The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message d'Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Joy

Eva Joy


Féminin Nombre de messages : 73
Your Clan : les maltes
Your Heart : Nathan......mais chut!!
Date d'inscription : 23/04/2007

Message d'Eva Empty
MessageSujet: Message d'Eva   Message d'Eva Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Nom: Joy
Prénom: Eva
Age: 19 ans
Clan: les maltes

Enregistrement:

Et bien je dois faire un enregistrement sur ma vie aujourd'hui très bien, alors autant commencer par le début, je m'appelle Eva Joy et je suis dans le clans des maltes plus précisémment les intellos. Cette situation de clans et un peu stupide mais à notre époque c'est comme sa, les populaires ensembles, les intellos ensemble, les romantiques ensembles enfin tout le monde est divisés mais j'espère qu'a votre époques cela a changé et que tout le monde s'entend, car c'est vraiment débile de ne pas pouvoir parler ou même passé du temps avec quelqu'un d'un clan différent de votre clan.
J'apprécie beaucoup un garçon d'un autres clan et cette situation complique encore plus les choses, mais qui sais peut être que avec le temps c'est clans n'existeront plus et que tout ira mieux en tout cas j'espère!
Bon je pense avoir tout dis alors au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Nathan Wide
» Message de Ryan
» [( Message d'Heylin )]
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser