The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Message de Ryan Empty
MessageSujet: Message de Ryan   Message de Ryan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Nom: Blake
Prénom: Ryan
Age: 19 ans
Clan: Saphirs

Enregistrement:
>>> Bon pour commencer, je me présente, je suis Ryan Blake, Le capitaine de l’équipe de basket des saphirs. J’ai un frère jumeau du nom de Warren. Bon c’est vrai on se ressemble pas vraiment, mais je vous assure qu’on est jumeau. A vrai dire c’est tout le contraire de moi, et il ne fait même pas partie des Saphirs, enfin je lui en veux pas. Enfin si vous voulez tous savoir, il fait partie des Fidji. On passe la plus grande partie de notre temps à s’engueuler et a se battre, mais au fond je tiens quand même beaucoup a lui, d’autant plus qu’il faut que je sois encore plus présent pour lui depuis la mort de notre père, peut être que cela nous permettras de nous rapprocher même avec notre différence de clans.


Enfin passons a autre chose, si vous voulez voir a quoi sa ressemble un connard de notre époque, j’ai l’honneur, enfin ce n’est pas vraiment un honneur, de vous dire que vous l’avez juste en face de vous. Si jamais ya des filles qui dans leur message parlent d’un mec qui trompe sa copine pour une autre dont il est amoureux, et bien elle parle surement de moi. Je pourrais vous donnez des noms, mais j'en ai pas vraiment envie, vous les reconnaitrez surement. Enfin ces filles en question ne préciseront surement pas dans leur message que je suis amoureux de Sophia. C’est vrai que je tiens énormément aussi à Amy. Mais Sophia pour moi avant que je sois avec Amy, c’est comme un rêve que je ne pourrais jamais atteindre, même si je suis considérer comme le mec le plus populaire du lycée. Donc quand elle m’a avoué ses sentiments, j’ai craqué. J’espère tout de même qu’en 50 ans je n’aurais pas brisé d’autres cœurs. A la limite je crois que je préférerais qu’on me brise le cœur, histoire de ne pas faire souffrir quelqu’un d’autre Donc résumer de l’histoire, même un homme qui veut montrer qu’il est le plus fort est très faible en lui-même

Assez parler de mes amours ! 50 ans c’est passez entre le faite que j’ai dit tout ce, et le faite que vous l’écoutiez, ce qui fait que je devrais avoir 69 ans quand vous diffuserez se message. Bien que je n’ai que 19 ans et que je ne pense pas encore avoir d’enfant, il serait normale que a 69 ans je sois grand père, enfin arrière grand père, ca m’étonnerais, mais qui sais ! Et bien peut être que mes petits-enfants verrons se message alors, ben déjà j’espère que dans 50 ans je serais toujours vivant, ca serais pas mal ! Enfin on sait jamais ce qui peut arriver, mais si je suis mort, dite a votre grand-mère que je l’aime et que je pense beaucoup a elle la haut. Je pense que je dois avoir l’aire con de parler comme ca. Si jamais je suis encore vivant, et bien j’espère que je suis un papy cool et aussi j’espère que j’ai été un bon père. Peut être que j’ai engendré une famille de basketteur et de pompon girls. Peut être même qu’aussi que je suis marier avec Sophia a l’heure qu’il est. Aussi peut être bien que je viens de prendre ma retraite âpres avoir été basketteur professionnel et que je suis un légende encore plus vivante que Michael Jordan et que ensuite j’ai décidé d’entrainer les meilleurs équipe de basket, ou peut être bien l’équipe des saphirs de votre génération. Ou peut être que j’ai eu un boulot minable, mais que j’étais quand même heureux ! Enfin soit je me perds dans ce que je voulais dire… Je ne sais pas si les clans existent encore à votre époque ! Ici oui, d’ailleurs la plus part des élèves trouvent cette histoire de clans totalement stupide, mais ils respectent quand même la règles qu’il y a entre les clans, c'est-à-dire se détester. Mais bon d’autres, s’en foutent totalement et se lie d’amitié et d’amour cacher face a leur propre clans. Moi perso, c’est vrai que je trouve ca stupide, mais bon au moins j’ai une excuse si jamais je suis énerver et que j’ai envie de calmer mes nerfs sur quelqu’un, comme quoi ca n’as pas que des mauvais coter.

Bon changeons de sujet ! J’espère pour vous que les cours sont moins chiants, parce qu’ici, je ne passe pas une heure de cours sans finir par m’endormir, les profs ont l’art de parler pour ne rien dire. Surtout le prof d’histoire, il ne fait que réciter son livre, pour ca on acheter le bouquin et s’est pareil, mais bon je vais arrêter de les critiquer, parce que imaginer si je me retrouve un jour a leur place ! Le seul truc que je serais capable d’enseigner c’est le basket mais bon.

Je crois que je vais arrêter de parler et laisser la place aux autres parce que je crois que je pourrais encore parler pendant des heures …

<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [( Message d'Heylin )]
» Message d'Eva
» Message d'Amy
» Avec Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser