The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

" Dans un sens peut etre que si tu m'avais detester, ca m'aurais aider a t'oublier plus facilement, parceque meme quand j'était encore avec Sophia, je t'aimais toujours. Mais maintenant, c'est different, je dois plutot dire que je suis heureux que tu ne me deteste pas"

Il souria en sentant la jeune femme se blotir tout contre lui

" Moi non plus je ne l'aie pas vue depuis un petit temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

Mais ne refais plus jamais ça... Je ne pourrai pas le supporter une deuxième fois, pas après ce qu'on a vécu ensemble.. Je me sentirai de nouveau trahis, je saurais que je ne pourrais plus te faire confiance.. Mais je sais que tu n'as aucune intention de recommencer, on est bien tout les deux ensemble et c'est pour la vie..

Toujours blottie dans ses bras, la jeune femme déposa un doux baiser sur les lèvres de Ryan avant de ferner doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

Ryan carressa doucement la joue de la jeune femme avant de lui repondre

" Je serais incappable de te refaire ca a nouveau, j'ai compris a quel point je t'aimais, a quel point je tenais a toi et je ne veux plus jamais être séparer de toi ! C'est avec toi que je veux etre et personne d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Amy souria en sentant Ryan caresser doucement sa joue.

Je t'aime tellement.. je pourrais faire n'importe quoi en te sachant près de moi... Je me sens en sécurité lorsque je suis avec toi et pour rien au monde je n'échangerais le bonheur que je vis avec toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

" Je t'aime plus que tout au monde mon amour et je sais qu'avec toi, je serais toujours l'homme le plus heureux du monde"

Il approcha alors doucement son visage de celui d'Amy et l'embrassa tendrement apres avoir fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

Amy souria aux paroles que venait de prononcer Ryan. Puis, après avoir ouverts quelques instants les yeux, elle les referma puis prolongea avec tendresse le baiser du jeune homme

C'est pareil pour moi mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

" Je n'en doute pas une seconde"

Il souria toujours en plongeant son regard dans celui de la jeune femme

"Sinon ton controle ca s'est bien passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

La jeune femme lui souria, plongeant à son tour son profond et doux regard dans celui de Ryan.

Je dirais que je devrais assez bien m'en sortir^^ et toi? Tu as esssayé?

Amy connaissait déjà un peu la réponse. Comme il n'assistait à presque aucun cours, ce n'était pas évident de suivre de quoi parle un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

Ryan ria legerement quand elle lui demanda si il avait essayer de repondre au questions du prof

"Bah j'ai parler de la pluie et du beau temps dans mon controle ! Enfin c'est pas vraiment grave si je le rate le controle! Ca m'est totalement egal!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Amy le regarda dans les yeux

Je ne m'entendais pas vraiment à autre chose de ta part comme tu as finit à peine 20 minutes après le début. Tu compte sur ton grand talent au basket pour obtenir un bourse? eN parlant de baket, ça fait longmteps que je t'ai vu y jouer ni même en parler tu es certain que tu n'es pas malade??

Amy ria légèrement à la dernière phrase qu'elle prononça
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

" C'est claire que ce n'est pas mes notes qui vont m'aider a avoir une bourse ! mais c'est vrai que je compte sur mes talents de basketteur etant donner que j'ai envie d'aller dans une université comme Duke !"

Il souriat quand elle lui demanda si il n'etait pas malade

" Si je suis gravement atteint d'une maladie qui s'appelle l'amour ! et comme je prefere passer du temps avec mon amoureuse qu'a jouer au basket !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Enfin je te souhaite d'aller au bout de tes rêves, Fais ce qui te plait. Il n'y a personne d'Autre que toi qui peut décider de ton avenir et puis je pourrais toujours dire que je suis amoureuse du plus grand basketteur ^^

Puis, elle souria à ce que lui répondit Ryan


Étrange, je suis atteinte de la même maladie, pourtant elle a un effet bénéfque sur moi et je n'ai pas envie d'en guérir...^^

Amy approcha lentement son visage de celui de Ryan et l'embrassa amoureusement


Tu pourrais m'apprendre quelques trucs un de ses jours, je suis loin d'ëtre douée par contre, mais comme ça tu auras tes deux passions réunies^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

" Peu importe le job que j'aurais ou les etude que je ferait, tant que je suis avec toi, je sais que j'aurais la plus belle des vies "

Il souria a son tour a la reponce d'Amy

" Mmm étrange, ca doit être contagieux, mais je risque de n'approcher personne d'autre que toi avec cette maladie!"

il prolongea alors passionnement leur baiser avant d'ajouter

"D'accord je t'apprendrais a jouer et a chaque panier que tu fais, je t'embrasserais !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

Oh Ryan c'est adorable....

La jeune femme lui souria, un magnifque sourire


J'y compte bien, j'ai pas envie de te voir partir ailleurs

Amy prolongea longuement leur baiser puis lui répondit

Un baiser après chaque paniers^^ hum jolie récompense avec ça, je vais devenir une experte^^ et peut-être meilleure que toi qui sait .. Non c'est pas vrai ça, il n'y a tout simplement personne qui peut égaler ton talent. Mais au moins j'aurai le meilleur des profs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

"Je ne compte plus partir ailleurs tu sais "

Après avoir longuement prolonger son baiser, il quittat enfin les levres de la jeune femme pour lui repondre

" J'espere que tu marqueras vite! Bien que si tu ne marques pas, ca ne m'empecheras pas de t'embrasser !... Ya surement plein de basketteur meilleurs que moi! C'est pas parceque l'equipe reste invaincue que je suis le meilleurs des meilleurs, mais je fait de mon mieux. Je crois que si je me retrouve en face d'un professionelle, il y a beaucoup de chance, que se sit ma premiere defaite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

Après avoir finalement réussit à décoller ses lèvres des siennes, Amy regarda doucement Ryan dans les yeux

Tant mieux parce que je n'arriverais pas à tenir sans tes baisers^^ Oui, mais eux ce sont des professionnels justement, tu n'en es pas encore là.. Enfin si tu préfère, je dirai que tu as un grand potentiel ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Ryan souria a nouveau a la jeune femme

"Mais je suis sur que tu arriveras facilement a marquer ! C'est vrai je suis pas encore arriver au star de pro, mais j'y arriverai ! et chaque trophé que je gagnerais, je te les dedierais !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Moi j'en serais pas si sûre que ça mais on verra bien^^ Quant à moi, je serais toujours là pour t'encourager mon amour^^

Toujours dans les bras de Ryan, collée tout contre lui, Amy posa délicatement ses mains sur son ventre puis elle le regarda et lui souria^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

" Penses au faite que je t'embrasserais apres chaque panier, tu veras sa viendras tout seul ! "

Plongeant toujours son regard dans celui de la jeune femme il ajouta

" Tu seras ma pompom girls personnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

C'est vrai que penser à tes baisers est un bon moyen de motivation^^

La jeune femme le regarda dans les yeux, puis un sourire se dessina sur ses lèvres

Si on peut dire ça comme ça, oui je serai ta pompom girl personnel ^^ Mais je suis plus que ça


Amy lui souria, un sourire d'Ange puis elle l'embrassa avec passion

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

" C'est la meilleure motivation qui existe au monde !"

Ryan prolongeat alors tendrement et amoureusement leur baiser avant de la regarder a nouveau dans les yeux

" Non t'es plus qu'une pompom personnel, t'es la femme de ma vie, c'est different !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi^^ Il n'y a rien de mieux comme motivation que des baisers venant de toi.

Elle prolongea longuement puis plongea son regard dans le sien


C'est vrai qu'il y a une différence entre les deux et puis je préfère la deuxième^^ Ryan tu es l'homme de ma vie. Je peux pas vivire sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:17

" Enfin moi pour me motiver, je préferais que se soit toi qui m'embresse"

il souria tout en la regardant dans les yeux

" Oui moi aussi je prefere la deuxieme proposition !... Je ne peux aps vivre sans toi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

C'est évident^^ Et puis, me t'en fait pas tu auras tout les baisers que tu désires venant de moi. Ce n'est certainement pas quelque chose eque je déteste faire^^

Le regard plongé dans celui de Ryan, Amy lui souria doucement


Comme je t'aime mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

" Moi aussi j'adore t'embrasser mon ange ! Tu as des levres si douce,!"

Il l'embrassa alors a nouveau puis lui souria

"Moi aussi je t'aime ! A la folie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]   Enfin Libres ^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin seuls tout les deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser