The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diner en tête a tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:16

Après avoir enfin reussit a se decoller l'un de l'autre, c'est pas comme si c'etait difficile, mais c'etait tout comme, surtout pour nos deux tourteraux, Ryan et Amy etaient partit en direction du restaurant. Une fois arrivé devant le batiment, Ryan gara sa voiture dans le parking, pour bien faire, puis il en sortit, et pris la direction de la portière d'Amy, qu'il ouvrit afin qu'elle puisse a son tour sortir de la voiture ! Et ben oui c'est un vrai gentleman se Ryan ^^ Cela dit, il ne rata pas l'occasion de l'embrasser une fois qu'elle vu sortie de l'auto. Il la pris alors par la main avant de fermer la portiere de sa voiture, qu'il n'oublia pas de verrouillé, ca serait embetant pour rentrer si ils avaient plus de voiture.
Apres quelques secondes, les voila qu'ils etaient tout les deux entrer dans le restaurant, ils furent directement accueillit par un maitre d'hotel a l'entrer qui leur demanda sous quel nom etait reserver leur table.

" C'est au nom de Blake "

Le maitre d'hotel leur souria avant de leur dire de le suivre jusqu'a leur table, d'ailleurs Ryan avait demander d'être dans le coin de plus calme du restaurant, et c'etait un peu plus a l'ecart des autres avec une fenetre qui donnait une exelente vue ! Une fois tout les deux assit, on leur donna a tout les deux des cartes pour les menus, l'ennuis c 'est que Ryan s'avait jamais quoi choisir dans se genre de situation, ils avaient l'art de mettre des noms a tout leur plat qui te donnait envie de tout gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:40

Après que Ryan ait eu garé la voiture dans l'une des places parking du restaurant, Amy n'eut pas le temps d'ouvrir sa portière qu'il l'avait déjà fait, un vrai gentleman son amour^^. Le jeune homme en profita aussi pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres qu'elle prolongea un peu avant de se diriger vers l'entrée du restaurant.

En entrant, Amy observa un peu autour d'elle la déco soignée de ce restaurant. Puis, lorsqu'on les conduisit jusqu'à leur table, elle remarqua que cette table se trouvait un peu plus à l'écart des autres, certainement une demande faite par Ryan. Plutôt bonne idée, pour rester un peu plus en tête à tête^^. Amy ne savait pas trop quoi choisir comme repas, plusieurs des plats semblaient excellents


J'adore la vue qu'on a d'ici. Tu as bien choisi la table un peu à l'écart, un peu plus dans notre bulle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Ryan souria quand Amy lui dit qu'il avait très bien choisit la vue! c'est vrai que cette table était souvent demander, il avait bien de la chance qu'elle etait libre quand il a telephoner au restaurant pour reserver

" C'est la meilleur table du restaurant! J'ai eu de la chance de pouvoir reserver celle ci !"

Il finit par prendre la carte des menu et l'ouvrit, il regardait les plat qui etait proposer, sans vraiment s'avoir quoi choisir, peut etre que Amy, elle avait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

Amy souria doucement à son amour, lorsqu'Il lui dit qu'il avait eu de la chance que cette table ne soit pas encore réservée lorsqu'il avait fait la sienne. La jeune femme parcoura ensuite le menu des yeux, c'est bête, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait prendre.

J'ignore ce que je vais prendre, toii tu as fait ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:03

Quand la jeune femme lui annonca qu'elle avait aucune idée de ce qu'elle allait prendre, il baissa sa carte de menu avant de la deposer sur la table et de regarder la jeune femme

" Je sais pas non plus ! C'est le genre de situation dans laquel on choisit toujours le plat du jour je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:13

Peut-être que Ryan aurait su quoi prendre parmi tout les plats, mais apparemment il avait tout autant du mal à choisir qu'elle. Il proposa alors de prendre le plat du jour.

Je crois que tu as raison^^ Pas plus compliqué lorsque tu ne sais pas quoi choisir!

La jeune femme lança un petit sourire à son amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:29

Voial que sa faisait a peine une dizaine de minutes qu'ils etaient dans le restaurant, qu'une envie folle monta en Ryan d'embrasser Amy ! Mais dans un tel restaurant il devait se tenir, alors il se contenta de prendre la main d'Amy qui se trouvait sur la table

" Bah si tu veux prendre autre chose que le plat du jour tu peux ! Ou alors on appele un des serveurs pour leur demander de quoi sont composer les plat !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:37

Amy souria doucement lorsque Ryan lui prit la main, on pouvait facilement lire sur son visage qu'il avait une forte envie de l'embrasser, ce que la jeune femme avait tout autant envie, mais dans cet endroit, il fallait se tenir. Dur dur pour les jeunes touteraux de ne pas échanger des tendres petits baisers.

Non, le plat du jour me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:55

Pour se retenir d'embrasser Amy, c'etait assez difficile pour Ryan, c'est certain, mais il essayait de se convaincre en se disant que apres le diner, il pourrait l'embrasser autant de fois qu'il le voudrait, bien que ce n'etait pas evident, il y arrivait

"On va prendre ca alors !"

Il souria avant d'ajouter

" Tu veux prendre quelque chose a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

Une chose était certaine, après ce dîner en tête à tête, la première chose qu'Amy ferait allait être.... embrasser Ryan!^^ Attendre si longtemps, est un sembla de torture pour le jeune couple qui ne se lasse jamais des petits baisers tendres. Puis, lorsque Ryan lui demande si elle voulait boire quelque chose, elle lui répondit


Pourquoi pas une bouteille de vin pour nous deux, ça te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

" D'accord mon amour !"

Il souria avant de prendre la carte et tournée jusqu'a la page des vin proposer, il regarda la longue liste et fini par dire

" Euh... Lequel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Amy lui rendit son sourire avant de le rgarder prendre la carte et tourner jusqu'à la page des vins. Alors qu'il lui demanda lequel choisir, la jeune femme prit à son tour la carte et regarda la liste... longue liste.. Amy lui répnodi alors

Hum je ne sais pas, peu importe ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Ryan ria legerement a la reponce de Amy, c'est vrai que ce n'etait pas facile de faire un choix dans tout la liste qui leur était proposer! C'est ce qui fiasait la qualité du restaurant, mias Ryan, lui avait le don de se perdre dans tout ce qui etait ecrit sur le menu. Il fini par dire apres quelques secondes de reflexion

" Du vin rouge ca te vas ? "

Bha oui autant faire simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Si un vin était servit dans ce restaurant, cela ne voulait-il pas dire qu'il était de très bonne qualité et de bon goût?? Bien sûr! Pour cette raison, le choix de celui qu'ils allaient prendre importait peu pour Amy. Lorsque Ryan lui demanda si du vin rouge lui convenait, elle répondit par un hochement de tête affirmatif

Oui ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:20

Ryan souria la reponce de Amy,s'il avait choisit se vin c'etait tout simplement parce que c'etait l'un de seul qu'il avait deja gouter dans la longue liste qui etait porposer, et il avait pas vraiment envie de tomber sur un vin que Amy n'aimerais pas ou meme lui

"Et bien adjuger vendu pour le vin rouge alors "

Il finit alors par appeler un des serveur, qui arriva a leur table quelques seconde apres.

" Puis je prendre votre commande"

Il lui repondit qui desirait commander deux plats du jours et quand il leur demanda ce qu'il voulais a boire il commanda un bouteille de vin rouge. Tout en ecoutant Ryan parler le jeune homme notait sur un petit bloc note ce que Ryan disait. Il partit alors en direction des cuisines, laissant a nouveau le jeune couple seul
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Amy souriait au serveur puis une fois qu'Il eut prit leur commande et parti en direction de la cuisine, elle prit doucement les main de Ryan posées sur la table. Elle lui adressa un petit sourire un charmeur mais très amoureux. Elle était heureuse de cette soirée, heureuse d'être avec lui.

Je suis contente que tu m'es invité au resto j'adore cet endroit.
Même si le choix se complique pour ce qui est du menu^^


La jeune femme se sentait légèrement observée, mais elle ne quitta pas le regard de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:35

Ryan rendit a la jeune femme le même sourire qu'elle, fallait vraiment qu'elle le torture de cette facon ? Il était pres a craquer et se lever de sa chaise pour l'embrasser, mais il ne fallait pas ! Il fallait qu'il tienne, qu'il reste assit et qu'il ne bouge pas de la, meme si c'etait trop dure

" Moi aussi je suis content d'être avec toi ici mon amour ! C'est vrai que ca se complique un peu au niveau des plats, mais de toute facon le plus important pour moi c'est de passer se moment avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:46

C'était pas pour le toturer qu'Mmy souriait ainsi, c'était son joli sourire naturel lorsqu'elle était avec lui, malgré que ça en avait tout l'air^^ C'Était tout aussi difficile pour la jeune femme de devoir résister à l'envie de l'embrasser, chose qu'elle aurait tout le loisir de faire après le dîner.

C'est pareil pour moi mon amour

Quelque instants plus tard le serveur revint avec leur plats qu'il, après avoir attendu que les deux tourteraux se lâchent les mains, posa devant eux suivit des coupes et de la bouteille de vin qu'Il prit soin d'ouvrir et d'en verser dans les deux coupes

Madame, MonsieurJe vous souhaite bon appétit dit-il avant de retourner s'occupper de d'autre clients

Amy le remercia avant de porter son regard sur l"assiette posée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

Dans un sens, ca le rassurait un peu de voir que Amy avait tout autant de mal que lui de resister a la tentation de l'embrasser et puis c'est vrai qu'il aurait l'occasion de s'embrasser autant qu'il les le desiraient apres avoir diner. Cela dit il était tellement bien avec elle pour le moment, assit l'un devant l'autre qu'il en oublia carrement la surprise, bien que de tout facon, ce n'etait pas maintenant qu'il allait la devoiler. Peut de temps apres le serveur revint leur servir leurs plats. Ryan lui souria poliment avant qu'il ne parte a nouveau. Il regarda Amy dans les yeux avant de lui dire

" Bonne appetit mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

Amy souria doucement à son tendre fiancé avant de lui répondre

Bonne appétit à toi aussi mon amour

Elle le regarda longuement dans les yeux avant de se décider à prendre une petit bouchée de son repas


hum c'est délicieux^^


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:14

" Merci"

Ryan continuait de soutenir le regard de la jeune femme, sans se decider a entamer son repas, il le fera que quand elle fera le premier geste, pas histoire de se rassurer que c'etait commestible, mais c'etait comme ca. Quand elle lui annonca que c'etait delicieux, il coupa un morceau de la viande et la mangea

" J'avoue... c'est delicieux "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

Amy lui souria en voyant Ryan, peu après elle, goûter à leur délicieux repas. Avait-il peur que ce ne soit pas comestible?? Sûrement pas, enfin pas ici disons^^ Après avoir coupé un deuxième petit morceau de viande elle prit par la suite un gorgée de vin. Au moins en mangrant la tentation de l'embrasser était moins forte. Soudainement, Amy songea à la surprise qu'avait prévue Ryan, mais elle n'osa pas en parler, vallait mieux d'après elle

Enfin je suis certaine que tout est bon ici alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43

" Les gout differe, mais je suis surtout sur que tout est cuisiner a la perfection ! Ce n'est pas l'un des meilleure restaurant de Salt Lake pour rien"

A nouveau il remangea un morceau de son repas, pas qu'il avait en tete que plus vite il finira son repas, plus vite il pourrait rentrer et passer a la surprise d'amy, en verité il preferais prendre son temps, car il était stresser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:49

C'est bien vrai ça^^

Amy souria à son amour, elle avait hâte de pouvoir découvrir ce qu'était la surprise de Ryan et aussi de pouvoir l'embrasser, mais elle ne se pressait pas pour autant. Rien ne la stressait après tout. La jeune femme continua alors à manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

Ryan ne comprenait pas vraiment pourquoi il se mettai soudainement a stresser car il n'y avait rien de stressant et encore moins de fantastique dans la suprise qu'il avait preparer, mais plus il voyait son assiette et celle d'Amy se vider plus le stresse montait en lui... sensatation plutot etrange fallait l'adresse, il ne fallait plus qu'espere qu'elle ne le remarque pas

" Et puis tu merites entierement que je t'invite ici, un magnifique resto, pour une femme magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser