Went Baker
Nombre de messages : 330 Your Clan : Fidji Your Sentence : No time to waste... Let's go Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 21:56 | |
| Went s'arrete devant la porte
hm .... tu pourrais m'ouvrir la porte silteplait? ^^'
Went sourit | |
|
Ashlee Spacey
Nombre de messages : 279 Age : 33 Your Clan : F[i]dj[i] Your Heart : je t'aime tant .. Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Ashlee souria, elle passa devant lui aprés avoir tourné 5 minute dans l'établissement puis ouvra la porte et entra regarda la piéce .. Arg .. pas terrible | |
|
Went Baker
Nombre de messages : 330 Your Clan : Fidji Your Sentence : No time to waste... Let's go Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 22:05 | |
| Went entre dans la piece et depose les valises
hm...c'est pas si mal que sa....faut juste changer quelques trucs ^^'
sourit | |
|
Ashlee Spacey
Nombre de messages : 279 Age : 33 Your Clan : F[i]dj[i] Your Heart : je t'aime tant .. Your Sentence : On regrette le passé, On se méfiit du futur, On ne prOfite pas du présent Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 22:06 | |
| Le regarde l'aire de dire 't'est pas sérieux laa?' Mercii pour les valise!! Regarde la piéce Non beaucoup méme .. | |
|
Went Baker
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 22:10 | |
| hm ouai bon c'est vrai ^^'....si jamais t'as besoin d'aide je serais ravie de t'aidé ^^'
Went sourit
bon bhaa j'ai finit mon 'travail' donc je pense que je vais y aller
Went se retourne et commence a partir | |
|
Ashlee Spacey
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee Mar 24 Avr - 22:14 | |
| Ashlee le regarda elle ne voulait pas trop qu'il parte maiis peut étre qu'il ne voulait pas rester alor elle le laissa .. Okay!! ben mercii! Sourit légérement Regarde autour d'elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive devant la porte de la chambre a Ashlee | |
| |
|