The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Si j'aime manger chinois? Mais oui^^

Amy joignit ses mains à celles de Ryan, elle le regarda longuement dans les yeux. Incapable de résister à son sourire, à ses lèvres ou plutôt à lui, elle l'embrassa avec tendresse

Tu sais que ça me fait craqué avec ce petit air, je ne peux vraiment pas lutter contre l'envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

" Alors on opte pour le chinois, et ca serais autre chose la prochaine fois !"

Il prolongeat longuement et amoureusement leur baiser prenant un maximum de plaisir, il montat alors l'une de ses mains dans le coup de la jeune femme, tenant toujours de son autres mains une des mains a Amy

" Tout chez toi me fait craquer ! Ca va etre dur de pas pouvoir t'embrasser tout le temps au resto !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

Oui le chinois est à l'honneur aujourd'hui^^

Elle prolongea encore et toujours les merveilleux baisers échangés entre elle et Ryan tout en fermant les yeux.

Il va bien falloir si tu désire magné il ne faut pas que tu crève de faim tout même. Et puis dis-toi qu'après le dîner je serais toute à toi^^ tu auras tout le loisir de m'embrasser car c'est un chose que je ne déteste pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

" Bon j'espere que tu sais manger avec des baguette chinoise !"

Puis quand il quittat enfin les levres de Amy, et oui c'etait tres dur pour lui de resister a ses levres si douce, il lui repondit

" Ca va etre dur mais j'y arriverais, au pire je te mangerais toute crue, si j'ai trop faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

Ce n'est pas la premère fois que je vais manger chinois alors je sais me débrouiller mon amour^^

Amy ouvrit doucement les yeux et le regarda, un petit sourire malicieux et enjoleur se dessina peu à peu sur son visage.

Hum gourmand va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

" Bah alors tu m'apprendras, parceque je suis vraiment pas douer ! "

Il souriat, puis il embrassa Amy tendrement dans son cou avant de murmurer

" Je l'admet, mais tu es meilleure que n'importe qu'elle nourriture !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:07

D'accord je t'aiderai tu verras une fois que tu connais la technique ce n'est plus si compliqué^^

La jolie brune souria aux tendres baisers que Ryan lui fit dans le cou. Elle adorait ses petits baisers, enfait elle aimait tout de lui


Hum tu me donne envie que de te tenter au restaurant pour voir à quel point tu pourrais résister à l'envie. À moins que ce ne soit trop méchant de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:19

" Ca fait des année que je mange chinois, ca fait des années que j'essaye et j'y suis jamais arriver "

Ryan continuat alors d'embrasser Amy sur tout son cou

"Non ca me derange pas si tu le fait ! mais de tout facon t'auras surement tout autant envie que moi de t'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:26

Dans ce cas, c'est vrai que tu n'es pas tellement doué pour ça, mais tu verras avec moi tu y arriveras^^

Amy souriait toujours aux petits baisers de Ryan...

C'est vrai que tu as raison... Je me demande comment réussir à passer tout le temps au resto sans ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:30

" Bah non chacun ces petits défaits, et moi le miens, entre au moins 20 mille autres, je ne sais pas me servir de baguette chinoise !"

Il souriat, puis embrassat a nouveau Amy mais sur les levres cette fois si

" C'est pas grave, on se rattraperas apres et avant aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:39

Puisque je te dis que tu y arriveras avec moi^^ Et puis tu n'as pas tant de défauts que ça. De toute façon je t'aime plus que tout au mnode et ce n'est pas tes défauts qui changeront ça. Chacun de nous avons nos petits défauts

Amy prolongea avec passion le baiser de Ryan tout en posant sa main sur sa joue.

Oui et puis, après ce sera peut-être encore meilleur après cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

" Non toi t'as aucun défaut ! Tu es parfaite a mes yeux ! Mais je sais que j'arriverais a me servir de ses baguette correctement grace a toi ! Et puis moi ausis je t'aime plus que tout au monde !"

Ryan passat alors sa main sur celle d'amy qu'elle venait de poser sur sa joue

" Oui surement !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

Si à tes yeux je suis parfaite, alors tu l'es tout autant que je le suis mon amour^^

La jeune femme souria en sentant la main de Ryan se poser doucement sur la sienne. Elle n'en avait que pour lui et rien d'autre ne comptait. Amy entendait toujours les voix des acteurs du film qu'ils étaient venus voir, mais n'y portait pas attention. Elle devait déjà avoir manqué plus de la moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:58

" Ce qui fait alors de nous un couple parfait ! Mais ca je n'en doutais pas du tout!"

Son attention était tellement portée sur la jeune femme qu'il remarquat même pas que les lumières s'était a nouveau abaisser et que le film avait recommencer "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

Tu as raison mon dieu n'a moi..

Amy était tout simplement bien, là assise sur les genoux de celui qu'elle aime, se laissant emporter par ses baisers si tendres et langoureux et par de délicates petites caresses. Amy aurait souhaiter avoir la capacité de pouvoir arrêter le temps, pour faire durer éternellement ce moment. Mais d'un autre côté, savoir qu'à tout moment, ces instants à deux pouvaient cessés, faisait en sorte qu'elle profitait de chaque petite seconde de peur d'être les dernières..

La jeune femme accotta doucement sa tête sur l'épaule de Ryan pour ensuite levé les yeux vers lui et lui adresser un ravissant sourire. Puis, sa main posée sur la joue de ce dernier descendit doucement sur son torse en petites caresses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:03

" J'ai toujours raison, ma petite deese ! Non c'est pas vraiment bon "

Il souriat,se sentant tellement bien avec seulemet Amy, bon c'est vrai qu'ils était tout les deux dans une salle de cinemé bonder de monde, mais il avait l'impression d'etre dans leur petite bulle rien qu'a eux, n'entendant plus les bruit de fond. Il profitat longuement de ses baisers echanger avec la jeune femme. Il plongeat alors son regard dans le sien avant de la serrer dans ses bras juste au moment ou elle deposa sa tete sur son epaule

" Ca te dit que pendant les prochaines vacances, on parte rien que nous deux au soleil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:31

FInalement, le film s'avéra ne pas avoir su capter l'attention de Ryan et Amy. Trop bien l'un avec l'autre, ils avaient préféré le passer yeux dans les yeux sur leur petit nuage où il semblait n'exister qu'eux. La jeune femme blotti dans les bras de Ryan, lui souria de plus belle en entendant ses paroles et lui répondit avec enthousiasme

Mais bien sûr que oui mon amour!^^ Comment ne pourrais-je pas vouloir passer du temps seule avec toi?? Tout les deux, seuls sur les plages de sable fin...^^ Juste y penser j'ai déjà hâte.^^

Amy approcha lentement son visage de celui de son amour pour finir par l'embrasser tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Ryan souriat a la reponse possitive de la jeune femme et prolongeat amoureusement leur baiser. Une fois qu'il eu decoller ses levre de celle d'Amy

" Je suis content que tu acceptes ! reste plus qua trouver la destination, donc si t'as une idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Lorsqu'ils réussièrent à décoller leur lèvres, Ryan lui demanda à quelle destination elle aimerait qu'ils aillent tout les deux. C'est bien d'avoir l'idée du voyage, mais il faut aussi savoir où on va

Hum comme destination on pourrait choisir Hawaï ou encore Cuba. Quoique J'opterais plus pou Hawaï ^^ Qu'en dis-tu?

La jeune femme le regarda doucement dans les yeux, afficha un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

Ryan souriat au deux propositions de la jeune femme, les deux endroits étaient pas mal, il fallais l'avouer, mais quand elle lui dit qu'elle penchait plus pour hawai il repondit

"Et bien on partiras a Hawai alors"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Amy souria, elle avait tant envie d'y aller maintenant et ne pas à avoir à attendre les vacances. Malheureusement, la jeune femme n'avait pas tellement le choix et elle devait patienter

J'ai déjà être d'y être avec toii! Les jours avant les vacances seront interminables en pensant à notre voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

Amy avait raison ca allait etre long a attendre mais bon.. fallait bien

" Moi aussi ! Enfin on trouveras bien un moyen de faire passer le temps plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Tu as sans doute raison, on trouvera bien de quoi s'occuper avant le voyage. Et puis, être dans tes bras est déjà une option^^

Amy plongea doux son regard dans celui de Ryan, un sourire aux lèvres

Je t'aime tant mon amour


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

" C'est que le temps passe plus vite quand je suis dans tes bras !"

il plongeat alors son regard dans celui d'amy a sn tour tout en lui souriant

"Moi aussi je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:34

Face à Ryan, elle passa ses bras autour de son cou. Amy lui souria puis accotta son front contre le sien, leur lèvres se touchaient pratiquement. C'est vrai que lorsqu'ils étaient ensemble le temps passait tellement plus rapidement. La jeune femme était heureuse aux côtés de celui qu'elle aime et ce bonheur ne cesserait pas de si tôt. Elle ne rajouta rien de plus, se contentant de le regarder doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser