The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule et pensive... [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

Amy avait décider de venir ici, un peu plus à l'écart. Elle sentait qu'il se passait quelque chose dont elle ignorait toute l'histoire, mais ne svait pas quoi, elle avait le présentiment tout simplement. Il n'y avait pratiquement personne à cette heure dans le foyer. Amy était pensive, aucune trace d'un quelconque sourire sur les lèvres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

Hilarie avait envie de se reposer pendant que son cours de littérature avancait, encore un cours de sécher, huùm voila comment l'année commencait... Elle entra dans le foyer ou elle ne vit pas la jeune fille puis elle se posa sur un fauteuil et la vit, Amy elle était seule et pas super heureuse. Elle pensa à Ryan et compris, même si Sophia était sa meilleure amie elle avait un peu de peine pour la demoiselle.
Elle ne voulait pas la déranger et préféré ne pas dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Amy poussa un long soupir et leva la tête en entendant des bruit de pas pas loin. Elle reconnu alors la silhouette qui s'assit sur un autre fauteuil plus loin, Hilarie la meilleure amie de Sophia. Elle n'osa pas lui adresser la parole,...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Hilarie la regarda de nouveau, elle rebaissa la tête puis se décida à aller lui parler. Après tout elle n'avait rien contre elle, sauf sa taille de guêpe peut-être mais sinon elle ne lui avait jamais rien fait. De plus elles étaient dans le même clan... Elle s'asseya donc sur le banc d'en face.

" Salut toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Elle leva les yeux et regarda Hilarie venir s'assoire en face d'elle.

Salut...


Le ton de la voix d'Amy n'était guère des plus enjoués. Hilarie et elle fesait partit du même clan pourtant elles ne s'étaient pas vraiment parler jusque là. Elles n'avaient sûrement rien l'une contre l'autre.


Tu vas pas en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:31

Oula la chère Amy n'était pas si acceuillante qu'avec les garcons, alors toutes les rumeurs à son sujets étaient véridiques? Enfin bref si elle voulait jouer aux plus fortes avec Hil elle en serait ravie. Elle détestait qu'on lui fasse face alors qu'elle venait en amie. Elle éteignit son sourire laissant place à un visage sans émotion.

" Non pas envie et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Quel acueil! Amy n'avait pas dit ça méchamment, elle était tout simplement pas dans son assiette. Lorsqu'elle remarqua que le sourire d'Hilarie disparu, Amy compris qu'elle aurait peut-être mieux fait de réagir autrement

Pardonne-moi Hilarie. J'ai rien du tout contre toi, tu semble un fille très sympa. J'aurais pas dû te parler comme ça, mais je ne suis pas dans la meilleure des formes..

Amy ne cherchait pas à se mettre Hil à dos, mais plutôt être amie avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

Elle regarda la fille expliquer son attitude et souria, ah voila que c'était mieux! Elle souria et secoua la tête.

" Non t'inquiète c'est bon! Ca arrive à tout le monde et moi la première! "

Elle souria et commenca à jouer avec piercing en le tapant sur ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Amy sourit à Hilarie. Puis, elle accota sa tête contre le dossier du fauteuil et ferma la yeux. Bien des choses préoccuppait la petite Amy. Aller en cours, non de manière elle aurait encore porter attention à ce que disait le prof, Amy avait préférer aller dans un endroit plus calme pour penser.. La présence d'Hilarie ne la dérangeait pas du tout, même qu'on aurait dit qu'elle était heureuse de la voir...

C'est vrai, mais j'ai vu dans ton regard que tu l'avais mal pris. J'ai cru bon de te le dire pour pas que tu te fasse de fausses idées
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:59

" Je suis du genre à riposter très vite donc tu as bien fait! "

Elle souria et s'allongea sur le banc de tout son corps. Si quelqu'un voulait s'asseoir et bien...il se démerde! Elle ferma les yeux tout en continuant de lui parler.

" Quesqu'y te préoccupe autant? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

ohh rien... je ne sais pas trop en fait..

C'était qu'un demi-mensonge, Amy ne savait pas tout à fait pourquoi elle était dans cet état. Elle avait un préssentiment que quelque chose n'allait pas, bizarre peut-être mais cela la mettais dans cet était
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Apres leur entrainement mixte, Ryan etait partit a la recherche d'amy, qu'il n'avait pas vus a la fin de l'entrainement, vus qu'il n'avais pas finit en meme temps. Pendant leur heures de cours, il alla voir si amy etait dans sa chambre et comme ce n'etait pas le cas il decidat d'aller voir dans le foyer des eleves, si elle n'y etait pas, il en aurais conclus qu'elle s'etait rendue en cours. Il ne voulais pas lui faire de mal, mais c'etait beaucoup mieux qu'il lui en parle que soit elle l'apprenne par quelqu'un d'autre ou soite par elle meme tout simplement, il ne savais vraiment pas comment lui dire, car il tenait beaucoup a elle

"Salut les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Elle arqua un sourcil comprenant ce qui se passait chez la demoiselle. Ce qu'elle redoutait, qu'elle comprenne tout d'elle même, en même temps Sophia devait s'en douter qu'elle le saurait. Il ne faut pas être aveugle pour le comprendre. Elle n'ouvrit pas les yeux et ne bougea pas.

" Ok... Ca m'arrive aussi, on se pose des questions! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

Oui je sais..

Amy sursauta en entendant la voix de Ryan. Elle avait passer le reste de la journée après son entraînement loin de lui. Amy ne s'attendait pas à le voir venir dans le foyer, le salut que Ryan leur adressa avait quelque chose d'inhabituel.

Salut Ryan....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Hilarie leva la tête et souria à Ryan. Elle regarda Amy et compris qu'elle serait bientot de trop. Elle ne s'écarta pas pour le laisser s'asseoir, c'est pas parce que c'était son pote qu'elle serait plus gentille! Elle le regarda puis ferma les yeux, elle comptait les secondes qu'il mettait à lui dire de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

Ryan regardat successivement Hilarie et Amy puis apres quelques secondes de silence, il finit dire

"Amy je peux te parler s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

Oui mais oui.. qu'est-ce qu'il y a?

Amy regarda Ryan droit dans les yeux

On reste ici ou on va ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37

Ryan regardat Amy dans les yeux ne sachant pas vraiment par ou commencer

" Non on peux rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summer

Hilarie Summer


Nombre de messages : 144
Your Clan : Saphirs
Your Heart : Alex Evans Chuùt
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:39

Hilarie ouvrit les yeux et leva son buste tout en regardant Ryan. Elle lui souria tout en se levant. Elle avait compris, et voila elle avait compter 1min30 il avait du temps! Elle les regarda un par un.

" Vous me prévenez quand je peux revenir! Ciao! "

Elle sortit du foyer un peu sur les nerfs, fais chier elle voulait pioncer!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

d'accord comme tu veux....

Amy ne présageait rien de bon... son coeur battait à tout rompre de sa poitrine, les yeux fixer vers Ryan


Au revoir Hilarie! dit-t-elle en la voyant partir du foyer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Ryan se sentait de plus en plus mal face a Amy

" Je sais pas par ou commencer mais... je voudrais que tu m'excuse du mal que vas te faire mes futur parole "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

Amy ne comprenait pas tout à fait, et ce demandais ce qu'il voulait lui dire qui lui semblait si dur.. Son coeur battait toujours aussi fort dans sa poitrine..

me faire du mal??

Amy regarda Ryan yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

" D'ailleurs si t'as envie de te defouler sur moi, vas y je le meriter"

il la regardat, honteux de lui

" Avant qu'on soit ensemble... j'avais deja des sentiments pour quelqu'un et il y a pas longtemps elle est venue dans ma chambre et m'as avouer ces sentiments. et j'ai craquer... Si j'ai mis autant de temps a te le dire, c'est parceque je voulais pas te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:24

Amy écouta Ryan parler. A l'annoce qu'il lui fit, ses yeux devinrent rapidement plein d'eau, puis des larmes coulèrent sur ses joues.. Elle enfouit sa tête entre ses mains, elle n'arrivait pas à y croire...Amy eut l'impression de s'être fait violemment frapper... ce qu'elle aurait préférer d'ailleurs... tout ce qu'elle réussit à articuler fut son prénom...

Ryan....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

Ryan regardat Amy, elle etait en train de pleurer et il s'en voulais terriblement, il aurais eu envie de lui secher ses larmes mais il ne pouvais pas

"Je suis vraiment desoler amy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et pensive... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et pensive... [ Libre]   Seule et pensive... [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et pensive... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule au bar (libre)
» Seule dans le foyer [Willa]
» verO, seule dans le parc... [went]
» 3h de colle[Libre]
» Zappe [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: Le foyer des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser