The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COntrole de Philo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:32

Ryan n'avait déjà jamais envie de se rendre en cours, mais la, c'etait vraiment le pire, pas simplement parcequ'il y avait un controle, mais aussi parceque ca cassait ses plan qu'il avait prevu avec Amy, c'est a dire passer la journée ensemble, mais non au lieu de sa il devait se taper une matinée de cours a cause d'un fichu controle, que de toute facon, Ryan echouerais !
Enfin, il rentra dans la salle de cours tenant la main d'amy dans la sienne tout en se dirigeant vers le fond
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:45

La cloche était sonnée depuis déjà quelques minutes lorsqu'ils posèrent les pieds dans la salle de classe. Amy n'était pas très enthousiaste à venir en cours ce matin, et encore plus aujourd'hui lorsqu'elle avait planifié une journée en amoureux avec Ryan. C'était également la première matinée de cours qu'ils se présentaient en tant que couple. À leur entrée, le prof leur jetta un regard sérieux avant d'ajouter

La ponctualité est de mise à leur des cours et une belle qualité Ce que vous ne semblez pas avoir Mademoiselle et Monsieur surtout quand il y a un contrôle aujourd'hui


Amy se retena de lui répondre, préfèrant adresser au prof un petit sourire et suivit Ryan au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:12

Et oui fallais s'en douter, il étit arriver en retard, mais bon tant pis, me professeur leur fit alors une remarque et Ryan ne pus s'empecher de lui repondre

"Soyez deja content que je me presente a votre cours ou lieu de raler parcequ'on a 2 minutes de retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17

Le prof ignora la réplique de Ryan et ajouta:

Rejoignez vos places, vous faite perdre le temps du contrôle au reste de la classe

Amy le toisa du regard avant de finalement allez s'assoir avec Ryan au fond de la classe. Pour 5 mniutes de perdu pour un contrôle, le temps que prenait habituellement le prof a distribuer les copies..La jeune femme chuchotta à l'oreille de Ryan


Dis-toi qu'après ces 3 heures on sera enfin libres..


Elle lui adressa un joli sourire pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:21

Ryan fit une grimace en imitant le prof parler, qu'est ce qu'il pouvait être lourd celui la quand il le voulais... Malheureusement il le voulais tout le temps... Une fois arriver au fond de la classe, et Ryan avait fait expres de prendre tout son temps expres pour enerver le prof, il s'assit juste a coter d'Amy et souriat a ce qu'elle venait d elui dire dans son oreil

" Faite qu'elles passent assez vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

Le prof poussa un long soupir et commença à distribuer les copies. Amy espérait s'en tirer n'ayant pas vraiment étudier. Elle comprenait l'essentiel c'était déjà un début. Amy tourna la tête vers Ryan et dit à voix basse

J'espère aussi, vivement la fin de ce contrôle pour que l'on puisse profiter de notre après-midi


Le prof passa près d'eux et leur donna leur copie

SIlence Mademoiselle Smith, vous discuterez à la fin de la classe pour le moment vous avez un contrôle à passer


Amy tourna lentement la tête vers le prof qui venait de lui adresser la parole. Elle lui souria, un sourire moqueur voulant dire * Oui et alors? * ELle ne voulait pas perdre son temps à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

Ryan n'eut même pas le temps de repondre a Amy que le prof vint els faire taire, et il ne préféras aps repondre au cas ou, dans un elan d'énervement il decide de leur mettre tout les deux un zero. Il souriat alors a la jeune femme pour lui dire qu'il était entierement d'accord avec elle, avant de prendre un bic qu'il avait sa poche, vus qu'il n'avais meme pas pris ses cours, et notat son nom dans le coin superieur gauche de la feuille.
Il commencat alors a lire les questions, mais bon vus qu'il n'avais jamais assisté au cours, il n'en savait rien des reponces, il hesitat alos a ecrire en grand " J'en sais rien, c'est vous le prof pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

Amy sorti à son tour un crayon quelconque qui s'avéra être un stylo de couleur rose. Ça metterait un peu plus de vie sur ces feuilles en noir et blanc.^^ Après avoir inscrit son nom, elle lu chacune des questions. Bon c'était pas si terrible, Amy pourrait très bien se débrouillée avec ce qu'elle savait et pourrait passer ce fichu contrôle. La jeune femme jetta de temps à autres des regards vers Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

Ryan tapa des reponce au hazard, pour faire style il avait lu les question et avait essayer d'y repondre, mais quand on le lisait bien, on remarquait assez vite que ca n'avait rien avoir, et qu'il parlait de la pluie et du beau temps. Il retournat alors sa feuille vers le coin du banc et couchat sa tete dans ses brac tout en regardant Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

Amy regarda Ryan poser sa feuille vers le coin du banc. Apparemment il devait avoir écrit un peu n'importe quoi, comme il n'avait jamais assité au cours. Lorsqu'il coucha sa tête dans ses bras et qu'il l'observa Amy lui souria doucement. Elle avait déjà quelques questions de complétées qu'elle croyait les réponses justes. La jeune femme avait jsute hâte de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

Ryan n'aviat qu'une envie c'était sortir de cette salle de cours, mais bon il aviat encore bien le temps, le controle venait a peine de commencer, il avait encore plus de 2heures a tuer dans cette classe, il commen cat alors a ecrire sur le banc, c'etait pas franchement autorisé mais bon, c'était sa seul maniere de communiqué avec Amy, alors il ecrit " je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:17

Amy continuait son examen bon ça allait plutôt déjà la moitié de complété. Puis, elle tourna la tête vers Ryan et lu ce qu'il avait écrit sur le banc. En guise de réponse elle écrivit "Je t'aime aussii " avec un petit coeur. Il restait encore un peu plus de 2 heures avant la fin au rythme qu'allait Amy elle aurait terminée avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20

Ryan souria a la reponce de Amy puis il pris une feuille de brouillon que le prof avait distribuer pour le controle, et commenca a dessiner dessus, pas qu'il avait des talents speciaux en dessin, mais ca passait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Amy l'observa en train de dessiner pendant quelques instants, avant de replonger dans les questions du contrôle. Le temps passait tellement lentement, enfin cela faisait déjà un peu plus d'une heure que le contrôle avait débuté, mais on aurait dit que cela faisait beaucoup plus longtmeps que cela
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:09

Mias quel idée franchement de faire un controle aussi long! Avec un peu de chance, quand Amy auras terminer, et qu'elle rendras sa feuille, il pourrais sortir avant la fin, parceque la, il commencait a despesperer tellement c'etait long. Il arrachat alors des petit morceau de sa feuille de brouillon pour en faire des boulette de papier et montrer son talent de basketteur en les envoyant dans les plumiers des autres élèves tant dis que le prof était tranquillement en train de lire un livre, donc il ne voyait rien a ce qui se passait dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:17

Amy regarda du coin de l'oeil Ryan, il avait l'air de mourir d'ennuis à attendre la fin du contrôle. Elle se dit qu'elle devait faire vite et espérer que le prof les laisse soritr avant la fin.

Deux heures c'était écoulée depuis qu'ils avaient posés les pieds en classe, Ryan s'ennuiyais et faisait n'importe quoi pour essayer de s'occupper et Amy poursuivais son contrôle dont il lui restait que quelque questions

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

Le controle arrivait petit a petit a sa fin, enfin il restait tout de meme une heure mais bon c'était que q'il restait plus de temps, malheureusment pour Ryan il n'avait plus rien pour tuer de temps. Enfin si plonger son attention sur Amy, mais il n'avait pas vriament envie de la deconcentrer dans son travail et puis ca lui donnerais trop envie de l'embrasser, comme tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

Il restait à Amy que 2 questions à répondre avant d'avoir terminé enfin. La jeune femme se tourna vers Ryan, et comme il avait posé son regard sur elle, elle forma à l'aide de ses doigts un coeur et lui souria. Commes ils ne pouvaient pas s'embrasser en peline classe et en plein contrôle, Amy envoya au jeune homme un petit baiser soufflé^^ Elle lui souria de nouveau avant de se retourner vers son contrôle. Dur dur de se concentrer quand Ryan est à côté d'elle et qu'elle ne pense qu'à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

DU dur de pouvoir resister au charme d'Amy et de ne pas l'embrasser mais bon fallais bien faire avec, moin d'une heure a attendre et il passerais enfin l'apres midi ensemlbe.
Il souriat quand elle mima des petit coeur avec ses doigts puis quand elle lui envoyat des baisers puis il murmura doucement pour pas que le prof l'entende un petite " je t'aime". Il aurais bien aimer le crier mais bon, les autres n'auraient pas apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

" I love you too " mumurra-t-elle tout aussi doucement pour éviter que le prof puissent l'entende. Puis, elle continua son contrôle

Voilà! Amy venait d'écrire le dernier mot qui mettait fin à son contrôle. Elle révisa rapidement les question pour voir si tout semblait bon. Satisfaite, elle posa sa feuille au coin du banc puis tourna la tête vers Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Ryan souria quand il vit que Amy avait finit ! puis il regarda l'heure il ne restait que 15 minutes avant la fin du controle ! Enfin, c'etait pas trop tot, mais bon ces quelques minutes restaient tout de même longues, en plus il ne pouviat pas parler avec Amy, au risque de se faire prendre par le prof
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Amy regarda l'horlogue qui était accroché en avant de la classe et remarqua qu'il ne restait que 15 longues minutes La jeune femme croyait pouvoir finir plus tôt, mais le contrôle s'était avéré un peu plus compliqué qu'elle le prévoyait. Elle avait fait de son mieux et puis tant pis pour le reste. Ce qui importait maintenant c'était de sortir d'ici au plus vite pour retrouver Ryan et qu'ils puissent parler et faire ce qu'ils veulent librement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:05

Ryan pris alors la main de la jeune femme avant d'y deposer un doux petit baiser. Il reportat son attention sur elle avec un sourire charmeur ! Sadique ? Non du tout !
Puis il tenta un truc, qu'il était sur que le prof allait refuser mais bon

"Monsieur, si on a fini on peu partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Le prof leva le nez de son livre puis regarda en direction de Ryan, de là où provenait la question.

Il ne reste que 10 minutes avant la fin de l'épreuve patienter jusqu'à la cloche Monsieur Blake.

Amy souria à Ryan au petit baiser qu'il venait de déposer sur sa main. Le sourire qu'il avait lorsqu'il posa son regard sur elle, tentait grandement la jeune femme... Puis, lorsque le jeune homme demanda au prof s'ils pouvaient quittés et que ce dernier lui répondit qu'il ne les laisserait pas sortir avant la fin, Amy prit un air de petit ange tout en regardant le prof et essaya de le convaincre.


Allez Moniseur pour 10 minutes c'est pas comme si on avait demandé pour 1 ou 2 heures avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:22

En entendant la reponce du prof il ne pus s'empecher de repondre

"C'est pas comme si ca faisait deja trois heures que j'attend"

Le prof posat ensuite son regard sur la jeune femme et lui repondit assez fermement

" Vous êtes déjà arriver 5 minutes en retard, alors estimer vous heureux que je ne vous oblige pas a rester 5 minutes en plus que les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COntrole de Philo Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COntrole de Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Salles de cours :: Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser