The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1] pour commençer MOI ..^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

[1] pour commençer MOI ..^^ Empty
MessageSujet: [1] pour commençer MOI ..^^   [1] pour commençer MOI ..^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

[1] pour commençer MOI ..^^ 708586645


Alors voila j'ai fait un petit montage sur moi, je suis une fille assez gentille et je suis dnas le groupe des Rhodes . Je vie depuis toujour dans ma petite ville, tout va trés bien j'ai mais amie , ma famille mon film titanic ^^ . Je crois que je change petit à petit je ne suis plus la même .. Bien sur je suis toujour aussi folle , mais je me maquille change de look et tou ça ..
Ce n'est pas pour autant que je tappe pas des délirs avec ma meilleure amie Heylin bien au contraire .. ce que je trouve génial c'est qu'elle se soit trouver un petit copain , je suis contente pour elle ..enfin petit copain c'est pas officielle , mais pour moi ça l'est ..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[1] pour commençer MOI ..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila tranquille pour manger ce qui n'est pas bon ^^
» [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Blog :: Blog de Willa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser