The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement [Tout les Saphirs]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:27

Sophia était prete en uniforme, rouge et noir sur le terrain de Basket. Elle attendait toute les Pom Pom Girls, et tout les Basketeurs. En plus claire tout les Saphirs. Ekke était la et attendait depuis cinq minutes les Pom Pom Grils!...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

Amy avait bien reçu le message de Sophia pour l'entraînement, elle arriva sur le terrain, elle aussi vêtue de l'uniforme des Pom Pom Girls. Amy remarqua que les autres n'étaient pas encore arrivés, elle alla rejoindre Sophia

Coucou Sophia!
dit-t-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

"_ Salut..."

Sophia avait longuement esité a venir a l'entrainement des Saphirs, qu'elle avait elle même demander. Mais Hilarie lui avait en quelque sorte forcé a venir. Mais depuis se qu'il c'était passer avec Ryan. Sophia ne pouvait pas se voir Amy. Et comme par hasar, elle se retrouvait seule ave c elle. Et elle devait faire comme si de rien n'était! Mais cela était vraiment dure:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

Amy perçut quelque chose d'inhabituel dans le ton de la voix de Sophia.

Ça va?? tu as l'air comment dire...

Elle hésita à pousuivre


... pas très heureuse de me voir... Je me trompe?


Amy regarda Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

La question a ne pas poser Amy était obliger de la poser! Cette petite bllonde iterieure était vraiment obliger d'être heureuse!

"_ Non! Pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:14

Amy regarda Sophia Avait-t-elle mal compris la réponse de cette dernière?..

Je t'ai fais quoi au juste pour que tu ne n'appécie pas ma présence ici?

Amy se mordit la lèvres inférieures.. elle aurait peut-e^tre mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

"_ Je t'ai dit que j'avais rien! Alors arrête de dire qu'il y a quelque chose!"

Sophia, ne pouvait vraiment pas perdre la confiance de Ryan, elle l'aimait et lui il l'aimait aussi aparament, mais il y avait Amy, qui venait une fois de plus tout gaché!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:21

Si tu le dis...

Amy espérait que n'importe qui arrive... elle ne sentait pas très à l'aise pour une raison cependant qu'elle ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:23

"_ Alors avec ... R... Ryan?"

Elle eu dut mal a le dire, mais elle ne le montrait pas. Elle voulait s'avoir si il lui avait dit ou pas... Enfin elle voulait s'avoir si il était différent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

Amy sourit

Ça va^^

Elle se rappella le conseil de Waren, cette phrase n'avait pas quitté ses pensée. Elle n'avait pas saisis pourquoi il lui avait dit ça... Amy regarda autour d'elle espérant voir Ryan arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:53

En tant que capitaine des basketteurs, fallais bien que Ryan vienne a l'entrainement mixte qui avait ete organiser. Il alors un tour par les vestiaires et enfila son equipement rouge et noire avant d'entrer sur le terrain. Il ouvrit doucement la porte, et quand il vit que seules Sophia et Amy etaient presente, il aurais aimer partir discretos, mais la porte faisait tellement de bruit que c'etait pas la peine d'espere partir dans etre vus. Il alla alors vers les deux jeunes filles

"Salut les filles"

Il fit alors la bise a Sophia avant de la regarder dans les yeux et lui sourir puis il se retournat vers Amy et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:35

Elle lui fit un signe de tête sans rien de plus. Elle regarda Ryan, embrasser Amy ce qui lui fit beaucoup mal. Elle bessa la tête et elle ferma les yeux. Puis elle partit, les laissants seuls, vue qu'elle ne pouvait pas supporté d'être en présence d'eux deux, enfin que lorsqu"ils sont ensemble. Elle se dirigea vers les gradins, puis elle s'assiad decut ne levant pas la regard, elle pris ses ponpons, et elle s'occupa a les touché dans tous les sans. Elle ne s'avait pas quoi faire de ses mains. Il fallait qu'elle s'occupe sinon elle allait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Ryan se sentit mal tout d'un coup quand il vit Sophia partir vers les gradins decue, il avait mal pour elle de le voir embrasser amy apres ce qui c'etait passer entre eux. Il regardat ensuite amy et lui dit

"Je vais voir ce qu'elle a, je reviens dans 30 secondes mon ange"

Il se dirigeat alors vers Sophia et lui dit doucement, pour pas qu'Amy entende

"Je suis desoler de te faire subir ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

"_ Fais se que tu veux c'est ta vie... Mais ne me promet plus, rien si tu ne le fais pas..."

Elle le regarda emu, elle avait envie de tout lacher, de tout dire, de crier de pleuré, mais elle ne fit rien, elle se tut encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:55

" Je te promet que dans peu de temps je serais rien qu'a toi... si tu le veux toujours" lui murmurat-il

il regardat Sophia dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:58

"_ Mais bien sur que je le veux... Mais vous voir tous les deux, et elle si heureuse sa me fait mal."

Elle le regarda, puis elle se frotta les yeux pour ne pas pleuré

"_ Y a des moments j'aurais envie de lui foutre des claques, elle se vante de tous se qu'elle a! Faudrais qu'elle arrête un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

"Moi aussi j'ai mal pour toi... j'ai d'ailleurs decider de lui en parler se soir"

Il s'accroupit pour se mettre a son niveau et dit

"Tu veux qu'on aie dans les vestiaires, pour parler plus tranquillement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

Sophia souria interieurement, lorsqu'il lui dit qu'il lui en parlerait se soir, puis apres il lui proposa d'aller dans les vestiaires pour en parler, mais elle ne préférait pas... Il fallait qu'elle continut l'entrainement!

"_ C'est pas que je ne veux pas au contraire, mais je dois préparé mon entrainement! Désolé."

Elle lui fit un petit bisous sur la joue, en lui glissant tout bas quelque mot

"_ Je t'aime..."

Puis elle partie vers la chaine, qu'elle alluma, et fit défilé les chansons pour en trouver une bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:31

Ryan lui souriat

"Moi faut que j'attende le reste des basketteurs"

il laissat ensuite Sophia l'embrasser sur la joue, puis quand elle lui glissat tout bas dans son oreille un "je t'aime" son sourir s'elargit

"moi aussi je t'aime"

il s'assit ensuite dans les gradins tandis que sophia partait pour aller s'entrainer avec amy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:41

Elle souria au moi aussi je t'aime. Puis elle passa toute les chansons, jusqu'au moment ou elle trouva la chanson qu'il fallait:

http://www.radioblogclub.fr/open/114309/girl/black%20eyed%20peas%20-%20where%20is%20the%20love

Black Eyed Pease - Were Is The Love [C'est pas le genre de truc que j'écoute, mais sa peut le faire.]

Elle commenca a se mettre a taire, et a s'étiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:44

Quand Sophia lanca la musique et qu'elle commencat a s'etirer, il se leva pour aller chercher un ballon de basket et il se mit a jouer. La musique mettait de l'ambiance dans la salle, meme si c'etait pas son style, il trouvait ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

Apres ses entirrement, sophia alla changer la chanson sur celle de la corégraphie, elle n'était peut être que deux, mais Sophia voulait commencer a la faire.

[lurl]http://www.radioblogclub.fr/open/140751/sandy_thom/Sandy%20Thom%20-%20I%20Wish%20I%20Was%20A%20Punk%20Rocker[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

Hilarie à l'heure? NON!!

Elle arriva avec 1/2h de retard comme d'habitude. Elle entra dans le gymnase avec sa mini-jupe de pom-pom et tout le barda. Ses cd e compagnie que Sophia l'obligeait à ramener. Elle fit un coucou à Ryan au passage puis en arrivant au niveau de Sophia elle fit bouger sa mini-jupe tout en regardant Ryan puis souria et tourna son visage vers son amie.

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

Sophia fit un grand sourir, lorsqu'Hilarie vint 1/2 h de retard. La voila enfin, elle ne pouvait plus supporté la tension qui reignait, entre eux les trois!

"_ Enfin!'"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Elle souria à son amie et se posta devant elle en dansant comme une timbrée. Elle ria et se stoppa en entendant des mecs de l'équipe sifflé. Oulàà...

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Tout les Saphirs] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Tout les Saphirs]   Entrainement [Tout les Saphirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Tout les Saphirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saphirs
» Enfin seuls tout les deux...
» Petit entrainement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser