The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

Ryan lancat un rapide coup d'oeil en même temps qu'Amy, le film avait commencer depuis aps tres longtemps, mais il n'avait encore rien vu ... Ils etaient occuper a autre chose on vas dire ! Il souriat alors quand il replongeat son regard dans celui d'Amy

" Moi aussi je t'aime mon ange"

Il approchat alors a nouveau son visage de celui de la jeune femme et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Autant ne pas aller voir un film si c'est pour se bécotter tout le long.^^ Enfn, ce n'est certainement pas Amy qui allait s'en plaindre. La jeune femne regarda toujours Ryan dans les yeux, qu'elle ferma lorsque ce dernier l'embrassa de nouveau amoureusement. Elle profitait de chaque petites secondes du baiser. Chaque moment passés avec Ryan étaient des moments de pur bonheur. Elle oublait le passé et hésitait à penser au futur, vivant le moment présent heureuse aux côtés de celui qu'elle aime..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Comme chaque baise Ryan en profitait au maximum, comm si ,au fond de lui il avait peur que se soit les derniers, meme s'il n'avait nullement l'intention, ni l'envie de se separer de la jeune femme, apres avoir encore une fois prolonger longuement leur baiser

" je commence vraiment a haire cet accoudoire, jai envie de te serrer contre moi, et il m'en empeche"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Amy regarda Ryan, elle fit un hochement de tête, montrant son accord avec ce qu'il venait de dire.

Ouais moi aussi j'ai envie de me coller contre toi.. si seulement il était mobile.. Sinon je pourrais toujours m'assoir sur tes genoux^^ Mais peut-être que je suis trop lourde...

Elle lui souria, un sourire adorable et à la fois irrésistible..^^

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Ryan souriat a la proposition de Amy

"Moi ca ne deplairait pas du tout que tu t'assoit sur mes genaux! et puis tu est legere comme une plume mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:43

Bon d'accord^^

Amy se leva doucement pour se rassoir sur les genoux de Ryan. Elle le regarda yeux dans les yeux tout en lui souriant. Puis, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

Le sourir de Ryan s'elargit quand il regardat la jeune femme se lever pour aller s'assoir sur ses genoux. Il passa alors ses bras autour de sa taille avant de prolonger tout aussi passionnement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Entre deux baisers passionnés, Amy regarda Ryan puis dit:

Alors on est mieux comme ça tu trouve pas?^^


La jeune femme affichait toujours son splendide sourire. Elle passa ses bras autour du cou de Ryan posant son doux regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

Ryan plongeat alors son regard dans celui de Amy, oubliant quasiment qu'il etait dans une salle de cinema ! Ce qui le ramenait a la " réalité' etait les bruit que faisait le film

" Carrement mieux mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

Amy se trouvait toujours sur son petit nuage dont elle refusait d'en descendre. Le film, elle l'avait presque totalement oublié trop hypnotisée par le regard doux et à la fois charmeur que Ryan posait sur elle. La jeune femme lui souria, puis déposa de délicats petits baisers dans le cou de ce dernier..

Contente que tu partage mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Ryan passat alors l'une de ses mains dans les cheveux d'Amy, tout en souriant au baiser qu'elle deposait dans son cou

"impossible de me sentir mal quand le suis collé a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

et c'est pareil pour moi...

Elle poursuivit ensuite ses petits baiser, puis Amy plonga son profond regard dans celui de Ryan, prenant un air un peu plus sérieux

Ryan promet qu'on ne doit rien se cacher l'un envers l'autre. Et s'Il arriverait quoi que se soit qu'on hésiterait pas à en parler à l'autre et ne pas trop attendre...

Amy faisait référence à la première fois qu'ils étaient sortis ensemble lorsque Ryan était partit avec Sophia après qu'il ait attendu pour l'annocer à Amy. La jeune femme ne voulait plus souffrir autant que ce jours-là où du même coup, les promesses que Ryan lui avaient fait ne comptaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Il plongeat alors a son tour son regard dans celui d'Amy tout en prenant en meme temps qu'elle un air serieux et ecoutat ce qu'elle avait a lui dire

" Je te le promet Amy et sache que je ne te cache rien du tout"

Il se doutait bien qu'elle pensait a la premier fois qu'il était ensemble, il savait qu'il l'avait fait enormement soufert et il s'en voulais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Suite à la réponse de Ryan, Amy se blotti doucement contre lui accottant sa tête contre son épaule. Elle lui pris également la main qu'elle serra. Tout les deux avaient une seconde chance d'être heureux ensemble et Amy ne voulait absolument pas la perdre.

Je t'aime tant... chuchotta-elle à l'oreille de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Ryan continuat toujours a passer sa mains dnas les cheveux de Amy quand elle deposat sa tete sur son epaule et puis il se laissa prendre son autre main

"Je t'aime plus que tout au monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

Elle leva les yeux vers lui et souria doucement à ce que venait de prononcer Ryan. Approchant doucement son visage du sien, elle l'embrassa tendrement. Elle lâcha sa main puis caressa doucement du bout des doigts le torse de Ryan. Cela faisait déjà un bon moment que le film avait débuté, mais Amy n'en avait rien suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

Ryan sera alors loguement Amy dans ses bras apres avoir encore une fois prolonger leur baiser. Il se sentait tellement bien a ses coter. Quelqueq seconde plus tard les lumiere furent rallumer, c'etait l'entracte

" Deja ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

Amy sursauta lorsque les lumières se rallumèrent. Apparemment, ils avaient passé beaucoup plus de temps à s'embrasser qu'ils ne le croyaient.

Oui déjà^^ Il me semble que ça passer si vite..je perds la notion du temps quand je suis avec toi

Elle le regarda puis lui souria

Dis, maintenant tu veux quelque chose à boire ou à manger?? J'ai pas vraiment plus envie qu'au départ, mais ne te gêne surtout pas si toi tu as envie de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Ryan eu un peu du mal a se reabituer a la lumier quand elle fit son "apparition"

" Le temps passe toujours extremement vite quand je suis avec toi"

Il l'embrassa

" Moi non plus j'ai pas d'envie speciale ! Je veux juste rester avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Peut-être même trop vite dans certains cas..

Amy prolongea temdrement le baiser de Ryan

Moi aussi....As-tu une petite idée de ce que l'on pourrait faire après le film mon amour?

Son visage affichait toujours un magnifique sourire qui traduisait les sentiments de bonheur et de bien-être qu'elle ressentait en présence de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Ryan souriat a Amy apres qu'elle ai longuement prolongée leur baiser

"Bah on pourrais aller manger un morceau, et s'il a arreter de pleuvoir, on pourrais aller se ballader! Enfin si tu as d'autre idée je t'ecoute mon ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Non ça me convient parfaitement comme idées^^ Déjà que je passe la journée avec toi me rend heureuse

Amy le regarda dans les yeux d'un regard tendre.. un regard amoureux. Elle lui souria de son si joli sourire. La jeune femme déposa de délicat petits baisers sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:42

" Alors tu veux qu'on aie manger quoi mon petit ange ? Je peux t'emmener ou tu veux !"

Ryan souriat d'un sourir un peu charmeur avant de rentre a Amy tout ces petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

On pourrait aller au resto qu'en dis-tu? Je ne sais pas exactement lequel, cela dépend de ce que tu veux manger toi Quant à moi, je suis ouverte j'ai pas de préférence alors ce n,est pas necessaire de me le demander. ^^

Elle lui souria doucement, un sourire d'ange

Hum j'adore ce petit sourire charmeur que tu as mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

" Je suis d'accord pour le restaurant ! Tu aimes manger chinois ? Sinon, c'est pas grave !"

Ryan plongeat alors son regard dans les beaux yeux de la jeune femme, tout en ayant le même sourrire

"C'est toujours bon a savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser