The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Empty
MessageSujet: [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!   [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! 416179552_small
Alors voila voici Heylin , elle est pas zolie ??? Ben si mais désolée les gars elle est déja prise, enfin elle me dit " C'est pas officielle et nia nia " n'empéche moi j'annonce ^^ .
Sinon elle et moi on se conait depuis euh...whaou ... nos 5 ans je crois alors ca fait plus de dix ans maintenant .. on à fait pffiou... les 400 coups ensemble, et quand on est ensemble justement on est tro follle .. et cette fille je l'adoooooore Very Happy !!
Toujour à se tapper des trippes ensemble et pusi on se fait souvent des coups bats, on ait un peu comme des soeurs .. Very Happy !
Je l'aime bien sur cette photo car elle est trés belle dessus (comme d'hab) mais je sais pas je l'aime bien dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Heylin Parker

Heylin Parker


Féminin Nombre de messages : 203
Your Clan : Les Rhodes !
Your Heart : Cherche le Grand Amour ... Qui est peut être sous son nez !
Your Sentence : "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
Date d'inscription : 16/04/2007

[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Empty
MessageSujet: Re: [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!   [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:19

Com's By GreenEyes :

ROUUUUH Jtaime toi xD Mais c'est vraiiiieuuuh, c'pas officiel ! Enfin .. Oui ... LOL
Entout cas, MERCI MERCi ! C'est toi la plus belle Razz
Jte love (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Empty
MessageSujet: Re: [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!   [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Willaptitfolle dit :

Moi aussi jte love ma puce, j'tadooore ma best !!! et merci pour le com's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Empty
MessageSujet: Re: [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!   [2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Pour continuer ma meilleure amie Heylin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heylin Parker
» [( Message d'Heylin )]
» Baladee au parc avec Heylin [PriivaTee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Blog :: Blog de Willa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser