Alex Evans
Nombre de messages : 85 Your Clan : Indigo! Your Heart : Hilarie....[Secret^^] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Alex Evans Dim 15 Avr - 0:04 | |
| Nom : Evans
Prénom : Alex
Clans : Indigo
Caractère (minimum 5 lignes !) :Alex est tout d'abord un mec super sympathique,il n'est pas arrogant, ni superficiel,ni matcho...Il est charmeur. Il peut etre plutot froid avec les gens qu'il ne connait pas et qu'il n'aime pas mais ça s'est plutot normal je pense...Il aime faire la fete, s'est donc un gros fêtard!^^ Il sait garder son sang froid et ne pas s'énerver trop vite...ce qui est plutot pratique dans certain cas...il n'est pas très bavard et souvent dans so petite bulle...
Description Physique (minimum 4 lignes !) : Alex est tout a fait charmant...il est plutot grand 1m80...il n'est pas gros mais plutot musclé juste comme il le faut.Il a des cheveux court et chatain, et surtout des magnifique yeux bleu qui en font craquer plus d'une...Il fait pas mal de sport pour entretenir son corp.Il s'habille dans un style plutot Rock qui le diférencie des autres..
Histoire (minimum 10 lignes !) : Alex a vecu une enfance pas toujours facile marquer par l'absence de sa mère qui les avaient quitté lui et son père dans un accident de voiture... Alex ne s'est jamais remit de sa mort...Il a hériter de son talent de chanteuse, et compte bien lui faire honneur... Son père est vite tomber dans une dépression et n'est pas toujours la pour lui, ce qui lui a permis d'apprendre a se débrouiller seul! Mais avait quand meme tendance a se couper du monde... Maintenant c'est un adolescent tout a fait banal passioné par la musique...il a vite appris a jouer de la guitare et s'en sort plutot bien ! Il adore s'amuser, faire la fête et boire pour oublier... Il sort avec Hilarie Summer mais en cachette pour que son clan ne l'apprenne pas...ce qui n'est pas toujours facile! Il tien beaucoup a elle, elle est la seule qui lui redonne le sourire!
Passions : La musique!
VOUS
Prénom : Camille
Passions/Loisirs : EquitatiOn, Musique ! Rock ! lol
Présence sur le fofo par semaine : Souuvennt !
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 8:21, édité 1 fois | |
|
Waren Blake Admin
Nombre de messages : 207 Your Clan : Les Fidji Your Heart : Coeur à prendre Your Sentence : Where do yo go when you're lonely? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alex Evans Dim 15 Avr - 0:17 | |
| Complète vite ta présentation! L'histoire est déjà super! Une fois ta présentation complète je te valide. | |
|
Alex Evans
Nombre de messages : 85 Your Clan : Indigo! Your Heart : Hilarie....[Secret^^] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alex Evans Lun 16 Avr - 8:21 | |
| vOila Finit! Si tu veux que je rajOute des lignes dit le moi parce que j'ai fait vraiment le minimum ! lOl | |
|
Ryan Blake Admin-Capitaine des Saphirs
Nombre de messages : 1839 Your Clan : Saphirs Your Heart : I Love You Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alex Evans Lun 16 Avr - 9:31 | |
| Cha va comme ca =) Ze te valide Bienvenue a toi et bon jeu [ faut que je pense a faire ma presentation moi XD, j'y penserais en cours ] | |
|
Alex Evans
| Sujet: Re: Alex Evans Lun 16 Avr - 13:19 | |
| | |
|
Waren Blake Admin
Nombre de messages : 207 Your Clan : Les Fidji Your Heart : Coeur à prendre Your Sentence : Where do yo go when you're lonely? Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alex Evans Lun 16 Avr - 18:58 | |
| Je valide aussi Bienvenue! Je vérouille le sujet | |
|