amy souria a Ryan, elle essayait de l'imaginer dans quelques mois, toujours auprès d'elle, à surveiller ce qu'elle fait être aux petits soins avec elle quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:02

" Moi devenir papa poule ? Non pas du tout ! Je dois avouer que l'idée de la lune de miel n'est pas une mauvaise idée non plus !Mais on a tout notre temps pour voyager !"

Il souria avant de l'embrasser a nouveau. C'est sur que sil commencait deja a stresser alors que ca ne faisait que deux semaines qu'elle etait enceinte, qu'est ce que cela donnerais dans quelques temps

"Je pensais a un truc... Tu preferes qu'on se marie avant que tu accouches ? Parce que avant tu vas surement avoir un super gros ventre vu le temps que ca va prendre et apres ben on devra peut etre plus reculer la date parce que quand le bebe va arriver on pourra pas se marier dans l'immediat"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:35

Hum je ne sais pas mais je crois que dans la meilleure option serait de reculer la date après la naissance du bébé. Encore heureux qu'on ait pas encore envoyé les cartons d'invitation Je veux que ce jour soit parfait et tout simplement inoubliable.

Amy prolongea longuement le baiser de Ryan ainsi qu'avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. La jeune femme était bien, blotti dans les bras de son homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

" C'est vrai, c'est peut etre la meilleure solution, et comme ca si c'est un garcon, il pourra être mon temoin si jamais sa s'arrange pas avec Jake"

Ryan imaginait deja leur bébé, qui avait deja bien grandit vus qu'il tenait deja sur ses deux pied, habiller en jolie costar cravatte comme son pere pour lui ammener l'alliance qu'il passera au doigt d'Amy... Mais cela dit il esperait tout de meme qu'il retrouverais une semblant d'amitier avec son meilleur ami

" Il sera parfait et inoubliable, je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

J'avoue que si nous avons un petit garçon il serait trop chou en petit costar cravate comme petit témoin. Malgré cela, je préfèrerais que toi et Jake redeveniez de bons amis...

C'est certain qu'Amy souhaitait que les deux jeunes hommes redeviennent les meilleurs amis qu'ils avaient été avant ça, avant tout arrive avant qu'elle aille causer tout ça. Même si Ryan lui disait toujours que ce n'était pas de sa faute, Amy pensait tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:49

" C'est vrai que je l'imagine deja bien, enfin on en est pas encore la, mais j'avoue, il sera tres minion en castar cravate !"

Lui aussi souhaitait vraiment qu'il puisse enfin faire nouveau confiance a jake, ce n'etait pas pour rien qu'il l'avait laisser seul avec Amy l'autre jour, mais qu'ils redeviennent amis comme il l'etait avant, sa risquerait d'être mission impossible

" Moi aussi je prefererais mais bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:03

Même si c'est une petite fille, elle serait adorable dans sa petite robe de demoiselle d'honneur. Et je dois dire que j'ai une légère préférence pour avoir une fille, mais je suis pas contre un petit bonhomme^^

Amy n'aimait pas la tournure que les évènements avaient prit entre Ryan et Jake et elle savait qu'elle ne pourrait jamais les forcer à ce qu'ils redeviennent aussi proches qu'avant, mais rien n'empêche d'espérer.

La jeune femme déposa un délicat petit baisers sur les lèvres de Ryan et se blottie encore un peu plus, pas spécialement parce qu'elle avait très froid, non Amy se collait juste parce qu'elle en avait envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

" MOi je préfererais avoir un garcon, je pourrait toujours lui apprendre a jouer au basket, mais au fond ca a pas vraiment d'importnce que ce soit une fille ou un garcon, sa serait notre enfant !'

Il souria suite au baiser qu'elle venait tout juste de deposer sur ses levres avant de la serrer tout contre lui vu qu'elle venait de se blottir bien tranquillement. Il fini aussi par mettre la couverture au dessus d'eux, bien qu'aucun des deux n'avait pas specialement froid, c'etait juste par preference
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:36

Je le sais bien ça et de toute façon qui dit que je ne suis pas enceinte de jumeaux^^ Enfin sérieusement, que ce soit une fille ou un garçon ça importe peu car l'important avant tout c'est que cet enfant soit en pleine santé.

Amy avait tout de même déjà le petit stress de tout parents qui attendent un bébé qui se demandent s'Il sera en santé. Enfin c'était un peu tôt pour penser à ça et aussi pour connaître le sexe du bébé.


En sentant Ryan la serra contre lui et mettre la couverture sur eux, la jeune femme lui souria avant de passer doucement sa main sur son torse accotée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:50

C'est sur que bien avant le sexe de leur bébé, passait sa santé, mais Ryan était plutot confiant de se côté la, bien qu'il faudrais encore longtemps avant de le savoir

" Je suis sur qu'il ou elle sera en très bonne santé !"

Il souria en sentant la main d'Amy se deposer sur son torce puis il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:17

Ryan avait l'air très confiant que leur bébé se poterait bien tout comme Amy malgré quelques petites craintes, mais l'on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Je l'espère bien en tout cas

La jeune femme prolongea tendrement et amoureusement le baiser de Ryan puis descendit ses mains à sa ceinture qu'elle lui défit avec délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:13

" Il n'y a aucune raison qu'il soit malade ou un truc du genre !"

C'est vrai apres tout ni Amy ni Ryan n'avait les genes d'un maladie hereditaire et etait tout les deux non fumeur, ni droguer ni alcoolique, alors ily avait peut de chance pour que leur enfant soit atteint de quelque chose de grave.Il souria en sentant la main de la jeune femme descendre doucement le long de son torce avant de defaire doucement sa ceinture. Il deposa sa main sur la joue d'Amy tout en prolongea a nouveau leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:32

Oui je sais c'est vrai.

Amy se faisait des peurs pour absolument rien, leur bébé avait d'infimes chances d'avoir quoi que ce soit et elle, elle essayait de trouver une faille... La jeune femme chassa rapidement cette idée de son esprit puis souria à son cher Amour après avoir longuement prolongé leur baiser. Amy finit par lui détacher entièrement ses pantalons, mais ne pouvait les lui enlever vu la position qu'il avait. Elle s'était dit que vu qu'il commençait à se faire tard, qu'ils finiraient bien par s'endormir et qu'ils ne ses décolleraient pas l'un de l'autre de si tôt ce serait plus confortable pour dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:12

c'est vrai que Ryan n'etait pas specialement stresser pour le moment, mais faut dire qu'elle était a peine enceinte de deux semaines, il est certain que le jour de la premiere echographie, il serait surement le plus stresser de tout les futurs papa q'uil pourrait y avoir dans la salle d'attente, mais c'etait le genre de chose qu'il preferait pas laisser apparent. Sentant qu'elle avait entierement defait son pantalon et qu'il lui était impossible de l'enlever, Ryan finit par se mettre au dessus de la jeune femme par simple facilité tout en l'embrassant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:05

Amy préfèra laisser les choses aller et voir en tant et lieu, car il ne servait à rien de se créer des peurs maintenant. Lorsque Ryan décida de se mettre au-dessus d'elle, la jeune femme lui soura le laissa ainsi faire. Puis lorsqu'il l'embrassa, elle prolongea le baiser le plus longuement qu'elle le pouvait profitant de chaques instant. Amy remarqua que l'initiative de se mettre au-dessu d'elle était peut-être un moyen de luii facilité la tâche, elle descendit alors doucement les pantalons de Ryan, Il ne restait plus qu'au jeune homme de les enlever complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

Ryan prolongea une toute derniere fois le baiser qu'Amy avait prolonger avant d'enlever entierement son pantalon. Il fini alors par changer de place afin d'être sa tête tout juste en face du ventre qu'il carressa doucement apres avoir defait le bouton du jeans a Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Amy laissa descendre Ryan au niveau de son ventre et de déboutonner l'unique bouton de son jean tout en fermant doucement les yeux. Elle affichait également son éternel et si joli sourire en sentant les caresses du jeune homme. La jeune femme ne fit que passer délicatement sa main dans les cheveux de Ryan sans rompre le silence qui s'était installé entre eux. Les gestes des deux jeunes tourtereaux remplaçaient les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:24

Ryan continua de carresser doucement le ventre d'Amy le sourire au levre tout en pensant que leur futur enfant était la. Ca lui faisait toute de meme bizarre de se dire ca alors que le ventre de la jeune femme était aussi plat que d'habitude, et ca va vous parraitre surement etrange dit comme ca mais il avait hate de la voir grossir, de pouvoir voir ses rondeurs de future maman, de pouvoir sentir son enfant bouger ainsi que de pouvoir lui parler a travers le ventre d'Amy. Apres quelques dizaine de seconde, Ryan deposa un petit baiser sur le ventre de sa future epouse avant de lui enelver entierement son jeans, histoire qu'elle soit beaucoup plus a l'aise. Une fois fait, il le deposa doucement a terre et remonta au niveau des levre de la jeune femme toujours dans un silence qui ne pesait pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls tout les deux...   Enfin seuls tout les deux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls tout les deux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade a deux
» Petite ballade a deux
» Reviens enfin jouer [ libre]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» Entrainement [Tout les Saphirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser