The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul dans le parc [ Willa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Jake était assis tranquillement sur des banc du parc en train de lire un bouquin, lecture imposée pour son cours de littérature car sinon il lisait très très peu. Mais c'était peine perdu, il n'arrivait pas du tout à se concentrer sur l'histoire, trop préoccupé par ce qui s'était passé hier soir. Jake regarda un peu autour de lui, les quelques étudiants qui se trouvaient également dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Willa tout comme le jeune homme avait un livre en main, enfin plusieur elle marcher et lisait en même temp un livre ne faisant pas trop attention ou elle allait . Ce matin elle avait décidée que le parc était un bon endroit bien calme pour lire alors voila elle se retrouvait au parc ^^ . En pleine lecture elle percuta avec ses jambes , quelque chose, elle baissa alors légérement la tête et vie OOp's un garçon ..^^ Willa se demanda légérement ce que le garço, faisait sur son chemin mais elle ne prit pas la peine de lui demander ^^ . Mais plutot ...

Euh..désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Jake regardait toujours autour de lui lorsqu'une joli demoiselle qui marchait, le nez plongé dans son livre. Elle devait trop être abosrbée par sa lecture pour remarquer où elle allait. Il aurait bien voulu avertir la jeune fille qu'elle se dirigeait tout droit vers lui, mais Jake n'eut pas le temps de réagir qu'elle l'avait déjà percuté. Elle s'excusa alors auprès de lui et Jake lui répondit

C'est rien t'en fait pas, mais je te conseille de regarder un peu plus où tu vas. Qui sait dans quoi tu pourrais rentrer!

Jake souria gentiment à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

Willa referma son livre et le regarda lui parler , elle portait un petit sourire aux lévres, et ne le cachait pas , enfin elle ne s'enrendait pas vraiment compte mais bon ... Elle l'écouta et trouva que ce qu'il venait de dire était comment dire, un epu hum .. logique ^^ . La jeune fille répondit :

Oui, c'est sur !! je risquerais de fonçer dans un vieux grincheux ..

*Au lieu de cela je fonce dans un beau et jeune garçon ..*

Elle souria et dit :


Au féte c'est Willa !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Jake referma lui aussi son livre avant de le poser à côté de lui. Il ferait une autre tentative de lecture plus tard pour le moment il avait mieux à faire et de plus intéressant

Qui le prendrait certainement moins bien que moi qu'une belle demoiselle lui fonce dedans

Il souriait toujours et un peu plus lorsqu'il connu enfin le prénom de l'inconnue

Enchanté Willa je suis Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Elle le regarda et souria aprés cette petite déclaration trés gentille que Willa avait apréciée ^^ .

Oh, oui surement .

Elle ria un peu et s'asseya à côté de lui et le regarda tout en souriant .

Enchantée miss
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Étrangement, je m'énerve jamais contre une fille aller savoir pourquoi.

Jake ria légèrement et souriait toujours lorsque Willa décida de s'assoir à côté de lui.

Sinon il avait l'air de bien ton plaire ton livre pour que tu sois un peu dans ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

Elle souria et regarda le jeune homme tout en laissant tomber ses cheveux sur le coté Rolling Eyes ^^ . Est ce que le livre lui plaiser ? Oui un peu , enfin un peu beoaucoup quand même .

Oui, bof .. enfin si assez ..

Elle passa sa main en dessus des jambes du jeune homme et attrap le livre posée à coté de lui dans l'herbe , elle regarda la couverture et le regarda en brandissant le livre .

Et toi il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Jake observa la jeune fille prendre son livre qui était posé à côt éde lui et de lui retourner par la suite sa question. Question un peu débile, mais bon il était pas au meilleur de sa forme après la dispute avec son meilleur ami. Son oeil au beurre noir pouvait en témoigné

S'il me plait? Ça non pas du tout ! Si je le lis, ou plutôt j'essais de lire c'est uniquement pour le cours de littérature et disons que j'aime pas trop la lecture aussi. Je suprends moi-même à faire mes devoirs.

Il lui souria touojurs
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Willa le regarda et souria , c'est sur elle aussi n'aimait pas faire ses devoirs, mais ce livre là était juste pour euh..lire , en toute normalité ^^ . Elle remarqua l'oeil au beur noir du jeune homme et posa le livre du jeune homme par terre et posa sa main sur l'endroit ou il avait son oeil au beur noir ..
Ca va ? Qu'est ce que tu t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

Jake retira doucement la main de Willa, son oeil était encore assez douloureux alors il préfèrait qu'on y touche pas. Lorsqu'elle lui demanda ce qui s'était passé il lui répondit

Ah je sais plus trop comment je me suis fais ça. peut-être parce que j'étais trop bourré j'en sais trop rien en fait. C'est rien de grave, ça parait beaucoup, mais pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

Elle l'écouta et le regarda, ne faisant pas attention a ce que le jeune homme venait de faire pour la main de Willa, elle se doutait que peut-être il devait y avoir une douleur .. Willa se dit que bon ...peut-être c'était ça , ou peut-être pas ...

Ok, ok !! J'ai une question qui va te paraitre bizzare mais ...si tu devais te décrire en caractére tu dirais quoi ?

Elle le regarda et attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

Jake n'était pas vraiment habitué à ce genre de question mais il répondit tout de même

Comment je me décrirais en caractère.. vite comme ça, je sais pas trop. Je suis plutôt un mec qui es du genre fêtard, je rate jamais une occasion de faire la fête c'est vrai. Je suis impulsif ce qui m'attire parfois des emmerdes pas possible, comme en ce moment tiens. Enfin demande pas j'ai pas trop envie d'en parler....

Sinon hum pour le moment je vois que le mauvais côté de moi alors... si tu veux vraiment le savoir le mieux ce serait que tu vois par toi-même tu crois pas?

Il la regarda puis lui souria. C'était certainement pas le genre de réponse à laquelle Willa s'attendait, mais c'était la seule qui lui venait à l'esprit. Jake avait pas le moral au plus haut, il venait de se mettre à dos son meilleur ami et du même coup la copine de ce dernier

Sinon toi tu te décris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Elle l'écouta bon c'est sur c'était plutot un mauvais côté du jeune homme, mais au moin elle avait aimé ça réponse car il avait était directement sincére avec elle, et c'est sur que voir par elle même serait plus facile . Elle lui souria et le regarda :

Hum... ok ! en tout cas je vois que t'es sincére , c'est bien !!

Question qui bien sur était reposé en arriére Willa s'attendait un peu à ce qu'il demande alors elle répondit :

Euh..tu vois avant j'était une fille un peu invisible , dans mon coin avec la Heylin et au lycée j'était une fille sans importance .. masi je change petit à petit je reste toujour aussi gentille, et douce mais je susi un peu plus folle en public , surtout quand je suis avec ma meilleure amie et je suis moin timide mainteant et je sors un peu plus .. masi sinon je me trouve un peu désordonner ma chambre est un vrai foutoir ..

Elle ria un peu baissa la tête et la releva pour continuer de le regardait et de lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Il paraît que c'est une de mes qualité être sincère mais peut-être que ça dépend avec qui je suis. Et je sais que ma réponse n'était pas tout fait celle que tu voulais entendre mais bon

Il écouta avec attention ce que Willa répondit à sa question qu'il lui avait retournée

C'est tant mieux ça si prend de plus en plus ta place, parce que dans ce monde t'arrive à rien si tu reste toujours dans ton coin. Faut savoir s'affirmer pour que les gens remarquent tu existes

Jake regarda toujours Heylin en souriant, c'est vrai que c'était une fille gentille. Il l'a connaissait que depuis quelques minutes, mais c'était agréable de parler avec elle.

Une fille désordonnée? Bon disons que j'avais en tête que les filles c'était plus soignée que les mecs. Mais je suis certain que ta chambre n'est pas aussi pire que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

[ JE NE SUIS PAS HEYLIN !! lol , Heylin c'est ma meilleure amie dnas la vrai vie et dans le ffof o c'est tout lol !!]

Elle souria au jeune homme une nouvelle fois .. C'était journée sourire pour elle , d'habitude c'était quand même pas autant que ça ^^ .

Ca ma suffit comme réponse t'inquiéte, et si on se revoit , ce que j'éspére ..bne j'apprendrais à te connaitre ..qui vivras verra .

Elle resouria . Et écouta le jeune homme elle était tout à fait d'accord avec lui .

C'est vrai , t'a raison mais comme avant j'était timide enfin je le susi toujour mais bon..un peu moin quand même .. est ce que dans mes défaults je t'ai dit que j'était trés trés bavarde .

Elle rai un peu .. Wila se sentait bien avec le jeune homme d'habitude elle ne parlait pas autant mais là ...

Et oui !! je le suis !! C'est sur d'hab les mecs sont plus désordonnée que les filles, mais bon .. enfin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

[ Ah je sais bien que que t'es pas Heylin, je sais pas pourquoi j'ai tapé ça j'avais ça dans la tête après avoir lu peut-être lol!]

Bien sûr, ça me ferait plaisir qu'on revoit et que je sois dans un meilleur jour qu'en ce moment par contre

Jake souria à Willa

Non tu me l'as pas dit, mais c'est quelque chose que j'aurais remarqué bien assez vite je crois
Jake ria lui aussi, c'est vrai que jusqu'à maintenant elle n'avait pas cessé de parler. Content qu'elle soit à l'aise avec lui, alors qu'elle lui disait qu'elle était encore un peu timide

Stéréotype filles/garçons mais je dois dire que toute les filles que j'ai rencontré était plus ordonnées que moi. Je crois que le seul qui est pire que moi c'est mon meilleur ami Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

[bon ben j'éspére quand même lol ^^ ]

Pourquoi que ce passe t-il aujourd'hui ça ne va pas ?

Elle le regarda et afficha un petit sourire doux sur son visage, la jeune fille un peu curieuse ce qui pouvait être considérée comme un défault et peut-être une qualité, voulait savoir pourquoi ce n'était pas un bon jour, même is ça ne la regardait pas tro et que bon voila.. ^^

JE pense que oui !

Elle ria un peu et souria ..

Ryan ? C'est tom meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

En effet ça va pas trop.. si on compte que je me suis mis à dos mon meilleur ami et la fille qui me plait, sans oublier que je n'ai aucune chance avec elle.. Je t'embêterai pas avec ça.

Jake savait bien que Willa curieuse, voulait le davoir afin de peut-être lui remonter le moral par la suite, mais il ne savait pas trop si vraiment il avait envie de parler de ça.

Oui il l'est.. et peut-être que bientôt je devrais dire C'ÉTAIT mon meilleur ami. Puisqu'il n'a plus vraiment envie de me voir depuis ce qui s'est passé avec Amy, sa copine... Mon oeil au beurre noir peut en témoigner...

Jake soupira puis dit un peu moins fort, comme une réflexion à haute voix


Je suis vraiment qu'un connard..
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

Willa écouta attentivement le jeune homme , toute l'histoire elle ne l'interromput pas une seule fois et compris beaucoup de chose à ce moment là , elle comprit son oeil au beurre noir et aussi que apparement il avait craquer sur Amy la petite copine de Ryan , et cela expliquait ce que lui avait légérement parler Ryan, mais un peu car il n'avait pa svoulut en parler .. Elle souria légérement un peu génée ...

En faite si j'ai tout suivie tu à craquée sur Amy la petite copine de Ryan ton ex meilleur ami , et il laz apprit ou alors il c'est passée un truc avec elle et il l'a aprit aussi .. du coup tu t'es battut pour cette fille .. Amy ..... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:40

Oui j'ai craqué sur Amy, mais je sais très bien que j'ai aucune chance avec elle. Faut pas que j'oubli qu'elle et Ryan vont bientôt se marier. Je suis heureux pour eux, mais je suis jaloux de Ryan.

Lorsque j'ai été en boîte avec Amy,... je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ai embrasser. Bon, oui j'ai pas fait fort en faisant ça, mais ce geste aurait eu moins d'impact si Ryan était pas venue la chercher à ce moment même. De là, mon oeil au beurre noir... Je me suis pas battu, mais j'ai fallit...

Jake regarda Willa, elle avait sûrement pas envie de connaître tout cette histoire, mais il se sentait bien d'en parler ouvertement avec elle. Willa, même si ne la connaissait pas beaucoup était une jolie fille très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Piou la la ..beaucoup de chose d'un coup se dit-elle . Elle écouta attentivement Jake, quand il eu finit la jeune fille fit un petit sourire ...et aprés un petite respiration ^^, elle dit :

Hum...ok ! Euhh...ouahw , je savais pas qu'ils allait se marier ^^ !! Mais sinon euh.... c'est sur c'était pas trés malin de l'embrasser devant tout le monde alors qu'elle ort avec Ryan , enfin bon..j'ai rien à te dire , j'ai pas à te faire la moral ..

Elle souria gentiment ...

Mais ne même temp je comprend la réction de Ryan, je dit pâs que tu méritait ceci , quoi que ..^^ mais bon je comprend .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Et bien maintenant tu es au courant pour le grand jour qui attend Amy et Ryan.

Jake poussa un grand soupir..


Non, effectivement j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, j'ai suffisamment payer mon geste que je regrette qu'à moitié. Je suis un mec comme ça que veux-tu. Je projette l'image du tombeur qui s'attache pas aux filles qui fait que les envoyer promner une fois que j'ai eu ce que je voulais, j'avou que je le suis un peu, mais c'est pas pour autant j'ai pas de coeur pour les filles. Amy m'a tappé dans l'oeil, mais je la savais inacessible... Bon je vais cessé de parler de moi ça doit te paraître ennuyant à la longue. Et si tu me parlais un peu de toi charmante Willa?

Il lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:07

Willa écouta attentivement Jake, c'est sur que celui-la pouvait le prendre mal , que à chaque fois on lui fasse la moral en plus sur le même sujet , ou sur un sujet quelquonqu.. Willa aussi détester ça, malheureusement pour elle Heylin sa meilleure amie était du genre à souvent lui faire la moral .. Willa en faite ne trouvait pas ça innintérrésant d'entendre parler Jake sur lui, comme ça elle apprenait à le connaitre et cela ne la génait aps en aucun point .. mais bon elle se demanda quand même qu'est ce qu'elle pouvait lui dire sur elle ..

Et tu aimerais que je te parle de quoi sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le parc [ Willa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Willa]   Seul dans le parc [ Willa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le parc [ Willa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le foyer [Willa]
» seul dans le foyer
» Seul dans le foyer (pv Sophia]
» tranquil dans le parc [public]
» verO, seule dans le parc... [went]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser