The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diner en tête a tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:01

Oh merci mon amour^^

Amy souria au compliment que Ryan venait de lui faire, lui disait qu'elle était une femme magnifique. La jeune femme l'observa quelques instants et cru remarqué une pointe de nervosité chez son amour. Elle ne pu s'empêcher de lui demander

Tu semble bien nerveux mon chéri qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

" C'est la verité mon ange !"

Il souria, avant de se rendre compte que sa main tremblait legerement, il sa referma, mais c'etait trop tard Amy avait remarquer qu'il était legerment tendu, il ne pouvait vraiment rien lui caché

" Moi nerveux ? Non pas du tout !"


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

En effet, Ryan ne pouvait rien cacher à sa douce Amy^^ Depuis le temps qu'ils sont ensemble, la jeune femme commence à le connaître assez bien, ce qui est aussi inversement vrai. C'est donc beaucoup plus dur pour eux de vouloir cacher quelque chose à l'autre

Je vais te croire, mais je sais très bien que c'est faux mon amour^^... En espérant que si tu es tendu, c'est pour quelque chose de positif et non le contraire^^


Amy lui souria un joli petit sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle allait le croire malgré le faite qu'elle savait tres bien que ca n'etait pas vrai ! Rahlalala pourquoi le connaissait-elle sur le bout des doigts ?

" Oui c'est positif ! Enfin j'espere !"

Il souria une nouvelle fois avant de manger a nouveau un morceau de ce qui lui etait proposer dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

Amy souria doucement à son amour, avant de prendre elle aussi une nouvelle fois un morceau de son repas

Dis tu as prévu qu'on aille à quelque part en particulier après le dîner?

Elle posa sa fourchette avant de prendre sa coupe de vin posée devant elle et en bu une petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Suite a la question, Ryan leva la tete vers Amy et la regarda dans les yeux avant de lui repondre

" Pas specialement, enfin c'est quand on sera rentrer que tu prendras connaissance de ma surprise, qui n'en n'est pas vraiment une fond, mais bon ! Pourquoi tu veux qu'on aie quelques part d'autre apres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

La jeune femme reposa sa coupe et lui répondit

Non, non, je demandais ça comme ça tout simplement^^ Et puis, ta "suprise qui n'en est pas vraiment une" m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que c'est! Il faut en plus que tu me fasse languire jusqu'à ce qu'on soit rentrer...

Amy regarda Ryan dans les yeux avec un tendre regard amoureux. Elle lui fit les yeux doux et un joli petit sourire d'ange, pas spécialement pour qu'il lui dévoile sa surprise maintenant, mais plus particulièrement pour rendre la tentation de poser ses lèvres sur les siennes un cran plus dur.. Méchante petite Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

" Je suis sur que dnas ta tête t'as une idée de ce que cela pourrait bien être mais que tu ne le dis pas !"

Ryan esseya de detourner quelques instant son regard de celui d'Amy, mais c'etait beaucoup trop dur, a croire qu'elle savait tres bien qu'il etait sur le point de craquer et de l'embrasser et fallait qu'elle le tente encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

Peut-être, mais je préfère voir ta surprise que m'imaginer ce que c'est^^

Amy vit dans le regard de Ryan, qu'il n'appréciait pas tellement qu'elle le tente encore plus c'était déjà assez difficile pour lui il fallait qu'elle en rajoute. Enfin, s'Ils n'écoutaient qu'eux, ils seraient déjà en train de s'embrasser de se coller l'un contre l'autre.. autant Ryan qu'Amy avait du mal à résister
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

"Je me demande bien quelles sont les idées que tu te fais "

Pas qu'il n'appreciait pas les regard de son amoureuse, mais bon c'etait trop dur pour lui de resister a la tentation, il avait envie de se lever et de l'embrasser tendrement devant tout le monde, mais bon il restait sage. il termina alors son dernier bout de viande avant de regarder Amy dans les yeux tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

C'est pas important, l'important c'est la vraie surprise que tu me caches!^^

Amy n'avait pas l'habitude de se gêner d'embrasser Ryan de vant les autres, mais fallait bien rester tranquille dans ce genre de restaurant. Elle savait aussi qu'avant de frachir la porte, il y aurait un baiser tendre, doux, amoureux et passionné juste comme ça... Pas question de partir avant d'avoir prouvé à tout le restaurant que le plus beau couple c'était EUX!^^ La jeune femme avait peut-être rendu plus sage Ryan sur certain point, mais la vantardise de ce dernier avait sans aucun doute déteint un peu sur la belle. Amy termina également ce qu'il yy avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:58

" J'ai même pas le droit de le savoir ? "

C'est vrai que Ryan était vraiment très curieux, dans un sens il avait envie de s'avoir mais d'un autre non, imaginer qu'elle tombe pile poile sur ce qu'il avait préparer ? Il aurait légèrement l'aire bête, et si elle trouvait ca, gacherais quand même ma surprise c'est certain, peut etre que c'etait pour ca qu'elle ne voulait rien dire. Il regarda leur assiette respective avant de dire

" Je crois qu'on va bientot pouvoir passer au dessert"

Ryan s'attendait deja a avoir autant de mal a choisir le dessert que pour le plat
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

Non je te dis que c'est vraiment pas important, ça ne vaut même pas la peine de le savoir et puis je ne veux pas gâcher ta surprise

La jeune femme affichait un sourire radieux adressé à son amoureux^^ Puis, lorsqu'il parla du désert, Amy eut le réflexe de regarder leur assiette avant d'acquiesser de la tête.


Oui, mais allons-nous avoir autant de difficulté à faire notre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:13

" C'est vrai mais est ce que je pourrait le savoir apres la surprise ou pas ? Ou je devrais laisser ma curiosité de coter a tout jamais ? "

Il souria et a peine avait-il finit sa phrase que le serveur qui leur avait amméner leur plats était reapparut pour reprendre leur assiete vide avant d'ammener la carte des dessert qui était tout aussi longue que celle des vin ou des menu

" Euh.... Je crois bien que oui !"

Il ria legerement avant de boire pour la premiere fois une gorgee de son vin, bah vi, faut pas oublier qu'il prend le volant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Peut-être que je te le dirai, ça dépendra de ta surprise^^

Amy souria lorsque le même serveur que tout à l'heure réapparut. Ils leur remit à chacun une carte des dessserts avant de repartir avec les assiettes vides. iL reviendrait sûrement pour prendre lnote de leur choix. La jeune femme observa la longue liste. Puis elle ria légèrement avant de répondre à Ryan

Parti comme on est pourquoi ne pas demander lequel est le plus populaire ! Comme est pas doué pour pouvoir prendre une décision!

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

" J'espere tout de même quelle te plaira, sinon j'aurais l'aire un peu bête !"

Il souria avant de ballayer a nouveau ses yeux sur la longue liste de desserts qui leur etait proposer ! A croire que plus le restaurant était bien, plus il aurait du mal a choisir ce qu'ils veulent prendre... La fois prochaine il l'emmeneras dans un fast food, ca ira plus vite ^^ Non mais c'etait beaucoup moins romantique ici

" Oui mais je suis quasi certain qu'il vas nous dire encore une longue liste... On a qu'a tirer au sort... Tu me dit un chiffre au hazard, et je competait sur la carte"

Stupide comme idee mais bon quand on ne sais pas quoi prendre, c'etait toujours pratique
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Mais c'est certain qu'elle va me plaire vu qu'elle vient de toi mon amour ^^

Amy lui souria puis, puisqu'elle ne pouvait pas embrasser son chéri tendre elle choisit une autre option: petit baiser soufflé^^ Tout mignon comme geste non?


On a l'air un peu bête à ne pas arriver à se décider sur ce qu'on va prendre! Mais bon ta manière de faire est une peu bizarre mais pratique ^^ alors je prendrais le numéro qui correspond au nombre de mois qu'on est ensemble tant qu'à prendre un chiffre au hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06

" Ca me stresse que tu sois decue quand meme mon ange !"

Ryan souria quand elle lui dit que s'il fallait prendre un chiffre au hazard autant prendre le numero qui correspond au nombre de mois qu'ils sont ensemble, c'est a dire 5

" Vas pour le dessert numero 5 alors "

Il regarda rapidement, bon ca lui disait rien mais ca avait quand meme l'aire bon, comme tout dans se restaurant a vrai dire. Peut de temps apres le serveur revint a nouveau et Ryan lui dit le dessert qu'ils avaient tout les deux choisit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:34

Mais faut pas que tu stresses pour ça je te le dis mon amour^^

Amy souria doucement à son amour, elle avait l'air un peu rêveuse...

C'est fou ça fait 5 mois qu'on est ensemble et on est déjà fiancés tu te rend compte? Faut croire que c'est ça le véritable Amour avec un grand A. Le désir de passer toute sa vie aux côtés de l'autre d'être prêt à tout pour cette personne avec qui on vit un bonheur constant...


Le serveur ne perdit pas de temps avant de venir prendre leur choix de dessert avant de repartir le leur chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:44

" C'est certain que si l'année passer on m'avait dit que je tomberais amoureux, que je deviendrais serieux et que je me fiancerias au bout de 5 mois j'y aurait pas cru, mais je dois avouer que je n'ai pas a me pleindre et que je sais que c'est toi la femme de ma vie "

Il souria toujours a la jeune femme, pres a se lever pour aller l'embrasser, mais vallait peut etre mieux attendre a la fin du dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:49

Je crois que moi non plus, jen 'y aurais pas cru.. ça m'aurait parru trop beau pour être vrai! Mais je sais que tu es l'homme de ma vie rien de moins et je ne peux pas me plaindre avec un homme aussi attentionné à mes côtés..

Amy avait envie de se lever de l'embrasser longuement, mais elle ne pouvait pas. La jeune femme se contente de prendre la main de Ryan et de la serrer assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:01

" Je fait de mon maximum pour etre tout a ton ecoute et je dois avouer que c'est un grand plaisir pour moi d'etre toujours la pour toi"

Il souria a nouveau a la jeune femme avant de sentir qu'elle serait sa mains dans la sienne. Il ne pu d'ailleurs s'empecher d'y deposer un petit baiser! A defaut de pas pouvoir l'embrasser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:10

Lorsqu'elle senti le doux petit baiser que Ryan déposa délicatement sur sa main, la jeune femme souria à ce dernier. Amy plongea son doux regard amoureux dans le sien.

Je serais toujours là auprès de toi. Le bonheur que je partage avec toi est indescriptible mon amour! Nous deux c'est pour la vie et rien ne pourra nous séparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

" C'est un bonheur auquel je ne mettrai plus jamais fin ! Parce que c'est avec toi que je veux faire ma vie et personne d'autre"

Il souria une nouvelle fois a la jeune femme, avant que le serveur, encore et toujours le même vint leur apporter leur dessert qui avait l'aire tout aussi delicieux que le repas qu'ils avaient manger juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Amy souria de plus belle aux paroles de Ryan lorsqu'il lui dit que c'était qu'avec elle qu'il voulait être. Une chose que partageait Amy^^. Lorsque le serveur vint leur apporter leur dessert, la jeune femme lâcha la main de son amour pour laisser de la place, le remercia avant qu'il ne retourne vers d'autres clients

Hm.. il a l'air délicieux^^ Espérons que ça ne nuira pas à ma ligne

Amy ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en tête a tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête a tête   Diner en tête a tête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête a tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser