The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

Après avoir jouer au basket... Enfin ouais si on peut dire ca comme ca, disons qu'ils avaient passer beaucoup de temps a s'embrasser et a se dire des mot doux que jouer, mais c'est pas grave, en plus Ryan preferait embrasser Amy et de loin que de jouer au basket ! Enfin cela dit, comme prevu il passa accomplir sa mission "top secret" au centre commerciale, avant de passer chez lui , de mettre sa chambre encore plus en ordre qu'elle ne l'etait, bah oui il avait deja ranger un peu, meme beaucoup, vu qu'il avait tout nettoyer de fond en comble. ne fois fait, il passa sous la douche en grande vitesse avant d'en sortir tout propre. Il enfila une serviette autour de sa taille avant de se rendre dans sa chambre. Il ouvrit alors son armoir et il sortit, pour l'occasion le beau costar cravate noir qu'il avait depuis pas tres longtemps. Le truc qui compliquait tout, c'etait le noeux de cravatte, il etait vraiment pas doué pour ca, et se fut qu'a la 5 ieme tentative qu'il reussit enfin a en faire un correcte. Juste pour le plaisir des yeux et aussi pour se coiffer; Ryan passa dans la salle de bain ! Un vrai sex symbole en costar cravatte noir et la chemise blanche en dessous ! Bah oui c'etait pour une occasion speciale apres tout, c'etait pas tout les jours qu'il emmenait la femme qu'il aime dans le plus beau resto de tout Salt Lake City. Il sortit de sa chambre, qu'il ferma d'ailleur a clef, avant de se rendre a celle d'Amy. Il toqua a la porte en attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

Amy avait passé l'après-midi avec son amoureux sur le terrain de Basket, sans pour autant vraiment y jouer. Que voulez-vous c'est dur, très dur pour le jeune couple de ne pas passer leur temps à s'embrasser et rester près l'un de l'autre! C'est ça l'amour^^. Après, Ils avaient dû se séparer, eh oui fallait bien puisque Ryan devait faire un petit tour au centre commercial pour sa mission secrète, quelque chose qui intriguait beaucoup la belle Amy. Enfin, il l'a déposa à sa chambre pour qu'elle puisse se changer en attendant puisqu'il l'ammenait dans le resto le plus chic de tout Salt Lake City.

Amy se dirgiea donc vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, elle en sorti d'ailleurs fraîche comme une rose^^. Elle se sècha rapidement avant d'enrouler une serviette autour de sa taille et ses cheveux elle se dirigea vers son armoire pour choisir sa tenue et l'enfiler, une ravissante robe de couleur bleue foncée qui l'avait fait craqué il y avait de ça quelques jours. La coupe de la robe soulignait à merveille la belle sihouette délicate de la jeune femme. Un décolleté assez évaver, laissait libre le cou d'Amy ce qui lui permit de porter un joli collier. Elle choissit d'ailleur d'attacher ses cheveux, pour le mettre plus en valeur ainsi que ses boucles d'oreilles. Amy souligna ses magnifiques yeux bleu-vert par un léger trait de crayon noir et un peu d'ombre à paupière ainsi que sa bouche par un gloss de couleur rose. Après plus d'une heure, elle finit par être presque prête, ne lui restant plus qu'à enfiler ses fines chaussures à talons aiguilles et une petite touche de ce parfum qu'elle affectionnait tant. C'est tout juste après qu'elle eut finalement complèter sa toilette qu'Amy entendit cogner à la porte de sa chambre, sûrement Ryan qui venait la chercher^^ La jeune femme alors lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:50

Le sourire de Ryan a nouveau sur ses levres quand il vit que la porte etait en train de s'ouvrir. D'ailleurs il ne fit que s'elargit quand il vit apparaitre Amy dans la longue robe bleu ! Elle était vraiment magnifique ! Bon d'accord elle l'etait tout le jours ... mais la c'etait ! Pfiou encore mieux que magnfique, qu'il n'e trouvait meme pas les mot

" Tu est vraiment... WOuawww !"

Bon bien entendut c'etait un wouaww positif. Il s'approcha d'Amy, afin de rentrer et aussi par la meme occasion de la serrer dans ses bras et de l'embrasser amoureusement

" Je crois que j'ai bien fait d'attrendre tout se temps pour savoir qu'elle etait ta tenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:08

Un joli sourire se dessina sur les lèvres d'Amy en voyant la réaction du jeune homme. Apparemment, la tenue qu'elle avait choisie lui plaisait beaucoup.

Mercii, mais tu es aussi très beau en costar et cravate mon amour!^^

Lorsque Ryan s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement, la jeune femme prolongea avec tout autant d'amour leur baiser

Mais tu sais c'est pas si extraordinaire que ça. Tu m'emmène dans le resto le plus chic de Salt Lake City après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:22

Ryan souria quand elle lui dit qu'il était tres beau avec son costar et sa cravatte... Il avait juste chaud la dessous mais il faisait avec !

" Merci, mais je suis surement pas autant que toi !"

Apres avoir longuement prolonger il plongea son regard dans celui de la jeune femme... Il etait tellement heureux de pouvoir passer sa soiree avec elle dans le meilleur restaurant de la ville. Apres tout elle le meritait, vu qu'elle etait plus que parfaite

" Si tu es magnfique mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:39

Amy passa ses bras autour du cou de Ryan, plongeant également son tendre et doux regard dans le sien. Elle était heureuse d'aller dans ce resto avec Ryan. ils étaient tout deux très beaux, sûrement le plus beau couple qu'il puisse exister^^ Ah la modestie!

Ohh mercii... et pui s tu sais, c'est que pour toi^^

La jeune femme lui souria d'un sourire radieux avant de se souvenir d'un certain petit détail..

Je me demande ce qu'est ta mystèrieuse surprise et quand j'aurai le droit de le savoir, je suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:52

Bon d'accord c'est vrai, Ryan etait a croquer dans son corstard cravate, mais il preferait l'entendre dire de la bouche d'Amy que de lui meme ! et oui pour lui la modestie est l'art de s'avoir faire dire par les autres ce que l'on pense de soit meme

" J'espere bien que c'est que pour moi ! Mais je dout fort que les autres homme se trouvant au resto ne tournerons pas le regard sur toi ! "

A oui la surprise... Il avait carrement oublier ! en faite non pas tant que ca, mais bon il aurait esperer que amy, elle oublier ! Pourquoi avait-elle le don de se souvenir de tout ?

" Je te dirait rien du tout ! Apres tout c'est une surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:08

Mais ces hommes seront sûrement déjà accompagné d'autres jolie dames^^ alors si j'arrive à attirer leur regard c'est que je dois vraiment être très belle.

Dans le ton et l'air que prit Amy lorsqu'elle pronoça cette phrase on y reconnu un peu de vantardise^^ . Elle se savait naturellement très belle et puis, d'après Ryan elle l'était encpre plus qu'à l'habitude alors... ^^


Bon d'Accord j'insiste pas...
dit-elle en prenant un petit air adorable, pour le faire craquer peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

" Ca c'est certain qu'ils ne risquent surement pas de trouver plus magnifique que toi ! Mais c'est pas grave, ca sera un plaisir de leur montrer c'est avec moi que tu es !"

Il ria quand elle lui fit un petit air tout mignion pour essayer de le faire craquer ! Sadique

" Non arrete de me regarder comme ca, ca marchera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

Hum ça sera un plaisir de t'embrasser pour le leur prouver^^

À ces mots, elle approcha lentement son visage de celui de Ryan avant de déposer ses les lèvres contre les siennes et de l'embrasser amoureusement

Bon d'accord j'arrête^^ je je vais de voir patienter alors puisque ça ne fait plus effet
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

" Ca sera un plaisir pour moi aussi ne t'inquiete pas"

Il souria avant de se laisser embrasser par la jeune femme. Il ne pu d'ailleurs s'empecher de prolonger leur baiser avec le plus d'amour possible

" Si t'inquiete ca fait encore effet, c'est pour ca que j'ai pas envie que tu le fasse tout le temps sinon je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:07

Amy ria légèrement lorsque Ryan lui dit que son petit air lui faisait en effet et que c'était pour cette raisob qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse tout le temps sinon il allait craquer

D'accord je vais être gentille pour cette fois et laisser ma curiosité de côté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

" En plus, il ne te reste que quelques heures a attendre pour savoir ce que s'est, tu tiendras surement le coup non ? "

Il souria avant de glisser doucement sa main dns celle de la jeune femme avant de deposer un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

Quelques heures? mais c'est long ... Bon c'est vrai que lorsque je suis avec toi, le temps passe tellement plus vite. Je tiendrai sûrement le coup pour ta mystérieuse mission secrète^^

Amy souria lorsqu'elle sentie Ryan glissée doucement sa main dans la sienne. Puis, elle prolongea tendrement le baiser qu'il déposa sur ses lèvres


On devrait peut-être y aller, quand pense-tu? Sinon, je sens que nous allons rester ici à nous embrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

" Pas tant que sa en faite, mais c'est vrai que l'heure passe beaucoup plus vite quand je suis dans ma petite bulle avec toi !"

Apres avoir longuement prolonger leur baiser, il souria a amy tout en plongeant son regard dans le sien

" Oui tu as raison, en plus comme j'ai reserver, on peu pas etre en retard, sinon ils vont donner notre table a un autre couple"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:52

Je suis tellement bien sur notre petit nuage à tout les deux^^

Amy plongea à son tour ses jolis yeux verts dans le regard de son amour, de l'homme de sa vie.^^ Puis, la jeune femme lui souria de son si joli sourire angélique^^

Ce serait dommage d'arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:04

" C'est certain que sa serait dommage, de plus ca ne ferait que reporter ma surprise ! Donc si tu veux vraiment la savoir aujourd'hui, va falloir y aie "

Avec le plus gros effort du monde, Ryan finit par enfin se detacher de Amy, histoire de pouvoir prendre la direction de la porte de sa chambre et de partir
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:16

Raison de plus d'y aller^^

Toujours sa main dans celle de Ryan, Amy se dirigea finalement vers la porte de sa chambre, dur dur de détacher son regard du sien, mais il le fallait bien^^ Elle ouvrit donc la porte de sa chambre puis lorsqu'ils furent tout deux sorti, elle la referma et vérouilla la porte

Je sens que je vais passée une excellente soirée avec toii mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Amy Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Amy   Viens chercher Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher sa princesse!
» Viens voir Amy
» Viens voir Sophia
» Viens manger, parce que c'est le midi.
» Viens voir son meilleur ami [ Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser