The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dure Soirée... [ Private Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

" Mon rêve maintenant c'est d'être marrier a toi et qu'on aie une belle petite a laquelle je prendrait soin comme il se doit ! Et c'est vrai j'oublie pas que tu es ma pompom girl perso, mais tu penses bien que si j'arrive a faire carriere dans le basket, et qu'on a un enfant je la stoperais tout de suite pour pouvoir être a tes coter et je trouverais un boulot de coach dans une unif !"

Il souria avant d'embrasser Amy a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

Savoir que leur relation ainsi que leur futur famille lui tenait tant à coeur et qu'il les faisait passé avant tout le reste, prouvait à Amy que Ryan était sans aucun doute l'homme de sa vie. Il était si attentionné, si doux envers elle, elle était si bien avec lui

Ohh Mon amour.. c'est un rêve que nous partageons tout les deux, et puis je ne pouvais pas rêver mieux comme mari qui prend autant soin de sa femme et qu'il laisserait tout tombé pour pouvoir être présent près de son enfant

La jeune femme prolongea avec amour et passion le baiser de Ryan. La toute première phrase de ce dernier avait réussis à tirer quelques larmes de bonheur de la belle Amy, elle était si heureuse avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:27

" C'est normale, c'est toi ma vie maintenant, pas le basket. Je pourrait faire n'importe quoi pour toi. Tu es celle qui compte le plus au monde pour moi"

Apres avoir enmbrasser longuement la belle demoisellen il la regarda dans les yeux avant de passer sa main gauche sur l'une des joue d'Amy afin d'effacer les larmes qui venait de couler

"Pourquoi tu pleures mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

Pourquoi? Tout simplement parce que je suis heureuse et que ce que tu dis es si sincère...Je pourrais pas demander mieux venant de toi. Et je me dis que si j'aurais renoncer à toi lorsque tu es parti avec Sophia, j'aurai passé à côté de ce bonheur que je vis constamment avec toi

Amy lui souria, un sourire radieux. Elle aimait Ryan plus que tout au monde, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Ils étaient fait l'un pour l'autre et plus rien ne pourrait séparer leur couple uni
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:45

" Je crois que j'ai bien fait de decider de rompre avec Sophia pour revenir avec toi, bon c'est vrai que j'aurais jamais du rompre avec toi tout simplement ! Si tu s'avait a quel point je suis heureux depuis qu'on s'est remis ensemble, il n'y a qu'avec toi que j'imagine vivre ma vie mon amour !"

Ryan sera bien fort Amy dans ses bras avant de la reembrasser et oui il était totalement accros
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:14

C'est vrai... mais je suis Contente de savoir qu'être avec moi te rend heureux mon chéri et puis, c'est la même chose pour moi tu sais^^ je suis tellement bien avec toi, je t'aime tellement

Amy prolongea tendrement le baiser de Ryan, elle se plaisait à sentir ses lèvres collés au siennes, on aurait qu'elle en avait jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

" Ca ne me rend pas simplement heureux, sa me rend super heureux, enfin je crois tout simplement que je trouverais jamais les mots pour te dire a quel point je t'aime'

Apres avoir longuement prolonger leur baiser. Il passa une mains sur la joue de la jeune femme tout en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

Alors tu n'es pas le seul, je ne sais s'il existe des mots assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi. Alors je me contente de te répétter sans cesse que je t'aime plus que tout au monde^^ ce que je ne me lasserai jamais de dire

Amy lui rendit bien évidemment son joli sourire. Blottie tout contre Ryan, dans la chaleur de ses bras, elle ferma simplement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

" Et je dois admettre que je mon côté je me lasse jamais de te l'entendre dire et sache que moi aussi je t'aime plus que tout au monde"

il souria avant de fermer les yeux a sont tour quand il remarqua d'Amy venait tout juste de le faire

" Bonne nuit mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:12

Je le sais déjà ça, mais j'aime toujours autant que la première fois te l'entendre dire^^

Amy était tout contre Ryan, les yeux fermés elle sentait qu'elle s'endormirait sous peu

Je ne dors pas encore, mais je sens que le sommeil va bientôt me gagner. Je suis trop bien dans tes bras.. j'arrive à oublié que le soleil est déjà levé... Bonne nuit mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

" J'espere que tu t'en lassera jamais !"

Il deposa un petit baiser sur le front d'Amy, Un baiser de bonne nuit !

" C'est parceque j'ai des bras magique ca ! Mais je dois avouer que je sens aussi que je vais bientot m'endormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

ça tu n'a pas à t'en inquiéter mon amour^^

Amy souria en sentant le petit baiser que Ryan déposa sur son front. Après quelques instants, la belle finit par s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime, un repos bien mérité après ce qu'ils venaient de traverser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:42

" Alors je continuerait a te le dire sans arret"

Il souria une derniere fois avant de s'endormir pour de bon quelques minutes apres amy. Eloignant au maximym son poignet qui lui faisait extrenement mal de tout chock possible
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

Amy n'eut pas connaissance de la dernière phrase que prononca Ryan ayant déjà glissé dans un sommeil léger. Elle était doucement blottie dans les bras de celui qu'elle aime. Rien ni personne ne pourrait réussire à les séparer l' un de l'autre, l'amour est plus fort que tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Ryan dormait tranquillement serrant toujours Amy dans ses bras. Il fut reveillé deux heures plus tard par un cauchemar suivit d'un epouvantable mal au poignet. Il s'empechat d'ailleur de crier de douleur, tout simplement parcequ'Amy dormait profondement dans ses bras et il voulait absolument pas la reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Amy dormait toujours le sourire aux lèvres, peut-être rêvait-elle de Ryan qui sait.^^ Cependant après quelques trois heures de sommeil les rayons du soleil réussirent à réveillée la belle lui rappellant qu'il ne faisait plus nuit au dehors. Elle alors ouvrit doucement les yeux, restant tout contre Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26

Ryan souria en voyant que Amy ouvrit doucement les yeux quelques temps apres lui !Surement les rayons du soleilq ui l'avait réveillé. Il deposa un petit baiser dans ses cheveux

" Coucou mon amour"

Il avait un sacrer mal de crane indescriptible... geule de bois ! Pas de bole ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Amy souria en sentant le baiser de Ryan dans ses cheveux, apparemment il ne dormait plus lui non plus^^ Elle déposa alors un tendre baiser sur ses lèvres

Coucou mon chéri!^^ Ça fait longtemps que tu es réveillé?

La jeune femme plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

Ryan souria au baiser que Amy venait de deposer sur ses levres! C'etait toujours un bonheur de se reveillé a ses coter, et cc'est pas de si tot que ca va changer

"Non pas tant que sa !"

il souria avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:43

J'ai l'impression de ne pas avoir dormi très longtemps, mais au moins j'ai réussis à récupérer un peu^^

Amy était heureuse d'être près de Ryan, en fait, elle l'était toujours lorsqu'il était là^^ Elle lui souria doucement, toujours en train de le regarder... La jeune femme passa délicatement sa mains sur sa joue avant de dire

Tu es tellement beau mon amour^^ Je t'aime tellement


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:51

" T'as de la chance, moi c'est pire qu'avant que je ne m'endorme ! Mais bon je fait avec !"

Il souria en sentant sa main se poser sur sa joue, avant de rire legerment quand elle lui dit qu'il était beau

" Si je suis beau en ayant la geule de bois qu'est ce que sa doit etre quand je suis normale ! Je dois etre magnifique ! Mais moi aussi je t'aime mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Ohh mais comment ça??

Amy affichait toujours un magnifique sourire tout en le regardant encore et encore^^ Et après qu'il ait eu rit légèrement elle lui répondit


C'est pas tellement apparement par contre .. et puis tu es toujours très beau à mes yeux à n'importe quel moment tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:18

" Juste un mal de crane horrible et puis ya mon poignet qui se fait mal "

De plus il avait l'impression d'avoir des enorme cerne sous les yeux

" Ca va alors si ca se voit pas, mais ca risque de bientot venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

Tu veux de l'aspirine pour faire passer ton mal de tête? Et puis pour ton poignet il faut allez faire une radiographie, mais comme ça te fait encore très mal c'est peut-être qu'il est cassé...


Amy après quelques instants elle réussis finalement à se lever, mais resta assise sur le lit à côté de lui, attendant de savoir sa réponse avant de se diriger vers la salle de bain


Peut-être ou peut-être pas enfin espérons que non^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

" Oui je veux bien mon amour, même si je suis pas sur que ca va changer grand chose... Et pour mon poignet, on vera bien ce que dira le medecin"

C'est vrai qu'il avait enormement mal, mais il voulait pas qu'il soit casser, enfin c'est pas ca qu'il l'empechera de jouer !

" J'espere aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure Soirée... [ Private Ryan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» En fin de soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser