The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de journée ( Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

C'est trop tard tu as commencé .. Si tu voulais que je ne sache rien t'avais qu'à ne rien dire^^!

Amy le regard plonger dans celui de Ryan lui fit les yeux doux tentant de le persuader de lui dévoiler son secret. Mais d'un autre côté, elle adorait les surprises^^ Et se fouttait un peu de le savoir maintenant ou pas, mais ça.. Ryan devait pas le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

" Oui mais pour que j'aie au centre commerciale sans toi, il aurait fallus que je te mente, et j'en avait pas vraiment envie ! Donc, je prefere dire que j'ai une mission top secrette a faire !"

c'est vrai ca avait l'aire vraiment debile dit comme ca mais bon il etait pas sur le point de craquer ! il ajouta tout en riant legerement

" Et sa sert a rien de me regarder comme ca, je dirais rien de plus que ce que je n'ai deja dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:40

Bon, d'accord j'abandonne de tout façon je le saurai bien assez vite. Et puis c'est mignon de pas vouloir me mentir^^ sauf que ça attire ma curiosité

Apparemment Ryan était loin de craquer, pour une fois qu'il réussissait à lui résister. Il était mystérieux avec sa "mission secrète" , mais Amy n'insista pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:45

Ryan souria avant de faire faire un demi tour a la jeune femme, afin de se retrouver au dessus d'elle, bah oui fallait bine qu'il s'habille pour finir

"Oui je sais que ca attire ta curiosité, mais elle attendra bien jusqua se soir non ? Parceque tu sais tres bien que j'ai du mal a te cacher des truc !"

il embrassa une nouvelle fois Amy avant de se decider a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

Oui c'est bon j'essserai de patienter jusqu'à ce soir^^

Amy prolongea quelques instants le baiser avant de laisser Ryan se lever pour qu'il puisse enfin s'habiller. Elle, elle resta allongée rgardant son amour le sourire aux lèvres. Amy pensa qu'elle avait de la chance d'être avec lui... d'avoir trouver l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

" Et moi je vais essayer de rien dire jusqu'a se soir"

Il enfila rapidement un boxer et une chemise qu'il pris meme pas la peine de fermer avant de se remettre au dessus de Amy et de l'embrasser tendrement

" Desoler, c'etait plus fort que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

Amy regarda toujours Ryan, puis il s'arrêta soudainement et décida de revenir vers elle et de l'embrasser. Elle resta d'abord surprise de n'attendant pas du tout à ce qu'il revienne aussi vite, mais elle aimait ses baisers. La jeune femme posa alors un main sur derrière sa tête tout en rpolongea tendrement le baiser

Tu n'as pas à t'excuser mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Ryan souria apres avoir longuement prolonger leur tendre baiser, c'était tellement dur de se separer de ses levres, et d'elle tout cour a vrai dire !

"Je vais bien finir par arriver a m'habiller entierement !"

Il l'embrassa une derniere fois avant de se lever a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

La jeune demoiselle prolongea leur baiser avant de le laisser partir pour qu'il puisse terminer de s'habiller.

Oui tu y es presque un dernier effort!^^


Amy ria légèrement puis souria doucement à Ryan avant de finalement se relever^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Ryan attrapa un jeans qui etait dans son armoire avant de l'enfiler avec une rapidité etonnante !

"J'y suis presque !"

Il commenca a fermer les bouton de sa chemise

" Sa te dit qu'on aie au resto apres que je soit passer au centre commerciale se soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Assise sur le bord du lit, Amy attrappa ses chaussures qui étaient encore au pied du lit et les enfila. Puis, elle regarda Ryan tout en souriant avant de lui répondre

Oui^^

Puis, elle répondit à son invitation au resto

Aller au resto? Oui pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

Apres avoir fermer les derniers boutons de sa chemise, Ryan s'assit sur le bord de son lit avant d'enfiiler sa paire de chaussette puis ses converses !

" Alors voila le programme pour la journée, tu me dit si ya un truc qui va pas ! On vas au terrainon passe plus de temps a s'embrasser qu'a jouer ! Ensuite je te reconduit a ta chambre, je vais au ventre commerciale, pendant se temps tu te change, je viens te chercher a 19h, on va au resto et ensuite, tu veras !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Non tout est parfait dans ton programme surtout le début au terrain où c'est vrai qu'on risque plus souvent d'être collés que de jouer^^

Amy tourna la tête vers Ryan assis à côté d'elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

" On pourrait inventer une nouvelle tactique de jeu en restant collé l'un a l'autre qui sais !"

il souria avant de prolonger doucement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Peut-être bien que oui^^ Je me demande bien comment pourrait focntionner cette tactique, mais bon^^

Amy prolongea encore longuement leur baiser avant de se leva attrappant son sac à main poser un peu plus loin. Elle revint vers Ryan et lui prit les deux mains pour qu'Il se lève^^

Alors on y va??

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

" On vera bien une fois sur place! regarde tu pourrais toujours monter sur mes epaules, je dribble jusquau panier je te donne le ballon et tu dunk"

Il ria rien qu'a l'image qu'il avait en tete, puis il pris les mains de la jeune femme et se leva

"Si c'est si gentiment demander !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Ouais le travaille d'équipe!^^ Heureusement pour toi que je suis pas très lourde quand même. Mais je crois tout de même que je te nuirais plus que d'autre chose

Elle s'imagina un peu la scène ce qui la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54

" Moi ce qui me stresserais le plus c'est que tu glisses de mes epaules et que tu tombes a terre !"

Il deposa a nouveau un baiser sur ses levres avant de partir de sa chambre en direction du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée ( Amy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée ( Amy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser