The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dure Soirée... [ Private Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

Amy espérait que la blessure du poignet de Ryan soit rien de grave,. Avec unpeu de chance c'était qu'une banale foullure qui partirait d'ici quelques jours

J'espère vraiment que ce n'est rien de grave!

Puis, elle se dirigea vers la salle de bain, et prit dans la pharmacie le contentant d'aspirine. La jeune femme prit ensuite un verre et le remplit d'eau fraîche avant de revenir vers Ryan

Tiens mon amour^^
dit-elle en lui tendant le verre ainsi que le contenant d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

" Surement rien de grave, c'est vrai"

Bon il voulait pas vraiment inquieter Amy, parceque son poigne en realité, il arrivait meme pas a le bouger, enfin s'il le faisait il hurleras de douleur! Quand elle parti vers la salle de bain, Ryan s'assit sur le bord du lit. Il souria en la voyant arriver avec le verre d'eau qu'il pris de la main gauche bien evidemment

" merci mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

De rien mon amour

Après avoir donné le verre à Ryan, Amy s'assit à côté de lui. L'état de son poignet, inquiétait bien évidemment la jeune femme, mais elle savait qu'il tenterait de la rassurer en disait que ce n'était vraiment rien que ça allait.. pour ça elle ne dit rien de plus et ce contentant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

Ryan bu d'une seule traite l'eau que venait de lui apporter Amy une fois que le cachet d'aspirine fu entierement diluer dedans. Bon d'accord ca avait un gout infect, mais bon fallait bien le boire ! Une fois vide, il deposa le verre sur la petite table qu'il y avait juste a coter du lit de la jeune femme

" Tu veux qu'on y aie tout de suite a l'hosto ? Histoire de te rassurer que rien n'est casser !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

Si je veux y aller tout de suite? mais bien sûr que oui ! Je serai rassurée que lorsque je saurais par la bouche du médecin que tu n'as rien.

Amy se leva alors et prit ses clés qu'elle avait posées sur la table de nuit. Puis elle se tourna vers Ryan puis prit doucement sa main gauche, évidemment pour qu'il se lève à son tour. Plus vite se sera fait plus vite elle n'aura plus de raison de s'en faire et plus vite elle le laissera tranquille avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

" et bien on vas y aller tout de suite alors !"

Il souria avant de se lever quand Amy lui pris doucement sa main gauche. Le plus marrant a voir, c'etait que la jeune femme etait beaucoupo plus inquiete de l'etat de son poignet que lui ne l'etait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

Oui!

Amy se dirigea accompagnée de Ryan vers la porte de sa chambre qu'elle ouvrit. Puis, une fosi qu'ils furent tout les deux sorti, elle la referma, prendant soin de la vérouillée avant de partir en direction du parking du campus, prendre sa voiture puisque celle de Ryan, d'après ces dire était dans un sale état. Ils se dirgèrent vers l'hôpital de Salt Lake City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure Soirée... [ Private Ryan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» En fin de soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser