The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

Ryan prolongea tout aussi tendrement meur baiser! Il aimait tant sentir la douceur des levre de la jeune femme

" Pour moi aussi tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:01

Je veux passer ma vie à tes côtés mon amour

Amy regarda doucement Ryan dans les yeux affichant un sourire radieux. Il avait un regard si tendre, si charmeur, si amoureux... La jeune femme était si heureuse d'être avec lui et sentait que ce qu'il y avaient entre eux était solide et fait pour durer éternellement. Elle appuya délicatement son front contre le sien ne quittant pas son regard.

Tu serais d'accord pour que l'on ai un enfant ensemble? Enfin je ne parle d'en avoir un maintenant c'est certain c'est encore beaucoup trop tôt pour nous... mais je veux dire si un jour j'étais enceinte qu'elle serait ta réaction face à ça....

Il faut l'avouer, Amy voyait un peu trop dans l'avenir, mais cette question lui était passée par l'esprit et elle désirait connaître l'avis de Ryan sur ce sujet bien que trop hâtive. Elle n'avait pas envie qu'il la quitte parce qu'il aurait peur des responsabilité que cela entraînerait. S'ils devaient un jour, près ou loin, avoir un bébé c'est une décision qu'ils prendraient à deux. La jeune femme croyait en leur amour..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

" Moi aussi tu sais, j'ai envie de passer ma vie a tes coter !"

Ryan ecouta ce que Amy avait a lui dire, mais dans un sens un peu stresser quand elle lui parla d'avoir un bebe ensemble... Pas qu'il assumerais pas, loin de la, mais il ne se sentait vraiment pas pres a en avoir un maintenant, il arrivait deja pas a s'occuper de lui, alors imaginer d'un bebe ? ... Mais plutot pourquoi pas !

" Si jamais tu tombais enceinte maintenant, je serais la pour toi et j'assumerais, ca ne t'inquiete pas, je resterais avec toi quoi qu'il arrive, bien que je pense pas etre vraiment pres pour en avoir un! Mais plus tard, pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Amy souria doucement à Ryan, satisfaite de sa réponse. La jeune femme non plus n'était pas encore vraiment prête à en avoir un, c'est pour cela qu'elle avait précisé " pas maintenant'" . N'empêche que l'idée d'avoir un bébé un jour, avec Ryan lui plaisait bien, un petit rêve d'avenir de la belle Amy..

Je ne crois pas non plus être vraiment prête à acueillir ce petit être, mais je suis heureuse que quoiqu'il arrive tu resteras près de moi..


La jeune femme caressa doucement la joue de Ryan avant de déposer un tendre petit baiser puis de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:25

Fallait l'admettre, Ryan fut un peu soulager quand elle lui dit que elle n'ont plus se sentait pas prete a en avoir un. Faut dire il avait a peine 20 ans...

" Bah c'est tout a fait normale que je soit la pour toi si jamais il a un accident ! Et puis c'est pas comme si t'aurais une partie de moi dans ton petit ventre, mais c'est tout commee"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Amy regarda Ryan qui semblait soulagé, comme quoi il la croyait vraiment si hâtive... Non pas pour ce qui était d'avoir un enfant elle préférait attendre qu'lls soient vraiment prêts tout les deux à en assumer la responsabilié. Étant encore jeunes, ils avaient le temps devant eux... La jeune femme n'était pas non plus vraiment prête à concillier études, travail et famille à la fois

Tu croyais pas tout de même vraiment que je souhaitais peut-être en avoir un maintenant j'espère? Je ne suis pas si pressée, on a largement le temps devant nous pour y songer. Pour le moment, il n'y a que toi et moi et c'est tout ce qui importe

Amy plongea son regard profond et doux dans celui de Ryan, puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

Il est vrai que cela aurait vachement etonner Ryan de la part d'Amy qu'elle veuille un enfant aussi tot, mais ce qui l'avait plus stresser c'est qu'elle lui annonce dans les minutes prochaines qu'elle était enceinte tout simplement. C'est pour cela qu'il avait ete soulager

" Non pas que je te croyait presser dans avoir un maintenant ! Enfin pour être sincere j'avias un peu peur que tu finisse par m'annoncer que tu était enceinte de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

Ne t'en fait pas je lui loin d'être enceinte, et si vraiment cela avait été le cas... je ne crois pas que j'aurais autant tardé avant de te l'annoncer, mais maintenant que je sais ce que tu pense de ça je suis un peu plus rassurée.. et heureuse que l'on partage le même avis^^

Amy s'appuya légèrement sur Ryan et descendit de la où elle était assise. Puis, elle lui souria avant de se tourner et regarda l'eau s'écouler doucement..Son amour était maintenant un peu derrière elle, mais elle savait qu'il ne resterait pas immobile et qu'il s'approcherait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

Ryan souria tout en regardant la jeune femme se retourner face a la riviere. Il s'approcha alors d'elle mais restant toujours dans son dos, il passa ses bras autour d'Amy avant deposer un baiser dnas ses cheveux

" Ne t'inquiete pas, tu peux avoir confiance en moi, je serais la pour toi, meme si tu tombais enceinte de moi dans deux mois, ou n'importe quand !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

Amy souria en sentant Ryan, toujours derrière lui, passer ses bras doucement autour d'elle. D'ailleurs elle se blotti légèrement contre lui. Puis, La jeune fenne regarda les petits poissons nager dans la rivière.

Ohh Ryan.. je t'aime, je t'adore mon amour... Je n'ai jamais vraiment douté de toi, j'ai pleinement confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:34

Ryan souria de plus belle quand il sentit la jolie demoisselle se blottir contre lui

" Je t'aime plus que tout au monde mon amour ! Et sache que moi aussi j'ai pleinement confiance en toi "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Je ferais n'importe quoi avec toi, tant je t'aime....

À l'horizon, le soleil se couchait déjà donnant au ciel diférente teinte de rose, d'orangé et de rouge tout à fait magnifque. Le lumière se reflettait doucement dans les yeux de la jeune qui était toujours blotti contre celui qu'elle aimait

C'est magnifique tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Ryan regarda alors l'horizon, qui était magnifique avec le soleil qui était en train de se coucher... Mais il fut une nouvelle fois etonner que le temps passe si vite !

" C'est vrai c'est magnfique, mais ca l'est encore plus avec toi dans mes bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Comme le temps passait vite quand on était occupée et heureuse avec 'homme de sa vie... Amy se décolla un peu de Ryan afin de pouvoir se tourner face à lui. La jeune femme affichait un sourire radieux tout en plongeant son regard dans le sien

Tu sais ce qui est plus beau que tout au monde?? L'amour si fort que nous partageons tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

Ryan dessera Amy de ses bras quand elle decida de se tourner face a lui. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, le sourir au levre

" C'est vrai que notre amour est le plus magnifique et plus jamais je veux être loin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

On sera ensemble pour toujours...

La jeune femme prit la main de Ryan et croisa ses doigts aux siens. Son autre main, elle la posa délicatement sur la joue du jeune qu'elle caressa avant de descendre sa main jusque sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Ryan souria a la jeune femme en sentant sa main sur sa joue avant qu'elle ne la depose sur son torce. Il se colla alors un peu plus a elle

" Je l'espere du fond du coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

L'air s'était un peu refraîchit, aussi, Amy frissonna légèrement. Par chance qu'elle avait Ryan près d'elle pour la tenir au chaud^^ La belle souria au jeune homme, un sourire charmeur et angélique

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Ryan serra un peu plus la belle demoiselle dans ses bras quand il sentit qu'elle venait de frissonner.

" Tu veux qu'on rentre ,?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Hum oui j'aimerais bien si ça ne te dérange pas trop. J'ai un peu froid moi, mais heureusement que tu es près de moi^^

Amy lui souria avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Ryan souria avant de prolonger tendrement leur baiser

" Je te proposerais bien ma chemise, mais j'ai rien en dessous"

Enfin lui il s'en foutait un peu, mais il douterais fort que Amy accepte qu'il se ballade en torce nu dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Non ça va aller^^ garde la tu attire déjà suffisamment de filles comme ça pas la peine d"en rajouter en te balladant torse nu^^ Ça te drangerait qu'on rentre directement à ta chambre ?

Amy était un possessive et jalouse surtout lorsqu'il s'agissait de son copain c'est vrai mais c'était dans sa nature ^^ Et puis ella avait aussi totalement confiance en Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:39

" Je me doutais bien que tu allais refuser pour cette raison !"

il ria legerement avant de l'embrasser

" Non ca ne me derange pas du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

Bah quoi? J'étas prévisible je l'admet, mais c'est que je tiens à toi mon amour!^^Tu apprécierai que je me ballade en soutif dans les rue de la ville toi? Non je crois pas^^

La jeune femme ria légèrement à son tour avant de lui faire les yeux doux.^^ Puis, elle prolongea tendrement le baiser de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:15

" Non effectivement, j'apprecierais pas vraiment que tu te ballades en soutif dans la ville ! Ya personne qui a le droit de te voir habillé comme ca ! Sauf moi bien evidemment !"

il ria tout en soutenant son regard dans celui de la jeune femme avant de lui prendre la main pour partir en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Message de Ryan
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: River City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser