The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AvEc AmY [pRiiVaTe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Amy était toujours assise sur son lit, aux côtés de Chase... affichant un éternel sourire. Elle sorti un peu de ses rêverie lorsqu'il s'adressa à elle lui demandant si elle n'était pas plus sourirante qu'à son habitude, il n'avait pas tord...

Tu as tout à fait raison, être sur un petit nuage est exactement comment je me sens en ce moment. Ça parait tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Chase avait tout à fait raison, elle venait de lui dire que oui elle était sur un petit nuage, Chase qui était assez curieux voulait savoir pourquoi, sans être trop indiscrèt..

- Hum..pour être franc, Oui ça parrait vraiment gros..tien je vais te montrer a quoi tu ressemble en se moment!

disa-t-il tout en souriant et en s'assoyant sur le lit et en imitant Amy qui était sur un petit nuage..

- Hum, sans être trop indiscrèt, je pourrait savoir la raison de ton comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

Hey! c'était pas la peine de m'imiter!^^

Amy lui donna un petite tappe amical sur l'épaule lorsqu'il se mit à l'imiter. Puis, elle sourai en voyant que Chase était curieux de savoir pourquoi elle était dans cet état. Incapable de le garder pour elle, Amy dit sans vraiment cacher son enthousiasme

Ryan et moi.... on va se marier^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:39

Chase venait de reçevoir une petite tape amical de Amy, a cause qu'il venait de l'imiter..Il souria, et lui fit une grimace en guise de réponse...puis, comme il venait de lui demender pourquoi elle était si enthousiaste..elle venait de lui répondre qu'ils allaient se marier..Chase loin de cacher sa suprise.. [ affraid ] il ouvra grand la bouche, et fixait amy..quelques secondes plus tars, il revint à la normal, et souria a Amy..

- J'ai été surpris sur le coup, mais je suis vraiment content pour vous..c'est sur que je viens à votre mariage..enfin..si j'suis invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02

Mais bien sur que tu es invité mon petit Chasou D'Amouww^^ Tu es d'ailleurs le premier à qui je l'annonce. À part toi, il n'y a que Jake, le meilleur ami de Ryan, qui est au courant pour nous.

Amy souria à Chase, c'est vrai qu'elle était plus heureuse que jamais, et vivait le parfait bonheur avec Ryan et elle voulait que tout le monde le sache^^

Je suis contente de ta réaction... je sais que nous sommes encore assez jeunes pour songer au mariage, mais encore moi et lui c'est si fort... Ce que les autres en penseront c'est leur droit j'y peux rien, mais c'est notre choix et pas le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Ouaa lee surnom !! ah oui? je suis le premier alors..je dois d'ailleurs être le premier à avoir remarqué que tu étais plus heureuse qu'avant !

il souria a amy

j'avoue, surement que les autres vont être surpris, d'autre en désacore avec votre unions, mais le plus important, c'est que vous vous aimez, et qu'il n'y a rien de plus forte dans la vie que l'amour..Les autres ont s'en fous, ils penseront se qu'il voudront d'vous! mais moi en tout cas , je suis super content pour vous, et j'espere que vous allez toujours être ensembles..car vous allez super bien..comme le couples parfait!

il souria à amy, et songea à Heylin, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue..elle commencait d'ailleurs à lui manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

Je suis entièrement du même avis que toi... L'amour c'est un sentiment si fort si beau.... tu n'as qu'une envie être avec celui ou celle qui a fait chaviré ton coeur... Je veux passer ma vie auprès de Ryan et c'est pareil pour lui. Cette union ne fait que qu'ajouter, et prouver un peu plus que notre couple est fait pour durer.

Amy souria en entendant couple parfait prononcé dans la bouche de Chase. Elle était plutôt habituée que cela vienne d'elle ou de Ryan, mais c'était la première fois qu'on le lui disait^^ Normal puisque c'est vrai! ^^


Mercii c'est gentil de dire de dire qu'on est le couple parfait^^ Je dois dire que toi et Heylin former un couple adorable et très beau vous allez vraiment bien ensemble. Mais le plus beau c'est Ryan et moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Chase ne sachant pas trop quoi répondre a Amy, ne lui fit qu'un sourire en guise de réponse puis, il écouta ce qu'elle avait à dire, avant de lui répondre

de rien..et pour moi et Heylin, j'ai comme le sentiment que Heylin est mal a l'aise, lorsque quelqu'un nous dis qu'on fait un jolie couple..Je crois qu'elle n'est pas prette pour une relation sérieuse et durable..quoi que..en tout cas, je crois que c'est par ce que ça ne fait pas bien longtemps que elle et moi ont se connait alors, elle veux surement plus me connaître avant de dire "couple" et en plus, ça fait pas vraiment longtemps qu'on s'est embrasser alors on peut pas dire que c'est totalement officiel!
en tout cas, je suis sur d'une chose, c'est que je l'aime beaucoup beaucoup!
je dois dire que c'est vous le plus beau "couple" !


il souria a Amy, puis re-songea à heylin...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

Amy regarda Chase et l'écouta parler avec attention avant de lui répondre

Je comprend tout à fait sa façon de voir les choses, elle veux être vraiment sûre d'être bien d'avoir vraiment le goût d'envisager un relation à long terme avec toi. Je dois avouer que c'est parfois un de mes défauts, faire trop rapidement confiance aux gens... Ce qui m'a d'ailleurs fait vivre des expériences peu agréable, mais on apprend de ses erreurs non?

Et puis, ça se voit que tu l'aimes vraiment beaucoup que tu tiens à elle, l'air un peu rêveur, songeur que tu as depuis quelque minutes me fait croire que tu penses à elle j'ai raison non?. J'espère tout simplement que vous serez heureux tout les deux.


Amy adressa un petit sourire au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

comme je suis un garçon, j'ai un peu de dificulté a comprendre les filles..un peu comme tout les garçon d'ailleurs..et toi comme tu es une fille..tu comprend Heylin, malgré que je la comprenne aussi, mais un peu moins que toi..en tout cas...

Chase regarda Amy, car elle venait de lui dire quelques chose...

quoi? bah non j'pense pas à...ça parrait tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

Si comme étant un garçon tu as du mal à nous comprendre, nous les filles, sache que c'est aussi la même chose pour vous comprendre les mecs^^! Un fait qui existe et existera toujours je crois!

Amy lui souria, un charmant petit sourire avant de lui répondre


Oui ça paraît braucoup^^ Il y a des petits signes qui ne trompent pas.. enfin peut-être que ce n'est que moi qui le remarque, j'ai plutôt l'oeil pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

ça je le sais! comme tu dit ça l'existe et ça va toujours exister!

il souria à Amy tout en la regardant ..

ouais peut-être que c'est seulement toi...mais...mes amis aussi on l'oeil pour ça..en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Amy regarda Chase, puis lorsqu'il lui souria, elle lui rendit son joli sourire

En tout cas, moi je trouve que qu'Heylin et toi formé un très beau couple.Tu tiens beaucoup à elle et elle tient beaucoup à toi... vous êtes très amoureux l'un de l'autre et ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

chase regardait amy tout en l'écoutant, la politesse monsieur Adams connaissait! après qu'elle est finit de dire ce qu'elle avait a dire..chase ne su pas vraiment quoi répondre à ça, il lui fit seulement un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Amy regardait elle aussi Chase. Il ne dit rien de plus après elle, qu'un petit sourire. Ne sachant pas quoi ajouter d'autre, un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens. La belle le regarda longuement le sourire au lèvres.... penser à l'amour.. la faisait bien évidemment pensé à Ryan, son fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt
Date d'inscription : 22/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

chase était toujours couché sur le lit de amy. Comme un long silence atteignire leur conversation, chase tomba dans sa bulle, tout comme Amy qui semblait penser a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

La Miss était plongée dans ses pensée. Ryan rendait Amy la femme la plus heureuse au monde et cela paraissait beaucoup. Avec lui, elle était tellement bien.. Il avait tout pour plaire mais sourtout tout pour lui plaire! Et cela, elle l'avait su dès la toute première fois qu'ils s'étaient croisés. C'est ce qu'on appelle le coup de foudre! Aujoird'hui, la belle a la bague au doigts et vit le parfait bonheur avec son fiancé. Elle souhaitait que Chase et Heylin connaissent aussi le Grand Amour. Ils allaient super bien ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvEc AmY [pRiiVaTe]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» AvEc AmY [pRiiVaTe]
» Avec Ryan [ Private]
» Avec Went
» Avec Amy
» Avec Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Sky'Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser