The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COntrole de Philo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:19

Amy poussa un long soupir puis se tourna vers Ryan. C'est vrai qu'ils étaient arrivés en retard, mais d"à peine 5 minutes et de là à le leur faire payer... La jeune femme préféra ne pas répliquer au prof au cas où il voudrait réellement les garder après la classe, ce qui ne ferait qu'ajouter aux 3 heures déjà passé au contrôle..


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:37

Bien que Ryan était du genre a repondre assez facilement au prof, il préféras se taire, c'est vrai que si il n'y avait pas eu Amy il l'aurais fait volontier, il s'en foutais un peu de rester 5 minutes apres ! Enfin faut dire que s'il n'y avait aps eu Amy, il ne se serais meme pas présenter au cours.
Il plongeat alors son regard dans celui d'Amy, avec une folle envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

Amy plongea son regard dans celui de Ryan, le sourire aux lèvres. 1Ce n'était pas la durée que le prof aurait pu les garder, mais le fait qu'elle était devait résister à l'envie de l'embrasser encore plus longtemps. Amy leva les yeux vers l'horloge où les secondes semblaient passer si lentement.. Puis, elle reposa son regard sur Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:58

Ryan était toujours en train de regarder la jeune femme tant dis que le prof c'était enfin decider a se lever de sa chaise pour recuperer les copies ! C'était bon signe ca, voulais dire que ca allait sonner dans les quelques secondes a venir, c'etait pas trop tot !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

Enfin, le prof s'était décidé à ramasser leur copies signe que les 3 heures était écoulées et que Ryan et elle pourrait passer tranquillement leur après-midi ensemble d'ici peu. Amy suivit quelques secondes le prof se déplacer dans la classe avant de sourire à Ryan.

Le prof venait tout juste de poser la totalité des copies sur son bureau que la cloche se fit entendre. La jeune femme se leva puis commença à quitter la classe attendant Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:12

Quand la cloche sonna Ryan ne peu retenir tout son enthousiasme

"Enfin c'est pas trop tot"

Avec un peu de chance, le prof ne l'avait pas entendut, mais ca lui était égale, il pouvait enfin passer l'apres midi avec Amy ! Il se leva alors de sa chaise, puis suivit la jeune femme vers la sortie de la classe avant de quasi lui sauter dessus pour l'embrasser

"Désolé c'etait plus fort que moi mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:26

En sortant, Amy adressa un joli sourire au prof, heureuse d'enfin quitter sa classe pour maintenant penser uniquement à l'après-midi qu'elle allait passer avec Ryan. La jeune fut aussi agréablement surprise, lorsque ce dernier lui sauta presque dessus pour l'embrasser à crorie que ça lui avait énormément manqué, quoiqu'il n'était pas le seul . Amy prolongea longuement leur tendre baiser avant de lui sourire

C'est loin de me déranger tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

Ryan souria après qu'Amy aie longuement prolonger leur baiser, ce qui ne lui deplu en aucun cas ! Ca avait surement du la manqué aussi, et il la comprenait entièrement

" Ca va alors, parceque ce fut les 3 heures les plus longues de toute mon existance !"

Il la pri alors par la main avant de commencer a marcher dans les longs couloirs

" Tu veux qu'on aie ou mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:07

Moi ça va bien et encore meiux depuis que j'ai quittée cette salle de classe pour plus que me concentrer uniquement sur toi, mon amour^^ Mais toi tu t'es ennuyer à mourrir, je suis vraiment désolée..

La main dans la sienne, Amy marchait aux côtés de celui qu'elle aimait. Le sourire de la jeune femme montrait très bien qu'elle était heureuse, heureuse d'être avec Ryan, heureuse tout simplement

On pourrait aller se ballader au parc si tu en as envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:14

" Moi aussi ca va mieux depuis qu'on a quitter cette salle de cours, c'est tes baiser commencait vachement a me manquer !" C'est vrai que je me suis ennuyer a mourrir, mais c'est pas grave ! Je pourrais encore rester des heures si sa me permettais de rester encore plus longtemps avec toi "

Ils arriverent doucement vers la porte de la sortie du Lycée, puis Ryan regardat vers la jeune femme avant de lui repondre

" Tant que je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:30

Ce que j'ai remarquée à la sortie^^ D'ailleurs, ça commençait me manquer de sentir tes douces lèvres... oh Ryan... c'est adorable ce que tu viens de dire^^ Mais tu n'auras pas à attendre trop longtemps..

Amy s'arrêta peu avant de sortir et s'approcha doucement de Ryan avant de l'embrasser tendrement. Puis, la main toujours dans la sienne, la jeune femme quitta l'établissement du lycée pour se diriger tranquilement vers le parc de Salt Lake City

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:35

" Maintenant qu'on est sortit de cette classe, je crois que je vais plus te lacher "

Il souria avant de s'arreter devant l'entrée pour polongé son baiser avec Amy après avoir deposer sa main livre sur la joue de la jeune femme ! Puis ils partirent en direction du parc ! Enfin Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COntrole de Philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COntrole de Philo   COntrole de Philo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COntrole de Philo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Salles de cours :: Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser