The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MESSAGE REPONDEUR de Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

MESSAGE REPONDEUR de Amy Empty
MessageSujet: MESSAGE REPONDEUR de Amy   MESSAGE REPONDEUR de Amy Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

Waren, c'est Amy. J'ai bien reçu le message que tu m'as laissé. Quand tu as appellé, j'ai préféré ne pas répondre, pas parce que c'est toi, simplement parce que je ne voulais voir personne, après ce qui s'est passé. Si on tenait vraiment à me parler.. fallait réussir à me faire sortir ou encore juste passer me voir... Enfin bref, je vis mal d'avoir perdu Ryan.... Mais pour te répondre, ça me plairait bien que l'on puisse se connaître un peu plus. Le clan peut importe, ça ne m'a jamais empêcher de voir quelqu'un et c'est pas aujourd'hui que cela va commencer.. Alors rappelle-moi pour qu'on se donne un rendez-vous quelque part.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

MESSAGE REPONDEUR de Amy Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE REPONDEUR de Amy   MESSAGE REPONDEUR de Amy Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:28

C'est d'accord pour le O'laid Bar, je t'y rejoindrai à l'heure convenue^^.......... je... je heu... J'ai hâte de t'y retrouvé.

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE REPONDEUR de Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE REPONDEUR de Waren
» MESSAGE REPONDEUR de Jake
» Message d'Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Communication :: Téléphones :: Waren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser