The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de Nathan Wide

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wide

Nathan Wide


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Your Clan : Les Saphirs...
Your Heart : ...Eva.../!\ chut /!\
Your Sentence : ...Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Date d'inscription : 30/04/2007

Message de Nathan Wide Empty
MessageSujet: Message de Nathan Wide   Message de Nathan Wide Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Nom: Wide
Prénom: Nathan
Age: 19 ans
Clan: les Saphirs

Enregistrement:
>>> Salut à vous, moi je suis Nathan Wide et je fais parti d'un clan, les Saphirs, c'est à dire le clan des basketteurs et des pom-pom girls. A dire vrai, tout le monde fait partie d'un clan ici, et si vous voulez mon avis c'est complétement débile. si on veut voir quelqu'un d'un autre clan, il faut le faire discrètement sinon on est des traîtres. je sais que vous devez vous dire "mais quel mec arrogant et hypocrite" mais vu que au moment où vous écouterez ce message j'aurais 69 ans, je serais peut-être mort. Ne vous arrêtez pas à mon image, en fait une fille me plaît mais elle est dans un autre clan, elle s'apelle Eva Joy. Et je ne sais pas si je l'approcherai un jour. J'espère que dans votre époque il n'y a plus de clan et que tout le monde parle avec qui il veut sans se soucier d'être juger par l'apparence ou autre.
j'espère aussi que dans 50 ans, j'aurais été un bon père et que je me sois marié, pourquoi pas avec Eva. Bon allé je vais y allé, j'ai du tout dire là. non ?!?
En fait j'ai dit plein de truc pour vous dire qu'à notre époque notre vie est controlé par nos gestes et notre apparence, alors changez et vivez votre vie comme vous l'entendez. <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://treehillhigh.bbflash.net
 
Message de Nathan Wide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Wide
» Message d'Eva
» Message de Ryan
» [( Message d'Heylin )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser