The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de Litterature, voyons XD

Aller en bas 
+2
Veronica Denver
Ryan Blake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

Ryan s'assit doucement quand Waren lui dit la cause de sa mort. Il se sentait tout d'un coup vide, incapable de dire quoi que se soit... Il ignorait d'ailleurs meme pourquoi sa mere ne lui avait pas dit cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

Amy regarda les deux frères du coin de l'oeil. Waren avait fait une entrée un peu remarquée, et difficile de manquer qu'il avait sûrement bu. Aussi, il n'avait pas tellement l'air dans son assiette. Amy les regarda discuter, soudain Ryan sembla frapper par ce que Waren venait de lui dire. Hésitante, elle s'approcha tout de même d'eux et dit doucement:

Ça va?

Elle les regard tour à tour. Amy n'amait pas voir quelqu'un triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Ryan sursautat en entandant la voix de Amy qui le sortit de ses penser. Il la regardat dans les yeux et finit par dire

"Pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:16

ohh mais que ce passe-t-il? Si c'est pas trop indiscrèt.. dit-elle une voix toujours aussi douce

Amy s'assit près des deux jeunes hommes. Elle regarda Ryan dans les yeux, puis regarda en direction de Waren qui avait la tête entre ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:18

Il continuait de regarder Amy dans les yeux et dit doucement

"Mon pere est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

Amy porta sa main à sa bouche.. en regarda Ryan

Je suis vraiment désolé...

Elle serra Ryan dans ses bras... puis s'arrêta à Waren... leur différence de clan leurs empêchait se genre de contact ( ce que la jeune fille trouvait parfois un peu bête...) et de plus, Amy ignorait comme Waren réagirait. Jeune femme, plutôt démonstrative, il était dans la nature de cette dernière d'avoir posé ce geste... Elle s'adressa à Ryan

tu sais que je serais toujours là pour te réconforter, si t'a envie de parler... Pareil pour toi Waren dit-elle un peu plus hésitante

J'ai perdu mon père aussi il y a quelque années... je comprend totalement ce que vous traversez en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Ryan vit que Amy portat sa main sur sa bouche puis quand elle le serras dans ses bras, il se sentit etrangement et passa ses bras autour d'elle quelque instant avant qu'elle ne s'arrete devant Waren

"Merci... la pour le moment je suis en etat de choc"

il la regardat puis lui dit

"Je suis desoler pour ton pere Amy"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:59

C'est compréhensible.. tu viens tout juste de l'apprendre.... Ayant vécu la même chose, je sais comment tu peux te sentir.... J'en ai mit du temps avant d'en faire le deuil. Durant cette période, j'avais tendance à rester à l'écart, je ne me confais pas vraiment. et je pleurait très souvent. Ne faite pas comme moi, ne vous repliez pas sur vous-même ça fait juste encore plus mal. Dès que j'ai commencé à me confier à ma mère, à mes amis, j'ai commencé à reprendre le goût de vivre. Je sentais avoir l'appuis de mes proches dans cette dure épreuve....
Amy s'adressait également à Waren

Merci.. mais ça fait déjà un bon moment, je reste cependant un peu fragile là-dessus.. et je crois le rester encore longtemps..

Elle leur adressa un regard de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

C'etait plutot les futurs reaction de Waren qu'il craignait a vrai dire. Il etait du genre a s'enerver pour un rien, mais maintenant ca pourrais etre pire, la preuve, il venait de boire comme un trou, mais il se promis d'etre la pour lui, malgre leur stupide clan de difference, c'etait son frere apres tout...

" Moi je crois que ca va aller, j'ai le basket pour me changer les idee"

Il souriat faiblement

"Moi aussi je suis la pour toi si tu vas pas bien "
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

Waren se leva, il se foutiait des cours et de tout loe reste. Il rengea ses affaires sous le regard du prof et mis son sac sur son dos. Puis il sortit la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Ryan regardat son frere ranger ses affaires de cours puis partir. A vrai dire il aurais aimer faire pareil, mais le cours de litterature il pensait que le cours pourrais lui permettre de penser a autre chose qu'a la terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

Waren alla dans le couloir, il s'asseya contre un casier pour réfléchir. Il n'avait pas pu dormir de la nuit a cause de la nouvelle et il ne se sentait pas très bien, surtout après tout ce qu'il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Your Clan : Indigo!
Your Heart : Hilarie....[Secret^^]
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

Alex n'avait pas envie d'aller en cours aujours'hui et se baladait juste un peu dans les couloirs histoire de passer le temps...puis il passa devant les casiers et aperçut Waren biensur il ne savait pas pourquoi il était dans cet état la...Il s'approcha voyant que sa n'allait pas meme si il n'était pas de son clan et qu'il n'avait pas trop le droit de faire il lui adressa la parole

Dit Waren ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

Waren releva la tete et vit Alex. Il haussa les épauleS.

-J'en sais rien, je sais pas ce qui me fais chier le plus: Le fait que mon père soit mort ou les disputes avec mon frères qui m'agassent.

Il avait mal a la tete, l'alcool lui faisait souvent cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Your Clan : Indigo!
Your Heart : Hilarie....[Secret^^]
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:40

Enlala c'était trop biezarre il avait l'impression que Waren vivait a peut pret tout ce qu'il avait vécu il y a quelques années déja...et oui lui aussi avait perdu un etre chèr...sa mère...dans un accident de voiture! Il ne s'était jamasi remit de sa mort et comprenait toute a fait la souffrance de Waren

- Je suis désolé pour ton père...sache que je comprend tout a fait ce que tu rescent...je suis passez par la moi aussi!


il s'accroupissa et posa amicalment sa main sur l'épaule de Waren

- T'en fait pas...ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

C'était d'autant plus bizare, Waren apréciait bien Alex et pourtant il était d'un autre clan.
Il lui fit un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Your Clan : Indigo!
Your Heart : Hilarie....[Secret^^]
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

Alex lui souria lui aussi puis enleva sa main de son épaule et se releva...

Allez j'y vais avant que quelqu'un nous surprenne...Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Blake
Admin
Waren Blake


Masculin Nombre de messages : 207
Your Clan : Les Fidji
Your Heart : Coeur à prendre
Your Sentence : Where do yo go when you're lonely?
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Il lui fit un sourire.

-Merci Alex...

Il le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Your Clan : Indigo!
Your Heart : Hilarie....[Secret^^]
Date d'inscription : 15/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Alex lui fit un petit souria puis s'éloingna
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:51

Sophia était a la boure enfaite elle l'avait bien fait exepret! Elle était passer par l'arriere de la classe car elle ne voulait croiser personne dans les couloirs! Elle arriva par laa porte de derierre comme une fleur! En souriant sans même s'excuser, elle se dirigea vers une table seule, elle posa son sac a terre s'assiad sans même sortir ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:53

Ryan regardat vaguement Sophia rentrer en douce dans la classe sans prendre meme la peine de s'excuser au prof pour son retard. Il mit du temps avant de la saluer, car il etait plonger dans ses pensee
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57

Elle le saluat, remarquant bien que quelque chose ne roulait pas. Alors doucement elle se leva pour se diriger vers Ryan. Une place était libre a côter de lui. Elle s'assiad a côter de lui. En le regardant inquiete... Elle voyait tres bien qu'il n'allait pas bien..

"_ Ryan? Qu'est ce que tu as?"

Puis apres l'avoir regarder, en se tournant pour être face a lui. Elle lui dit!

"_ Ne me dit pas que ca va bien, parce que je le vois! Je te connais Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

Ryan sursautat en entendant la voix de Sophia lui parler. Il tournat alors son attention sur elle et lui dit doucement

" je viens d'apprendre que..."

il restat hesitant quelque instant

"mon pere ... est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin-Capitaine Des Pom Poms Girls
Sophia Davis


Nombre de messages : 275
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Ryan! Ryan! Ryan! Ryan!
Your Sentence : Ca commence par un R...
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:08

Sophia sentit comme une vague de frisson. Elle avait déja croiser de le pere de Ryan. Il lui avait parut simpathique au premier abords. Elle pris Ryan dans ses bras, le serrant fort.

"_ Je suis désolé! Mais soit fort! Ne craque pas... Je suis la pour toi... Pour t'aider... Ne t'inquiete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Ryan souriat quand il sentit Sophia l'enlacer, il l'ecoutat ensuite attentivement

" Merci d'etre la, je te promet que je craquerais pas... mais pour mon frere ca n'as pas l'aire d'etre trop le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Litterature, voyons XD   Cours de Litterature, voyons XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Litterature, voyons XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'svt !!
» Avant les cours [ lIbre]
» Cours D'anglais .. [Libre !]
» Premier cours de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Salles de cours :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser