The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène ( pv Ryan et Amy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:29

Jake se balladait tranquillement dans le parc sans but précis comme si on avait besoin de raison pour vouloir prendre un bol d'air frais! M. Staley marchait donc d'un pas pas très vite regardant un peu autour de lui, esquissant parfois des sourires et envoyait la main au gens qu'il connaissait. Une soudaine pensée lui vint à l'esprit. Il était question de son amitié avec Ryan qui s'était brusquement déteriorée au point où ils ne s,était plus parler depuis quelques temps. Jake se demandait ce qu'il était devenu, et s'il était toujours avec elle.... avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:37

apres s'etre retrouver suite a une semaine de separation pour cause probleme familiaux, Amy et Ryan deciderent tout les deux d'aller faire un petit tour au parc, c'etait toujours bon de se degourdir les jambes apres tout. Il marcherent tout les deux la main dans la mains d'un pas assez tranquille sans vraiment faire attention au personne qui l'entourai, il ne savait pas si c'etait le meme cas pour Amy, mais de son coter, il avait bien trop de truc en tete que pour y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:46

Une semaine de dur séparation venait de se terminer pour les deux jeunes tourteraux qui était aujourd'hui aussi heureux l'un que l'autre de pouvoir enfin se retrouver tout les deux. Ils avaient aussi décidé de faire un tour au parc. La belle Amy main dans la main avec Ryan, marchait très près de lui plus resplandissante que jamais elle affichait un joli sourire. Elle N'accordait que très peu d'attention à ce qui les entourait. Lorsqu'elle apperçu un peu plus loin d'eux un homme qui lui était familier, un homme du nom de Jake. Amy dit alors à l'intention de son amour

Ce ne serait pas Jake là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:49

Ryan fut legerement sortit de ses pensées quand il entendit la douce voix d'Amy lui poser une question, bien qu'il aurait preferer que celle ci concerne autre chose que Jake, mais bon. Il tourna alors son regard dans la meme direction de la jeune femme et vit effectivement un jeune qui lui etait tres familier

"Oui c'est lui"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:58

Amy vit dans le regard de Ryan qu'il aurait bien préféré qu'elle ne mentionne pas le nom de Jake. C'est vrai les deux jeune hommes ne s'étaient plus parlé depuis leur dispute à propos d'elle. La jeune femme se sentait coupable d'avoir causé tout ça et voudrait qu'ils redeviennes les meilleurs amis comme ils l'étaient avant que Ryan la rencontre.

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Le sous-entendu de cette phrase était évident, Amy voulait que Ryan et Jake renou d'amitié. Ça changeait un peu leur plan de sortie en amoureux, mais Ryan lui en voudrait-il qu'elle tienne à reparler à Jake, il restait son ami, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:03

Bah manquerais plus que ca, qu'elle soit partie le voir pendant son absence, c'est certain il l'aurait mal pris si ca avait ete le cas. Ryan ne se serait jamais douter d'etre aussi possessif et jaloux envers elle, c'est d'ailleirs pourquoi il essayait pas vraiment de le montrer, mais aps moment ca sortait tout seul

"Je t'empeche pas de le voir, si tu veux je te conduit meme a vos petit rendez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:04

Jake marchait toujours les mains dans les poches s'arrêtant sur un banc. S'appuyant contre le dossier il ferma les yeux et étendit un peu les jambes pour être plus à l'aise. C'était une journée ensoillée et il relaxait un peu essayant de chasse quelques idée de se tête
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:12

Amy s'arrêta net et regarda Ryan droit dans les yeux. Comment pouvait-il dire une telle chose alors qu'il savait fort bien qu'elle n'en avait que pour lui?? Jake, la jeune femme ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, elle se sentait coupable du fait que Ryan et lui ne se parlait plus c'est tout. Et de plus, Ryan ne pouvait pas empêcher une relation d'amitié entre sa copine et son... meilleur ou ex-meilleur ami. Et puis de qui elle était enceinte??? De Ryan et non de Jake!!

Nos petits rendez-vous??? Mais de quoi parles-tu? Si tu penses que le fait qu'il se trouve dans le parc en même temps que nous a quelque chose de planifié tu fais fausse route. Le parc est un endroit public comment peux-tu encore penser ça lorsque je ne fais que prononcer son prénom???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:18

" J'ai jamais dit que vous vous etiez donner rendez vous, je parlait dans un futur proche mais il manquerais plus que votre rencontre au parc aie ete planifier comme tu dis, parce que si c'est ca dit le moi directement et je fait demi tour ya pas de probleme"

Oui bon d'accord il s'emballait un peu trop vite mais bon il y pouvait rien et le faire que Amy et lui ne se soit pas venu depuis une semaine n'arrangeait rien au faite qu'il était vachement suseptible
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:25

Je ne peux pas croire que tu aies toujours cette idée.... tu crois que je te mens quand je ne cesse de te répéter que tu es l'homme de ma vie que je veux que passer ma vie à tes côtés... C'est toi que j'aime tu le sais! De qui suis-je la fiancée? Qui est le père du bébé que je porte? Toi...

Ça faisait tellement mal pour Amy d'entendre de tel chose de la part de Ryan. Manquait-il de confiance en elle? La jeune était face à lui et le regardait toujours yeux dans les yeux, son regard laissait percevoir la crainte et la surprise de la réaction de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:31

" J'ai jamais dit que tu me mentais et je connais tres bien tes sentiments envers moi c'est pas de ca don je doute, mais t'as en face de toi le mec par exellence qui pense qu'a nous faire rompre dans l'espoir de pouvoir être a ma place et toi la seule idée qui t'as c'est de faire ami ami avec lui, alors explique moi franchement ce qui te passe par la tete parce que la je comprend vraiment pas"

Ryan se rendait bien compte qu'il était en train de faire du mal a Amy et a contre coeur heureusement, mais ce n'etait pas en elle qu'il n'avait pas confiance mais plutot en lui et jake par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:48

Que les choses soient bien bien claires il n'y aura jamais rien entre moi et Jake! Lui est peut-être amoureux de moi, mais ce n'est pas réciproque. Rien ne m'empêche cependant de rester en bon terme avec lui, d'être pour lui qu'une amie. J'ai brisé l'amitié que vous aviez tout les deux et je me sens coupable de ça je voudrais n'avoir jamais causé ça! Et qui sait, Jake ne veut peut-être plus ça!

Amy lâcha la main de Ryan et à contre coeur elle dit

Je suis pas venue ici pour qu'on s'engeule publiquement, j'avais dans l'idée de venir me ballader avec toi, parce que tu m'as terriblement manqué tu ne peux pas savoir à quel point... mais je crois qu'on remettra ça à plus tard, une fois que tu seras calmé et une fois que tu auras réalisé qu'il n'y a pas de quoi être jaloux de Jake. Moi je vais rentré, tu sais où tu pourras me trouver..

La jeune femme tourna lentement les talons, s'éloignant de Ryan son visage exprimait une grande tristesse et elle aurait au contraire voulu rester avec lui, mais elle ne pouvait supporter qu'il voit les choses de cette façon bien qu'à mainte reprise elle lui expliquer qu'il se trompait
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

Jake entendit non loin de lui, ce qui ressemblait à une querelle de couple. Il n'y prêta d'abord aucunement attention se disant que ça ne vallait pas la peine de s'y intéresser. Soudain, il finit par reconnaître les voix distincte d'Amy et Ryan. Jake ouvrit les yeux et tourna la tête dans leur direction. Il vit alors Amy tourner les talons devant Ryan. Il ignorait la source de la querelle du couple, mais peut-être qu'il pourrait avoir une chance de gagner Amy mais même temps ça détruirait complètement l'amitié qu'il avait avec Ryan s'il retentait quelque chose avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:52

Voyant Amy lui tourner le dos et partir doucement en direction de la sortie du parc, il ne pu s'empecher d'aller la rejoindre et de la prendre par la mains afin de l'arreter.Il se mit en face d'elle, totalement conscient qu'il s'enervait pour un rien mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui

" Amy... Je suis desoler de mettre enerver comme ca et toi aussi tu m'as terriblement manquer ! Je sais bien que tu eprouves que de l'amitier pour Jake, mais j'ai quand meme peur, je sais de quoi il est capable parce que je le connais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:29

Amy marchait toujours vers la sortie, la tête légèrement inclinée vers le sol, lorsqu'elle sentie la main de Ryan la retenir. La jeune femme s'arrêta alors maintenant face à son amour elle releva la tête et le regarda doucement yeux dans les yeux

D'accord tu le connais bien et tu sais ce dont il est capable.. mais moi? Tu me connais non? Tu le sais bien que c'est toi que j'aime et que je t'aimerai toujours mon amour! Jake ne pourra jamais changer ça peut importe ce qu'il tentera de faire avec moi, car il n'obtiendra de moi rien de plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

Ryan regarda Amy dans les yeux, se sentant plus que legerement bête sur les bord a reagir de cette facon, mais vous pensez bien que s'il pouvait ne pas être aussi jaloux il ne le serait pas

" Je sais bien que tu ne feras jamais rien avec lui et avec personne d'autres d'ailleurs, je te connais et j'ai confiance en toi, mais ce dont j'ai peur, c'est de vous voir tout les deux ensembles et qu'il essaye a nouveau de t'embrasser. J'ai du mal a me faire a l'idée qu'il aie tente une fois apres que je lui ai dit qu'il avait meme pas interet a essayer de te draguer, alors je crois qu'une deuxieme fois je crois pas que ca sera seulement mon poignet que je casserait"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:19

Jake a sûrement reconnu qu'il avait commit une erreur en voulant m'embrasser... enfin je l'espère car je ne voudrais pas qu'il reste avec l'espoir qu'il arriverait à nous séparer afin que je me tourne vers lui. Ce que je n,ai aucune l'intention de faire car c'est toi que j'aime et que j'aimerai tout le reste de ma vie

Amy continuait de regarder Ryan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:25

" Franchement, je pense pas qu'il s'arretera a ca, et je suis certain que s'il t'avait vu commencer a partir il en aurait profiter pour venir te rejoindre"

Bon bien sur venez pas coire que c'est pour ca qu'il avait empecher Amy de partir

" Je sais que je reagit surement comme un imbecile et je suis desoler que ce soit toi qui doive subir ca, mais j'ai tout simplement peur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

Jake se leva lentement de son banc, les main dans les poches il se dirigea vers Ryan et Amy. Il était du genre à ce mêler de ce qui ne le regardait pas, mais peut-être que si ce qui se passait entre Amy et Ryan dégénérait, il n'hésiterait pas à aller damné le poin à Ryan pour lui faire perdre sa fiancée et qu'il n'ait plus aucune chance de la reconquérir. Jake n'aimait pas être contrarié et s'il fallait qu'il joue le doux petit agneau pour arrivé à ses fins il le ferait. N'allez pas croire qu'il voulait du mal à Amy, bon dieu non! Elle comptait beaucoup trop pour lui pour qu'il ose faire ça!

Salut Amy!
adressa-t-il à la jeune femme

salut Ryan... adressa-t-il bien évidement à Ryan

Ça lui était totalement égal s'il venait de les interrompre dans leur discussion
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

Bon je l'avoue, Jake le connait depuis beaucoup moins de temps que toi, mais une chose que je suis sûre et certaine c'est que lui ou qui que ce soit ne brisera jamais notre couple. Mais tu n'as aucune raison d'avoir peur.

Amy allait ajouter que Jake ne les avait peut-être même pas remarqué dans le parc, mais elle se ravisa lorsqu'elle vit ce dernier s'approcher d'eux et les saluer à tour de rôle.

ah salut Jake

Bon il tombait un peu mal c'est vrai, car il n'avaient pas besoin qu'il vienne s'incrustré dans leur conversation, mais elle le salua par politesse. Avoue par contre que le couple n'avait pas était des plus discrêt avec ce petit épisode de chicane de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

Ryan n'eu meme pas le temps de repondre a Amy qu'il entendit malheureusement la voix de Jake a coter d'eux pour les saluer. Etonnant qu'on puisse en quelque instant autant detester celui qui fut votre meilleur ami pendant une bonne dizaine d'année a cause d'un "simple" baiser, mais c'est certain que Ryan le voyait autrement. A croire que Jake savait tres bien qu'il était le sujet de leur dispute qu'il s'incrustait comme ca, il tombait vraiment mal, et Ryan avait envie de l'envoier voir ailleurs mais bon...

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

Toujours aussi resplandissante la belle Amy à ce que je vois!

Jake ne se gêna surtout pas pour complimenter Amy devant Ryan, en quoi pouvait-il bien lui en vouloir de faire ça? Il était comme ça Jake et il ne pouvait aller contre sa nature que Ryan connaissait très bien depuis le temps qu'ils se connaissent. Sauf un hic.. son meilleur ami... ou plutôt ancien ne semblait plus le porter dans son coeur par le regard qu'il lui jetta. Un regard assez froid qu'il ignora.

Vous allez bien?


Il prit quelques secondes avant de rajouter

J'espère que je ne veux dérange pas. Si c'est le cas et bien je vous prie de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

Ryan ne repondit rien a la premiere phrase Jake qui était adresser a Amy, faut dire, il avait pas tord, elle était toujours ravissante, pas besoin de s'enerver pour ca. Bien qu'au fond il savait que c'etait le genre de phrase que Jake disait a toutes le filles qu'il croissait il avait la legerement impression qu'il l'avait dit pour faire enrager Ryan

" Oui tres bien..."

Bah quoi il allait tout de meme pas lui dire qu'ils venaient tout juste de s'engeuler et puis il s'en etait surement rendu compte compte tout seul, c'etait pas pour rien qu'il venait juste de s'imposer

" Peut importe la reponce, je pense que meme si on te le demandait tu partirais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:14

Hum merci c'est gentil^^

Amy souria doucement au compliment que lui fit Jake. Bah quoi la miss aimait bien les complients!^^ Bon peut-être que cette phrase cachait une arrière-pensée ou encore l'avait-il dit afin de suciter la réaction de Ryan.

Je vais bien merci.... et toi?

Il ne fallait pas être médium pour deviner que Ryan n'appréciait pas du tout que Jake se soit joint à eux, justep ar l'expression de son visage mais aussi par la réponse qu'il donna à Jake lorsqu'il demande s'il les dérangeait. La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Staley

Jake Staley


Masculin Nombre de messages : 92
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Libre les filles!
Date d'inscription : 10/07/2007

Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:21

Jake souria à Amy en réponse à celui qu'elle avait fait. Il disparut assez vite en entendant la réponse de Ryan

Si tu veux que je dégage tu as qu'à le dire Ryan au lieu d'insinuer que je comprendrais pas . Ça crève les yeux que tu me déteste encore.......... t'as qu'à le dire et je vais faire de l'air si c'est ça que tu veux!

Jake avait prit un peu l'air de celui qui s'excuse et qui voudrait qu'on tire un trait sur le passé, même s'il n'avait pas encore réussit à oublier Amy et qu'il était persuadé qu'il aurait une chance

Moi ça va, mais je suis pas le bienvenue ici alors pardon Amy je ne voulais pas vous déranger

C'était du Jake tout craché d'essayé d'atténuer sa faute et de faire un peu cupabilisé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ( pv Ryan et Amy ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( pv Ryan et Amy )   Se promène ( pv Ryan et Amy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ( pv Ryan et Amy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser