Nombre de messages : 85 Your Clan : Indigo! Your Heart : Hilarie....[Secret^^] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 18:03
Alex était dans sa chambre, après avoir jouer quelques accords a la guitare il décida d'allez surfer sur le net! Il attrapa son ordinateur portable et se posa avec sur son lit...il se connecta autimatiquement a Msn...
[Alex]---> IndigOO! vien de se cOnecter...
Hilarie Summer
Nombre de messages : 144 Your Clan : Saphirs Your Heart : Alex Evans Chuùt Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:19
Hilarie était encore devant son PC et oui à la recherche de nouvelle trouvail musicale comme toujours! Elle vit son chèr Alex apparaitre et lui sauta dessus.
Hil dit : Ah enfin ^^
Alex Evans
Nombre de messages : 85 Your Clan : Indigo! Your Heart : Hilarie....[Secret^^] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:40
Ales eu a peine le temps de chercher quelques chose que sa belle hilarie lui avait déjà parler...il souria
[Alex]---> IndigOO! dit: Et Ouii, j'était absorber par ma guitare ^^ ça va ?
Hilarie Summer
Nombre de messages : 144 Your Clan : Saphirs Your Heart : Alex Evans Chuùt Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:43
Hil dit : Maintenant que tu es là oui oui!
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:44
[Alex]---> IndigOO! dit: ! Tu peux pas savoir a qu'elle point tu me manque...
Alex cliqua sur le petit icone des webcams pour qu'ils puissent se voir
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:47
Hilarie accepta l'invitation! A présent elle voyait les frimousse de son namOureux!
Hil dit : Moi aussi, on se voit quand... Hil dit : JE VEUX TE VOIR
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:49
Alex fit un petit signe de la main a la webcam et souria en voyant Hil'!
[Alex]---> IndigOO! dit: Euu...ben...Moi aussi je veux! Dit moi quand tu es libre moi toujours libre pour ma Hil'!
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:54
Elle répondit à son signe de la main et lui envoyer un baiser à travers l'écran puis souria.
Hil dit : Tout les saphirs sont la ce soir alors impossible dans mon batiment!
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 19:59
Alex sOuria au baiser d'hilarie et lui fit un petit clin d'oeil!...pff pourquoi c'était toujours compliquer pour ce voir ? grrr
[Alex]---> IndigOO! dit: O...Merdeuu...Bàà si t'arrive a t'éclipser vien chez les indigos...normalement sont tous a un concert! que je l'ouperais volountier pour toi!
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:02
Hilarie souria, elle était bien contente qu'Alex lui dise ca. Elle savait que la musique était très importante pour lui donc...
Elle changea de pseudo : Jeux Thème!
Jeux Thème dit : Huùm c'est vrai! J'accepte l'invitation, je vais attendre que l'ambiance se tasse tout de même!
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:08
C'est sur que la musique était sa passion et louper ce concert ne serrais arrivé avant qu'il rencontre Hilarie!
[Alex]---> IndigOO! dit: Okay! Super!
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:10
Jeux Thème dit : Et sinon tu as fait quoi aujourd'hui?
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:13
[Alex]---> IndigOO! dit: La routine...cours, musique! et toi ?
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:14
Jeux-thème dit : La même, j'ai parler avec un fidji! Première fois en deux ans.. mdr
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:16
[Alex]---> IndigOO! dit: Mdrr et il était sympas ?
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:19
Jeux-thème dit : Très!!
[Je reviens demain enfin surement après le concert des TH!! ^^ ]
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 20:21
[Alex]---> IndigOO! dit: Alors tan mieu....
[Okay ! Bon concert! Oublie pas de penser a mOi! Xd]
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Lun 16 Avr - 23:04
Jeux-thème dit : Oui! On a sécher ensemble lol
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Mar 17 Avr - 8:18
[Alex]---> IndigOO! dit: lOl! Petite délincante!
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Mer 18 Avr - 12:05
Hil dit : Oui t'as vu! lol
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Mer 18 Avr - 13:15
[Alex]---> IndigOO! dit: Ralala lol
Hilarie Summer
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Mer 18 Avr - 14:22
Jeux-thème dit : Il y a moins de monde je te rejoins, si je n'arrive pas c'est que je me suis faite attrapé... :s
Alex Evans
Sujet: Re: Alex@hotmail.com Mer 18 Avr - 14:24
[Alex]---> IndigOO! dit: Okay! Fais atention ! a toute a l'heure ! je t'aime !
Hilarie Summer