The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens voir son meilleur ami [ Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Jake se rendit finalement à la chambre de Ryan, il lui devait des explications et des excuses pour ce qui s'était passé hier soir. Il ne savait pas trop par où il allait commencé, ni si c,était mieux pour leur amitié que Ryan sache qu'il était amoureux d'Amy. Bref, il cogna à la porte de la chambre, attendant une réponse, souhaitant qu'il était là et bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Ryan avait commencer a ranger sa chambre, avec beacuoup de mal a cause de sa main, mais tant pis il ferait avec ! Il entendit alors cogner a la porte... Surement Jake. Il pris alors un grand bouffer d'aire pour pas lui sauter une nouvelle fois dessus pour le frapper... Il fini par ouvrit la porte, lancant un regard assez menacant et lui laissa la place pour qu'il entre sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Ryan lui ouvrit finalement, l'air menaçant qu'il jetta sur Jake montrait bien qu'il était toujours furieux contre lui et qu'il se trouvait toujours à deux doigts de lui sauter au cou. Cet air Jake l'avait déjà vu de nombreuses fois. mais il ne lui avait jamais été adressé. Il savait très bien que Ryan était pas très beau à voir lorsqu'il était énerver contre quelqu'un.

Jake fit quelques pas à l'intérieur de la chambre de Ryan, prit une grand respiration avant de dire

Je sais que tu m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Ryan claqua la porte derrier Jake avant de se remettre a ranger comme si il n'etait pas la. puis suite a sa phrase il s'arreta et le regarda une nouvelle fois

" Si je ne faisait que t'en vouloir..."

il deposa un magasine qui était a terre sur son lit, d'ailleurs il avait tout mit sur son lit, que se soit ses vetement ou son pc portable maintenant en morceau

" Que tu tombe amoureux d'Amy ... passe encore... Mais que tu oses l'embrasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Il savait donc déjà se qu'il ressentait pour Amy? C'était sûrement elle qui le lui avait dit, aussi c'était peut-être mieux qu'il le sache. Jake observa la chambre de Ryan, il avait dû se défouler contre tout ce qui lui était tomber sous la main à voir l'état de ses choses. Jake souhaitait qu'il ne l'avait pas fait aussi sur amie qui n'avait pourtant rien fait


J'étais un peu bourré, mais ça n'excuse en rien le geste que j'ai posé c'est vrai. Je dois avouer que je ne sais pas ce qui m'a passé par la tête pour me pousser à l'embrasser. L'amour que vous avez l'un pour l'autre est si présent qu'on ne peux pas ne pas le remarquer.

Jake marqua une pause avant de continuer

J'étais litérallement jaloux de toi! Amy est une femme tout simplement magnifique et oui elle ne me laisse pas du tout indifférent. Je l'ai embrassé en pensant que c'était ma seule chance de connaître la douceur de ses lèvres ce que toi tu peux avoir quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Ryan sentait peu a peu la colere monter a nouveau en lui, il avait vraiment de la chance que le frapper ne ferait qu'aggraver l'etat de son poignet... Tout comme le faite de ranger ou conduire mais bon

" Oui effectivement le faite que tu étais légèrement bourrer n'excuse pas le faite que tu l'aies embrasser et pourtant je t'avait prévenu le jour de ton retour que t'avais plus interet a la draguer et l'a j'ia laisser passer parce que tu n'etais pas au courant qu'on était ensemble"

Il s'approcha de Jake et le pointa du doigt avant d'etre une nouvelle fois travers d'une horrible douleur dans tout le bras qui le fit legerement grimacer

" Oui Amy est magnifique et laisse pas indifferent beaucoup de mec mais c'est pas pour autant qu'ils l'embrasse tous parceque je suis pas la et même la plus part ne savent surement pas que j'existe "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Écoute, je peux pas revenir en arrière. J'ai commis une erreur lorsque je l'ai embrassé, bien que ça m'ai plut pour le très cours moment que ça durer. Chose que je recommencerais pas c'est certain.

Jake sentait bien que Ryan mourrait d'envie de lui sauter dessus mais au dirait que quelque chose le retenait son poignet était aussi plus enflé qu'à la normale

Je peux pas vraiment justifier mon geste, qui n'était pas du tout préméditer. Amy était là au même moment que moi dans cette boîte on discutait tranquillement et ça n'aurait peut-être pas dégénéré si je n'aurai pas sentie que deux mecs en particulier ne cessaient pas de matter Amy. Je voyais bien que si je la laissais seule, bourrés comme ils étaient et de la manière qu'ils l'observaient ils n'auraient pas hésité à poser la main sur elle. J'ai voulu la protèger, ce que tu aurais fait aussi en pareil cas je suis certain. Je me suis laissé prendre à ta place, et je l'ai embrassé ça s'arrête là. J'avais aucune intention d'aller plus loin avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

" Ca y est manquerait plus que t'ai envie de l'embrasser encore une fois. Parceque je te jure que si tu recommence, j'hesiterait pas a t'envoyer a l'hosto"

Ryan ecouta le recit de Jake avant de repondre

" C'est bien sympa de ta part de vouloir la proteger, mais Amy y va souvent dans cette boite et je sais tres bien qui ya des mecs qui la regardent avec pas seulement l'envie de lui payer un verre pour faire connaissance, mais c'est une fille intelligente, tu penses bien que si il y avait deja eu un probleme elle n'y serait pas retourner ou alors si elle s'entait que ca allait mal finir elle serait partie de cette boite. Et j'espere bien que t'avais pas l'intention d'aller plus loin, tu veux vraiment que je fasse un meurtre ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Amy c'est ta fiancée, et elle m'a fait clairement savoir qu'elle en avait que pour toi et qu'entre nous ça resterait qu'une amitié. J'ai plus aucune chance avec elle et je le sais. Amy me plait énormément, j'aurai tout fait pour elle, et si elle avait été libre, j'aurai pas laissé partir cette fille.... Je suis jaloux de toi,Ryan tu as toujours eu plus davantage que moi avec les filles.

Jake regarda Ryan espérant que le fait qu'il sache tout le calmerait

Je vais me faire à l'idée et tout ce que je peux dire c'est que je veux le bonheur d'Amy et si ce qui la rend heureuse c'est d'être avec toi alors je suis content pour vous deux.....Et ça me fera plaisir d'être ton témoin si tu veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

" Tu savais dès le depart que t'avais aucune chance avec elle alors le faite de l'embrasser et devant moi en plus n'as fait qu'aggraver ton cas. Tu penses bien qu'on aurait pas decider de se marier si on était pas dingue l'un de l'autre... et comme si c'était ma faute si j'ai plus de chance avec les filles. P****. mais yen a des tas de filles et faut que tu tombes amoureux de Amy"

Ryan essayait doucement de se calmer mais c'etait pas si facile que ca a vrai dire... il etait trop enerver pour ca et en plus meme si il le montrait a personne que se soit a Amy ou quelqu'un d'autre il etait extremement jaloux de tout les mecs qui pouvaient approcher sa fiancée. Il ne repondit meme pas a la deuxieme phrase de Jake... au point ou il en etait il ne savait s'il accepterait toujours qu'il soit son temoin... Peut etre qu'avec le temps oui mais pour le moment il en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

J'ignorais totalement que tu venais d'entrer dans la boîte à ce moment! Je sais bien qu'il y a des tas de filles dans cette ville, mais y'en a pas une à ma connaissance qui arrive à la cheville d'Amy. Je suis désolé que ça te contrarit Ryan, mais que veux-tu je suis tombé amoureux d'elle!

Jake regarda Ryan, il commençait lui à un peu s'énerver


À voir comme tu lui as parlé sur le parking, t'étais même pas capable de croire celle que tu vas épouser quand elle te dis la vérité! Tu l'engueule pour quelque chose qu'elle n'a rien fait quand toi, si je me souviens de ce que tu m'as dit, tu l'avais déjà largué pour une autre avant de revenir vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

" Et tu croyais vraiment qu'en l'embrassant elle allait rien me dire. C'est vrai qui y'en a pas une qui arrive a la cheville d'Amy, mais c'est pas pour autant que tu dois essayer de la draguer"

Suite a la derniere phrase de Jake, la colère de Ryan monta encore plus en lui. Il ne put s'empecher de l'attraper par la gorge avant de le claquer contre la porte de sa chambre

" Ja sais que j'ai fait une terrible erreur en la trompant et en lui parlant mal hier soir, j'ai pas besoin de toi pour enfoncer le couteau dans la plaie, je m'en veux deja assez comme ca! "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Je t'ai dit que c'était pas préméditer comme geste lorsque je l'ai embrassé!! Et puis elle avait l'air bien avec moi s'il a fallu que tu débarque pour venir la chercher parce qu'elle s'était pas présentée à votre rendez-vous.

Jake avait un peu plus de difficulté à parler, puisque Ryan le tenait par la gorge plaqué contre la porte réussit tout de même à dire

C'est juste un conseil que je dis là en insinuant que tu ferais mieux de faire attention à elle si tu veux pas la perdre pour de bon. Pas la peine de le prendre si mal.

Il repoussa violament Ryan pour qu'il le lâche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:31

" Et je crois que je suis aarrivé au bon moment. T'as plus interet a t'approcher d'elle, sinon poignet casser ou pas j'hésiterais pas a t'envoyer a l'hosto"

et dire qu'il y a a quelque minute, il lui a dit qu'il aimerait toujours être son temoin! Comment avait-il oser. Pour le moment, il avait meme plus envie de le voir

" Et j'ai pas besoin de tes conseils pour prendre soin d'Amy, je m'en sort tres bien tout seule, alors te mele pas de ce qui te regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

Tu veux m'interdir de la voir? Rien ne l'empêche elle de venir me voir

Pour une raison qu'il ignorait, Jake continuait de provoquer Ryan le prenant à défaut par n'importe quel moyen. Il savait pourtant qu'Amy était à lui, mais il ne lâchait pas prise

D'accord comme tu veux je dis plus rien alors sauf que tu pourrais être un peux plus romantique avec elle, les filles adorent les fleurs tu pourrais lui en offrir ça ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

" Entre nous... Je pense que si elle avait le choix eentre apsser du temps seule avec toi ou avec moi... Son choix sera vite fait et il ne portera pas sur toi !"

Quel culot il avait ! Bon c'est vrai que Ryan le prendrait extremement mal qu'elle prefere passer du temps avec Jake plutot qu'avec lui !

" Tu comptes continuer a essayer de me donner des conseils pendant longtemps ? "

Bon c'est vrai que Ryan n'etait pas du genre a offrir des fleures mais bon pourquoi offrir une bouquet de fleure qui est sencer reprensenter l'amour que l'on porte a une femme alors que celle si ne sont pas eternelle et quel se fane assez vite ? Ce qui était tout le contraire de l'amour qu'eprouvait Ryan pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

Ryan n'avait pas tord, Amy pencherait assez facilement pour passer la journée avec son fiancé plutôt qu'avec le meilleur ami de ce dernier. Jake ne voyait pas trop comment il pourrait faire changer son choix

Je n'ai pas dit seul, enfin tu peux tout de même pas l'empêcher de voir qui elle a envie. Je sais pas si elle apprécierait que du choississe ses fréquentations

Bon, Ryan et Amy était pratiquement tout le temps collé l'un à l'autre et cette soirée en boîte était l'unique fois qu'il ne les avait pas vu ensemble

J'en ai quelques uns encore mais je vais les garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:33

" J'ai jamais parler de choisir ses fréquentations, mais je pense qu'elle comprendrais assez facilement que j'ai pas tres envie que tu passes du temps seul avec elle et puis comme nous sommes assez souvent ensemble, ya tres bien de chance pour que vous vous retrouviez tout le deux seuls"

Il regarda jake d'un regard assez menancant avant d'ajouter

" Dit toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

C'est une décision qui appartient à Amy, elle fera ce qui lui plait

Au contraire de Ryan,Jake resta tout à fait calme

Non, je les gardes pour moi peut-être que ça plaira à Amy...

La deuxième partie de sa phrase était sortie toute seule, là il sentait que Ryan allait tout de suite répliquer et réagir en l'entendant prononcer le nom de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:52

Suite a la dernier phrase de Jake, il ne put s'empecher de serrer bien fort le poin droit malgrè la douleur pour l'envoye directe dans la face a Jake. C'était partit tout seule bien que c'etait un geste qu'il voulait faire depuis le debut

" Je te previens, t'as pas interet a essaye de draguer Amy !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:59

Jake reçut en pleine figure le poing de Ryan, il passa automatiquement sa main sur son visage afin de savoir s'il saignait. Il se retint de lui en balancer une à son tour

Alors j'aurais pas le droit de vouloir simplement faire plaisir à TA Amy? Tu vas me frapper à chaque fois que je dirai quelque chose qui te plairais pas au sujet de ta chère et tendre fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:09

Ce ne fut que quelques seconde apres que Ryan ressentit la douleur parcourir sa main

" Le seul droit que tu as envers elle est de ne pas l'approcher... Et oui je te frapperais a chaque fois qu'il s'agira de l'embrasser ou la draguer"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

J'ai jamais dit qu'il était question que je l'embrasse de nouveau, et si pour toi être sympa avec une fille signifit automatiquement de la draguer alors là, tu trompe. De tout façon je me gênerais pas j'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Tu m'empêchera pas de la voir si ce n'est qu'en ami. Tu pourras pas constamment l'éloigner de moi, on risque fortement de se croiser puisqu'elle fait partie des pom pom girl alors faudra t'y faire

Jake regarda Ryan, il voyait bien que la douleur de son poignet droit était vive puisqu'il venait de le frapper

Tu devrais aller faire une radio pour ton poignet. Je sais que t'as horreur des hôpitaux mais tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

" Ouais tu l'as croisera peut etre pendant les entrainements mais sans plus, surtout que tu as l'aire d'oublier que je suis le capitaine de l'equipe de basket, alors je sertait la "

Ryan regarda en vitesse sa main avant de dire

" Je sais je suis sencer y aller avec Amy "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:23

Non je n'ai pas oublié que tu étais capitaine de l'équipe. Je sais aussi que tu seras là pour me surveiller si j'approche Amy de trop près à ton goût.

Jake regardait toujours Ryan

J'espère bien il serait dommage que tu puisse plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami [ Ryan]   Viens voir son meilleur ami [ Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son meilleur ami [ Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vOir SOphia ... et Ryan...
» Viens voir Amy
» Viens voir Sophia
» Joe vient voir
» Viens chercher Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser