The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AvEc AmY [pRiiVaTe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Ouais!!

il souria puis ajouta

exactement, On dit souvent que L'université est réputé pour ses bons profs, Mon oeil, la seul chose qu'ils savent faire, c'est récité se qu'il y a d'écris dans leur manuel, et de donner des Heures de colle pour rien, voila pourquoi je seche les cours!

puis il souria, il reprit les photos que Amy venait de lui donner, et les remis dans son porte-feuille, qu'il rengea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:36

Amy regarda Chase puis acquesa d'un hochement de tête à la réflexion qu'il fit

Tu as entièrement raison.. En plus ils sont tellement endormants, le seul moyen de ne pas s'endormir c'est faire autre chose qu'écouter le prof. D'ailleurs quand je ne sèche pas les cours c'est que je parle durant tout le cours. Je me demande même comment j'arrive à retenir de quoi il parle! Donc, je me débrouille assez bien pour les contrôles heureusement! Je suis loin d'être du genre à avoir le nez plonger dans des bouquins à longueur de journée et réviser pendant 3 jours de temps avant un interro..


Ellle lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Chase écoutait attentivement ce que Amy avait a dire, puis ne trouvant rien d'autre a dire, Il dit seulement:

EXACTEMENT!

puis avec un sourire, il regarda amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Tu ne serais certainement pas le seul qui serait d'accord avec ça.., En plus il y a des profs un peu bizarres par moment

Amy souria puis lâcha un petit rire en pensant aux bizarreries qui des profs avaiemtn déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Chase amusé par ce que Amy revenait de dire, commenca à rire, discraitement..pas trop fort..

Oui, je sais, Les profs son franchement bizzare pas moment!

puis il l'observa quelque instants..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Enfin vaut mieux qu'ils nous fassent rire sans le vouloir qu'essayer avec leurs blagues idiotes...

Amy continua de rire un moment avant de poserson regard sur Chase et lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

Il souria, et ria, lorsqu'il revue dans sa tête, les images de son prof de SVT qui avait enlever ses lunette...çela ..le fesait vraiment rire, puis il répondit

Ouais, il on l'art de l'humour Poche..il sont les seul, qui rient , lorsqu'il font une Joke!

puis il souria, tout en regardans Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Que veux-tu ce sont des profs!^^

Amy poussa de nouveau un petit rire puis ellle souria a Chase

C'est méchant de rire comme ça de ses pauvres petits profs... ^^ Avec leur tix nerveux, leur essais de changement de tenu vestimentaire ratée... il font de leur mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Ouais t'a raison!

il ria un peu, car dans sa tête, il se remémorais la joke de son prof de bio..trop nul!

Ouais, mais bon, et leur tix nerveux, Le prof d'SVT, lui, c'est lorsqu'il lave ses lunette, et pour les changement de vêtements, le pire, c'est encore de le prof d'SVT, il porte toujours, veston, une boucle au cou, et ses pantalon propre, de couleur brun et vers olive..

Chase fit une grimace a l'image de son prof..puis essaya d'enlever cette penser de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Oui je dois avouer que c'est vraiment affreux ce qu'il porte. Je dis qu'il a que ça dans sa garde-robe... Faudrait qu'il pense sérieusement à renouveller sa garde-robe c'est complètement dépasser ce genre d'habit.

Amy ria un peu, se rappellant certaine joke assez nulles de ses profs, qui avait réussit à attirer le rire des élèves, mais pour les mauvaise s raisons
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

c'est vrai! il faudrait que quelqu'un les aides a renouveller leurs garde-robe, car ils croyent toute qu'ils sont à la mode!

puis, Chase ria un peu..Une image gravé dans sa tête, celle de son prof d'SVT qui enleve ses lunette, yavait tellement l'air d'une Taupee..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

En fait, oui ils sont à la mode, à la mode d'autrefois c'est tout! Faudrait un peu actualisé leur garde-robe. Cependant, je ne vois pas du tout le prof d'SVT avec ce que tu porte xD et je ne vois pas non plus la prof de français avec ce que je porte.. xD

Amy essayait de ne pas trop ce faire d'image dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

- Ouais la mode d'autrefois, meme mes grand-parent sont plus à la mode qu'eux..et pour ce qui est de mes vêtement, et des tiens, j'Avoue, j'imagine pas le prof d'SVT, avec des jean lousse Billabong, des chandail quicksilver , billabong, et autre, ainsi que des soulier de Skate DC SHOE ou encore Vans..

et pour la prof de français, elle serait très sexy, mais ça l'frait pas trop!


il ria un peu puis, il regarda Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

Quoiqu'elle attirerait peut-être plus de gars dans son cours de français ou réussirait à les tenir un peu plus réveiller... Et le prof d'SVT, il passerait trop pour le vieux qui veut se la jouer cool!

Amy souria et regarda Chase
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

- ouais, et comme ça, j'viendrais plus souvent, et j'secherais moin, pii p-t aussi que j'dormirais plus 2/2hrs, mais bien 1h30/2hrs pendant le cours...Le prof d'SVT passeraiis pourr un con d'ailleurs..!

Chase souria..puis, il regarda par la fenêtre, il commencait a avoir une petite lumière dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Je ne suis pas certaine qu'Heylin apprécierait tellement que tu mattes la prof de français..

Amy non plus n'apprécierait pas tellement que Ryan regarde le décolté de leur prof pendant les cours, elle aimerait encore plus qu'il dorme.


J'espère que je ne la verrai jamais habillée ainsi...

Amy porta son regard dans la même direction que Chase..


Il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

- ouin, bon dacore, alors..je ne changerai pas ma ptite routine..et je secherai les cours!

il continua de regarder la fenetre..

- moi pareil pour le prof d'Svt..

chase regarda l'heure sur sa montre..

-5hrs...

il ouvrit grand les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Amy sursauta à la réponse de Chase. Le cile commeçait déjà montré les petits rayons du soleil. Ils avaient passé tout le reste de la nuît à parler dans sa chambre..

Déjà 5 heures? Le temps passe tellement rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:47

Chase regardait Amy, elle sursauta lorsqu'il lui dit leur..Chase ramena son regard sur la fenêtre..

- Ouais, il passe extrenement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Enfin j'ai passée un belle soirée.. ou plutôt une belle nuît à bavarder de tout et de rien 0avec toii ^^ Parce que c'est tout ce qu'on a fait après tout et pas autre chose! ^^

Amy souria posa son regard sur Chase elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

Ouais moi aussi j'ai passer une excellente nuit a bavarder de tout et de rien avec toi!
ouais après tout c'est ce qu'on a faite Razz


Chase souria aussi a son tour..puis, il posa sa tête sur le lit de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Tu as L'air un peu creuvé quoique je te comprend parfaitement, je lui suis assez aussi, mais bon prend ton aise ça ne me dérange pas du tout^^

Amy regardait toujours Chase qui venait de poser sa tête sur son lit, très confortable^^ c'est vrai. La jeune femme lui souria


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:07

Tu a tout a fait raison, je suis complètement crevé, mais bon, si ça ne te dérange pas..j'vais rester comme ça!

disa t'il tout en souriant, mais toujours sa tête sur le lit de Amy, qui d'ailleurs était énormément confortable^^ à comparé a son lit a lui..[ un matela de carton^^ ]..il songea d'ailleurs, à aller au centre commercial, aller s'acheter un nouveau matela Xdaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Non vas-y fais comme chez toi,^^ ce que apparemment tu fais déjà^^

Amy regarda toujours Chase, qui semblait très bien installé sur son lit

Je sais aussi que mon lit est très confortable alors tu risque peut-être de t'endormir^^

La jeune femme avait toujours un sourire aux lèvres, pas uniquement à cause Chase.. Faut dire aussi que depuis quelques temps. elle était sur un petit nuage de bonheur avec Ryan, surtout depuis la demande qu'il lui avait fait... C'est vrai que c'est le genre de cohse qui rendrait une femme la plus heureuse au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Chase souria a Amy, c'est bien vrai ce qu'elle venait de dire, il faisait déja comme chez lui Razz ...Il observa pendant quelque instant Amy, elle était tout sourire, et semblait un peu dans ses pensées..Chase étant très curieux, parla un peu a Amy

- C'es moi, ou tu es comme un peu, plus souriante que d'habitude? comme sur un petit nuage?

disa-t'il à amy tout en souriant, toujours la tête sur le matela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvEc AmY [pRiiVaTe]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AvEc AmY [pRiiVaTe]
» Avec Ryan [ Private]
» Avec Went
» Avec Amy
» Avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Sky'Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser