The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Quoi de mieux qu'une sortie en couple au cinéma lorsqu'il pleut? Enfin, c'est ce qu'Amy et Ryan avaient décidé de faire de cette journée au temps maussade. Et puis, tant qu'ils étaient tout les deux cela convenait parfaitement à la jeune femme. Pour le film. leur choix c'était arrêté sur Ocean's 13. C'est sous un parapluie, main dans la main que les deux amoureux arrivèrent devant l'entrée du cinéma..

Nous y voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Ryan souriat quand ils arriverent devant le cinéma, il etait carrement coller a Amy sous le parapluie qu'il tenait de la main gauche, a cause de la drache. d'ailleurs il pleuvait assez rarement a salt lake city mais bon ca arrive quoi

" Il faudrais mieux rentree a l'interieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

Une journée de pluie à Salt Lake City, il peut en avoir une, mais très très rarement... Enfin, ce n'est pas ça qui allait empêcher qui que se soit à sortir avec le soleil ou non.

Hum oui on serait certainement beaucoup mieux

Amy souria puis déposa un doux petit baiser sur les lèvres de Ryan avant d'entrer suivi de ce dernier dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:14

Ryan souriat en sentant les levres d'Amy contre le sienne. Avant d'entree dans le cinema, Ryan secouat son parapluie et le fermat. Quelques secondes apres il embrassat tendrement Amy et puis il s'avancat vers la fils d'attente. Il plongeat ensuite son regard dans celui d'Amy et dit

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Amy prolongea quelque instants et tout aussi tendrement le baiser de Ryan. Puis, elle s'avança tranquillement vers la file d'attente pour payer les billets tout en marchant très près de Ryan. La jeuen femme regarda son amour yeux dans les yeux et lui souria, un joli petit sourire qui s'élargit en entendant les paroles du jeune homme.

Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

Ryan s'avancat dans la file d'atente tenant toujours Amy par la taille. Une fois arrivee devant la jeune femme qui etait au guichet, Ryan demandat deux tickets pour Ocean's 13. Il payat alors les deux places puis il quitterent la file d'attente

"Bon j'espere que c'est un bon film, meme si ca m'est egale vus que je serais avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:15

Amy plongea son regard dans celui de Ryan, affichant toujours un sourire aux lèvres.

M'oi aussi...Tant que je suis auprès de toi je suis bien.


La jeune femme s'arrêta, puis se tourna face à Ryan posant délicatement sa main sur la joue de ce dernier avant l'embrasser tendrement. Après quelques instants, elle décolla ses lèvres des siennes puis dit


Tu veux qu'on aille se chercher quelque chose à boire et à manger avant le début de la scéance?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Ryan souriat et s'arretat au même moment que Amy quand il arrivèrent dans le cinema. Il prolongeat son baiser tout aussi tendrement. Quelques secondes apres il plongeat son regard dans celui de la jeune femme, avant de rire lègerement face a sa question

"Tu dois lire dans mes pensées, j'allais te poser exactement la même question ! Enfin j'ai pas specialement envie de quelque chose mais si toi oui, je veux bien aller te le chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:33

Amy poussa à son tour un petit rire entendant la phrase de Ryan

Bah oui tu ne le savais pas encore que je pouvais lire dans tes pensées??^^


La jeune fille lui adressa un petit sourire malicieux avant de répondre à sa question


J'ai pas non plus particulièrement envie de prendre quelque chose.. et puis hum si l'un de nous deux se décide à prend quelque chose on le partagera sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:50

Ryan souriat a la reponce de Amy avant de plonger longuement son regard dans le sien

" Non je ne le savait pas ! Mais comme tu sais lire dans mes pensées alors tu peux s'avoir a quel point je t'aime, car mes sentiments sont tellement fort qu'il m'est impossible de te les decrire"

Il l'embrassa alors tendrement puis quand il quittat enfin ses levres il dit

" Je trouve que c'est une bonne idée, mais en attendant comme on pas specialement envie de quelque chose, je te propose d'aller trouver des place libre dans la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Amy trouva si mignon ce que venait de dire Ryan. Elle lui souria, un sourire d'ange

Ohh Ryan... Je t'aime aussi à un point tel, où tu ne peux t'imaginer. Je suis tellement bien lorsque tu es près de moi...


Lorsqu'il l'embrassa, la jeune femme prolongea tout aussi tendrement, un baiser remplit d'amour..

Ça me vas comme idée^^


Amy glissa doucement sa main dans celle du jeune avant de continuer à marcher jusqu'à la salle indiquée pour leur film. Tout en avançant, elle regarda Ryan un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:14

Le sourire de Ryan s'elargit quand il vit un sourire d'ange qu'affichait Amy

" Si je peux m'imaginer, car ca me fait excactement la même chose ! Plus jamais je ne me separait de toi !"

Ryan prolongeat alors a nouveau leur baiser, appreciant chaque instant, il aimait tellement ses baisers...

" Je propose, d'etre tout dans le fond dans un coin, c'est beaucoup plus... tranquille!"

Il souriat avant de partir en direction de la salle qui etait indiquer sur leur ticket
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:28

Oh je t'aime mon amour...

Amy le regarda dans les yeux et lui souria doucement

Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition mon amour^^

Amy marche tout près de Ryan. Puis lorsqu'il arrivèrent dans la salle, les deux amoureux allèrent vers les sièges du fond. La salle était tout de même assez remplie, mais ce petit coin libre leur convenait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:32

" Moi aussi je t'aime mon ange !"

Il souriat puis une fois dans la salle au etait diffuser le film, il se dirigerent vers le fond de la salle comme prevus! heureusement que les place etaient vides vus le nombre de personnes qu'il y avait. Il laissait alors passer Amy avant lui avant de s'assoir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:49

Amy passa dans la rangée du fond jusqu'à des places un peu à l'écart. La jeune fille lui souria lorsqu'il s'assit à son tour près d'elle.Le film allait débuter d'une minute l'autre, lorsque les lumière s'abaissèrent tranquillement..

Je me demande s'il sera bon le film....^^ Et puis, qu'il le soit ou pas tu es près de moi et c'est tout ce qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:53

Ryan serras alors la main de Amy dans la sienne quand les lumiere commencèrent a s'abaisser puis il dit a la jeune femme

"J'ai bien aimer les deux premier, mais bon je crois que je vais plus te regarder toi que le film !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:02

Amy se tourna vers Ryan et lui souria doucement, serrant elle aussi sa main dans la sienne.

Je doute que tu sois le seul à avoir de la difficulté à te concentrer sur le film. Je vais plutôt avoir le yeux tournés vers toi que sur l'écran...

Pourquoi existait-il des acoudoires sur les chaises de cinéma?? Seul obstacle qui séparait quelques peu Amy de Ryan. Elle accota tou de même sa tête contre l'paule de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Ryan souriat avant de dire tout en riant legerement

" On risque de beaucoup suivre du film si on ne fait que tourné son regard l'un vers l'autre"

Il passat alors son bras autour des epaules de Amy, maudissant celui qui a eu la mauvaise idee de cree des accoudoires au siege de cinema
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:16

Amy poussa à son tour un petit rire à la phrase que venait de prononcer Ryan

Tu as sans doute raison mon amour^^ Alors je ne te regarderai pas

La jeune fille prononça sa deuxième phrase, faisant mine d'être sérieuse, ce qu'elle n'était pas. Il lui serait bien évidemment impossible de ne pas le regarder. Solution aux accoudoire pourquoi ne pas s'assoir sur les genoux de Ryan? Comme ils sont dans le fond cela ne gênera personne, enfin ce n'était peut-être pas une très bonne idée,ce serait uen raison de plus de ne plus suivre le film et puis Ryan la trouvera peut-être trop lourde à force....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:24

Ryan souriat a la phrase

"D'accord, moi contuerait tout de meme a te regarder, avec de la chance yaurat peut etre le reflet des image sur film dans tes yeux !"

Puis quand il vit que Amy prenait un air serieux, il ne pus s'empecher de faire toute sorte de grimace indescriptible juste pour faire rire Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31

Amy éclata de rire, pas trop fort tout de même pour ne pas déranger^^, aux grimaces que Ryan lui fit, sûrement dans le but de la faire rire.

Ohh Ryan tu le sais bien que ne pas te regarder est trop demandé pour moi ...


La jeune fille lui adressa un petit sourire à la fois charmeur et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:37

Ryan riat a son tour quand Amy eclatat de rire silencieusement a cause de ses grimaces

" Bah oui que je le sais mon ange !"

Il l'embrassa ensuite tendrement

"Et ne pas t'embrasser est une torture pr moi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Amy souriait toujours à Ryan lorsqu'il approcha son visage du sien pour l'embrasser. Elle prolongea alors longuement le baiser avec tendresse.

Ça.. c'est une autre chose à laquelle je ne peux résister. Enfait je ne peux te résister mon amour..

La jeune femme accotta doucement son front contre celui de Ryan et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

Ryan souriat a Amy apres qu'elle aie longuement prolongé leur baiser

"Moi aussi je suis inccapable de te resister mon ange!"

il souriat puis deposat sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Amy lui souria en sentant la main de Ryan se poser délicatement sur sa joue, tournée vers lui elle posant doucement sa main sur son torse. Elle jetta quelques instants un coup d'oeil à l'écran avant de replonger son regard dans celui de son amour.

Comme je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser