The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Avec Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:56

De toute façon j'ai aucune envie de me ballader habillée ainsi, mais ne me mets pas au défi de le faire par contre^^ . Oui le seul et unique prévilégié^^

Amy ria elle aussi, il y avait très peu de chance que cela arrive maintenant alors Ryan n'avait rien à craindre. La jeune femme glissa doucement sa main dans la sienne, lui souria avant de la suivre jusqu'à sa chambre


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Avec Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Ryan   Avec Ryan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

" Bah si je te voix en soutif dans la ville, tu risquerais fortement de me voir courrir tout nu ! et comme j'en ai pas tres envie, evite de le faire ! "

Bon il se doutait bien que Amy n'allait pas le faire et loin de lui, l'idée de lui proposer de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ryan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Message de Ryan
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: River City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser