The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de journée ( Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:49

Ryan deposa alors une main sur la joue de la jeune femme tout en continuant de prolonger amoureusement leur baiser

" Je pourrais faire plus que me lever de mon lit pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

Amy souria en sentant la main de Ryan se poser délicatement sur sa joue puis elle passa ses bras autour de son cou tout en continuant également de prolonger avec amour le baiser

Moi je ferais n'importe quoi pour toi mon amour..

Dur dur de se décoller plus de trente seconde de lui^^ Trop attirant pour qu'Amy puisse y résister
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Apres avoir longuement prolonger leur baiser, Ryan finit par detacher ses levres de celle de la jeune femme ! Ce fut dur a faire, mais il le faillai bien

" Moi aussi mon petit ange !"

Quelque seconde apres, ryan s'assit sur le bord de son lit avant de se rendre compte qu'il était nu

" faudrais que je pense a m'habiller moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:25

Lorsqu'elle réussit enfin à se décoller de lui, Amy souria tout en observant Ryan. C'est vrai que ce petit détail était assez important^^

Hum oui en effet. Surtout si on veux sortir^^ Et puis j'ai pas envie de te voir te ballader à poil dans la rue avec toutes ces filles. Quoique la plus part d'entre elles ..... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:33

Ryan ria legerement !

" C'est encore plus dur que de se lever ! Mais je crois pas que ca serait les filles que sa generais que je me ballade a poile dnas la rue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Amy s'approcha de Ryan et se mit à genoux derrière lui avant de l'entourer de ses bras. Elle déposa délicatement un petit baiser dans son cou.

Je pense être la plus gênée si tu te balladais ainsi^^ Alors j'espère que tu ne le feras jamais. Ou alors si tu le fais.. c'est meiux pour toi que je ne sois pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Le sourire de Ryan s'elargit en sentant les doux baise d'Amy dans son cou

" Je n'ai pas vraiment l'intention de me ballader nu dans la rue! Sauf si on me paye un million de dollard, la je suis desoler mon amour, mais je me verais dans l'obligation d'accepter"

Bon c'est vrai que Ryan etait surement l'un des mec les plus riche du campus, masi bon c'etait un million de dolalrd quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Amy poursuivis quelques instants ses baisers tendre et s'arrêta lorsque Ryan dit qu'il accepterai si on le payait pour le faire, elle ajouta alors:

Pour un million de dollar? Et si je t'en donnais deux ça te ferais changer d'avis??

Amy étant la seule et unique héritère de la fortune familliale qui s'élévait à une assez grosse sommes faisait d'elle l'une des personnes les plus riches de toute l'université. Personne dont faisait également parti Ryan. Ah.. les gosses de Riches^^ Une chose était certaine c'était pas pour son argent qu'il voulait l'épouser^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:10

Ryan ria une nouvelle fois a la jeune femme

" Non parceque si tu me donnais 2 millions de dolalrd, ca te reviendrais directement, vu que bientot on va se marier ! Donc autant garder ton argent et me dire que j'ai pas interet a le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Amy ria légèrement à son tour

Hum c'est vrai ça ^^ J'ai pas encore réalisé que c'était bien vrai, que j'avais pas rêver... Je suis tellement heureuse de devenir ta femme mon amour!

Puis, reprennant son sérieux elle ajouta

ÉVidemment que tu n'as pas intérêt à le faire! Qu'est-ce que tu crois que je laisserai mon homme faire ça tu peux toujours rêver! Nan la seule qui a droit c'est moi et personne d'autre^^ .... Quoique je pourais toujours le faire moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

" Et oui c'est bien vrai !Tu va devoir supporter un mec comme moi toute ta vie ! Mais cela dit je suis heureux que tu aie accepter de devenir ma femme"

il tourna la tete et l'embrasse tendrement

" Non t'as pas interet a le faire ! Ya deja assez de mec qui fantasme sur toi quand t'es habillé alors imagine si tu te met a courrire nue dans la rue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:33

Te supporter c'est loin d'être un problème pour moi^^ Je t'aime à la folie et c'est qu'avec toi que je veux passer ma vie....

Amy prolongea avec tendresse le baiser de Ryan. Puis pour l'agacer, elle lui répondit

Bah justement ça leur ferait plaisir non?? Ils ne m'auront jamais de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

" Moi aussi je t'aime a la folie mon amour !"

Il souria a la jeune femme avant de lui repondre sur un ton assez jaloux fallait l'admettre

" Bien sur vas y fait leur plaisir, tu vuex pas assouvir leur autres fantasme comme le faite que tu soit sous leur douche en vetement blanc ou alors avec de la creme chantilly sur tout ton corps non plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

Tu me laisse? que tu es compréhensif mon amour^^....

Amy ria légèrement puis passa doucement sa main sur sa joue avant d'ajouter

Oh mais pas besoin de t'énerver.. tu le sais bien que je suis qu'à toi et rien qu'à toi. Tout les fantasmes qu'ils peuvent bien avoir à mon sujet resteront que des fantasmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Ryan souria en sentant la main de la jeune femme sur sa joue

" Non je reste calme ! Ya juste ma jalousie qui remonte ! Mais t'inquiete je sais que tu es rien qua moi et d'ailleurs c'est pareil pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

J'espère bien que tu es rien qu'à moi^^ Et puis, sentir ta jalousie qui devient plus forte c'est une preuve que tu tiens vraiment beaucoup à moi. Un sentiment que je partage également en sachant que tu attires beaucoup de filles..

Amy posa vec délicatesse ses lèvres sur celles de Ryan et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

" Oui mais j'ai pas envie de devenir l'un de ses mecs super jaloux !Enfin j'ai confiance en toi et je sais tu n'iras pas voir ailleurs !"

il souria avant de prolonger tout ausi amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

J'ai tout autant confiance et en toi mon amour. Et puis, je n'ai absolument aucune envie ni aucune raison d'aller voir ailleurs! Je t'aime tellement et tu comptes beaucoup à mes yeux. Je peux pas demander mieux qu'être tout simplement près de toi..

Amy plongea son regard dans sien avant de prolonger avec amour ce doux baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:47

"Moi aussi je t'aime plus que tout au monde mon amour et ya qu'avec toi et toi seule que je veux passer le reste de mon existance"

Il prolongea encore un moment leur baiser avant de detacher ses levre de celle de la jeune femme afin de plonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

Le sourire d'Amy s'élargit aux paroles que prononça Ryan plongeant à son tour son doux regard dans le sien.

Je t'aime, je t'adore mon petit dieu juste à moi^^

La jeune femme finir par se lever puis dit

C'est pas tout, mais tui ne devais pas t'habiller toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Ryan souria aux paroles de la jolie demoiselle et se ralongea sur son lit quand elle se leva et lui rappella qu'il devait s'habille

"Ah oui c'est vrai ! ca serait pas l'ideale que je me presente tout nu au centre commerciale !'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

On était censé aller au terrain de Basket.. mais c'est pas une obligation et puis, tu n'as pas du tout l'air de quelqu'un qui a envie de bouger et je suis pas contre un nouvelle proposition...

Amy souria à Ryan, il avait l'air tellement bien en restant couché^^ De plus, elle n'était pas pressée du tout ils avaient tout le temps devant eux. C'était aussi tentant d'aller se reblottir dans ses bras^^ La jeune femme s'approcha alors de son amour, puis se penchant au dessus de lui avant de l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14

" Oui je sais qu'on vas au terrain de basket, ne t'inquiete pas, j'ai pas oublier, mais j'ai une mission top secret a faire au centre commerciale apres ! Je vais finir par me lever, c'est juste que mon lit est si confortable"

Il souria en voyant la jeune femme se pencher vers lui pour l'embrasser, il passa ses bas autour de sa taille pour qu'elle se blotisse contre lui tout en prolongea leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Je me demandais aussi pourquoi tu parlais du centre commercial.. tu as bien dit une mission top secrète? Et puis-je savoir qu'elle est cette mission en question?^^ Tu viens de piquer ma curiosité toii^^

Amy souria en sentant Ryan poser ses bras autour de sa taille, un moyen pour qu'elle se colle un peu plus sur lui. Prolongea longuement leur baiser, elle finit par décoller ses lèvres. La miss était bien là près de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:23

" Non tu peux pas savoir, comme je l'aie bien dit c'est une mission top secret, donc tu peux pas le savoir... du moins pas maitenant !"

il souria avant de plonger a nouveau son regard dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée ( Amy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée ( Amy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser