The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens voir Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Ryan venait de lire la lettre que Amy avait deposer dans son casier. Apres s'etre un peu pris la tete avec son frere jumeau, il decidat de se rendre dans la chambre d'Amy. Il n'avais aucune idee de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Mais il ne pouvais pas la laisser sans reponce. Une fois devant la porte de sa chambre, il souffla un bon coup et toqua a sa porte, attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Lorsqu'elle entendis frapper à la porte, Amy était dans la salle de bain en train de poffiner sa toilette. N'yant pas eu le temps de se coiffer, elle se fit une simple queue de cheval. Elle portait une camisole rose clair et un jupe en denin. Amy se demandait bien qui pouvait venir, supposant que c'était sûrement pour Vero. Cependant, elles n'attendaient personne.. Elle débarra la porte et l'entrouvrit.. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque la jeune femme reconnu la silhouette devant elle, celle de Ryan... Un peu mal à l'aise elle réussit à articuler..

Euh Salut Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20

Ryan attendit quelques minutes devant la porte, il etait pres a partir quand il vit que Amy venait d'entrouvrir la porte, elle eu du mal a articuler pour le saluer et lui en se moment il aurais bien aimer partir en courant ne sachant toujours pas ce qu'il allait repondre

"Salut... J'ai recut ta lettre"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:27

Amy baissa légèremet les yeux. C'était la seule et uniue fois où elle avait écrit.. d'habitude elle préfèrait parler franchement à quelqu'un.. c'était peut-être la véritable première qu'elle éprouvait ce genre de sentiment envers quelqu'un..

ah.. ok...

Amy ne savait pas du tout quoi ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

Ryan remarquat qu'elle aussi ne savait pas vraiment quoi dire... il restat alors quelque seconde silencieux, avant de se rendre compte qu'il etait toujours en face de la porte de Amy qui etait entre ouvert

"Je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

Oui mais oui pardon...

Amy comme une idiote l'avait laisser dehors... Elle ouvrit la porte puis le laissa entrer. Elle referma doucement la porte derrière lui

Fais comme chez toi, excuse pour l'allure que j'ai.. J'ai pas eut le temps de terminer...

Tu veux un truc à boire ou à manger?


Amy avait enchaîner ses phrase qui pourtant n'Avait peut-être pas autant d'importance... Si Ryan était venu ce n'était sûrement pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:48

Ryan lui souriat et finit par entrer avant que Amy ne referme la porte derriere lui

"C'est pas grave"

Il regardat alors tout autour de lui. La chambre ressemblait fortement a la sienne, enfin la sienn etait pas vraiment ranger, une chambre de mec quoi...

"T'en fait pas, tu reste jolie malgré tout"

A vrai dire il n'avais meme pas remarquer que Amy n'avais pas finit de ses preparer

"Non ca va aller"

Il la regardat ne sachant pas vraiment pas ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:56

Merci c'est gentil...

Amy n'avait aucune idée quoi dire pour commencer.... elle se "mordit" légèrement la lèvres inférieure, mauvaise habitudes qu'Amy avait quelque fois lorsqu'elle était plutôt mal à l'aise...


d'accord.. tu veux t'assoir?

Elle s'assit sur le bord de son lit désignant une place à ses côtés ou encore un petit fauteuil près de là. Amy évitait un peu le regard de Ryan, elle s'avait que le regarder dans les yeux la ferait rougir... d'autant plus que son regard avait un tel effet sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

Ryan aurait preferer qu'Amy le regarde dans les yeux, c'etait une preferance qu'il avait pris avec le temps, il ne savait pas pourquoi, mais il comprenait entierement pourquoi elle evitait son regard. Dans un silence quasi totale il s'assit a ses coter et ne rompus le silence qu'apres quelques seconde en disant tres faiblement

"J'ai pas envie de te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Amy regardait toujours ailleurs... lorsque Ryan rompit le silence qui s'installait. Suite aux paroles prononcées par Ryan.. elle sentie les larmes lui montés aux yeux.... Sa main près de la sienne elle la prit et la serra... ne sachant pas pourquoi elle avait posé ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

Il laissa Amy lui prendre sa main sans reagir. Dans un sens la phrase qu'il venait de dire la faisait tout autant souffrir... C'est qu'il n'etait pas du genre a avoir de relation serieuse... peut etre parce qu'il n'avais pas envie de trop s'attacher au personne

" Sincerement... je sais pas quoi dire... T'es quelqu'un de geniale, c'est certain, et je tiens enormement a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:22

Tu me l'avais pourtant dis que tu ne voulais pas de relation sérieuse... pas pour le moment et j'ai... si j'avais pas fait à ma tête on en serait pas là..

Amy s'attachait pas si facile à quelqu'un... Elle ne songeait même pas au Grand amour jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan... N'écoutant qu'elle-même elle avait posé un geste qu'elle n'aurait pas dû faire.... De fines larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:35

Ryan vit les fines larmes couler sur les joues de Amy et instinctivement il les essuyat avec ses doigts. C'etait malheureux a dire mais ce n'etait pas la premiere fille que faisait pleurer Ryan, avant il s'en foutais, la c'etait totalement different, il tenait a Amy, c'etait une amie ...

"Mais dans un sens, je peux pas nier que tu me plait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:44

Amy ne répondit pas... mais tourna la tête vers Ryan, plongea son regard dans le sien, des larmes coulaient cependant continuellement sur ses joues... À travers ses yeux verts, on pouvait lire beaucoup.... Une grande tristesse, un amour perdu.... Par instinct elle accota sa tête contre l'épaule de Ryan.... fermant par la suite les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:48

Le temps etait tellement plus facile quand il ne se souciait pas des sentiments des autres, en enchainant fille d'un soir sur fille d'un soir. Il n'aimais pas voir Amy pleurer, c'etait encore pire car c'etait de sa faute a lui qu'elle etait dans cette etat la. Il la laissa ensuite deposer sa tete sur son epaule. Il ne savait pas quoi dire, et le faite qu'elle restait silencieuse agravait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:03

Amy était une fille, qui ne s'attachait pas particulièrement à quelqu'un. Les histoires sans lendemain lui convenait, tant elle ne ressentait un attachement. Ses anciennes hisoires sentimentales ne se basait pas vraiment sur un véritable amour commun. Depuis quelques temps cependant, Amy avait changer, elle s'est lassée de ses petites amourettes et espère trouver le mec de ses rêves.. peu après elle avait succombé au charme Ryan...

Elle se décolla un peu de lui et lui prit les mains le regardant dans les yeux

J'ai jamais éprouvé un réel attachement envers un gars jusqu'à toi... Tes sourires.. tes gestes... j'ai craqué... impulsive j'ai pas voulu te le cacher.. c'est qu'après que j'ai réalisé la portée de ce que je venais de faire trop tard.... Tu peux pas savoir à quel point je redoutais ta réaction...


La voix d'Amy était douce, mais on sentait la peine qui pesait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:12

Ryan plongeat son regard dans celui d'Amy tout en se laissant encore une fois prendre la main par cette derniere. Il ecoutat attentivement ce qu'elle etait en train de lui dire, puis il finit par lui repondre

"C'est pas que j'ai pas envie de voir si ca pourrais marcher entre nous... Mais j'ai peur de te faire souffrir parceque parceque je suis pas habituee au relation serieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:19

Je dois dire que moi non plus... j'ai jamais été le genre de fille qui tombe amoureuse de n'importe quel mec... j'ai plutôt eut des aventure d'une nuit ou encore des histoires sans attachement

elle poursuivit quasiment dans un murmure, presque pour elle-même.

je ferais n'importe quoi pour que ça fonctionne que ça dure entre nous.....

Amy continua de regarder Ryan dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:26

Ryan n'etais pas amoureux de Amy, du moins pas a ce qu'il sache, mais c'est le genre de truc qui venait avec le temps. Mais il s'avais qu'il tenait enomerment a Amy et s'en voudrais si jamais il la faisait souffrir. Il souriat alors qu'elle venait de murmurer, qu'il avait d'ailleurs eu du mal a comprendre au debut

"Alors faisons notre possible a deux pour que ca tienne"

Il plongeat son regardat dans celui d'Amy et finit par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:38

Amy resta agréablement surprise par le geste de Ryan. Elle prolongea tendrement le doux baiser de ce dernier.. Posant un main sur sa joue, délicate caresse... Puis elle recula un peu son viasage du sien en disant

Je t'aime

Elle ne quitta pas son regard des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:44

Ryan souriat quand Amy decidat de prolonger leur baiser, et d'ailleurs ca ne le derangeat absolument pas. Son sourir restait afficher quand il sentit la main de la jeune demoiselle sur sa joue. Il restat pourtant surpris a sa phrase. C'etait la premiere fois qu'on lui disait "je t'aime". Il plongeat encore une fois son regard dans celui d'Amy et finit par dire doucement, comme s'il avait peur

"Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

Amy regarda Ryan yeux dans les yeux.. Pour elle, c'était la toute première fois qu'elle disait ça à un mec. Amy avait prononcé ces mots quasi automatiquement... On perçut dans la voix de Ryan, que lui non plus n'était pas habitué à ce genre de chose... la jeune fit avait maintenant un sourire doux, mais un peu timide remplaçant les pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Ryan plongeat son regard dans les yeux d'Amy, comme depuis quelques minutes, il ne savait d'ailleurs pas s'en detacher. Il souriat en la voyant sourrir a nouveau, meme si c'etait que tres legerement

"Je prefere te voir sourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

Je préfère sourire aussi...

Amy lui rendis son sourire, elle était beaucoup moins mal à l'aise qu'à l'entré de Ryan. Amy était heureuse, elle avait tellement craint la réaction de Ryan, n'étant pas habitué à faire cela...

Tu voudrais qu'on aille quelque part tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:20

Ryan passa sa main sur la joue d' Amy, puis quand elle lui demandat ce qu'il voulais faire il reflechit et dit

"Ca depend, t'as envie de faire quoi ? Je suis d'accord pour tout ce que tu me propose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Amy   Viens voir Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Sophia
» Viens voir son meilleur ami [ Ryan]
» Viens vOir SOphia ... et Ryan...
» Joe vient voir
» Viens chercher Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser