The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de journée ( Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:35

Des moments de pure bonheurs partagés entre les deux tourteraux, comme celui-là Amy aimerait que jamais il ne s'arrête. Elle était si bien tout contre Ryan, rien ne pouvait plus les séparés. Elle prolongea toujours aussi amoureusement le baiser de Ryan, dont elle profitait de chaque petites secondes. La jeune femme caressa doucement d'un main le torse de L'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

Ryan profita de chauqe seconde du moment qu'il passait en compagnie de la jeune femme qu'il aimait plus que tout au monde. Il souria tout en sentant les mains d'amy se ballader sur son torce. Il l'embrassa a nouveau amoureusement avant de lui faire l'amour avec tendresse, amour et passion
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Ryana avait une façon de faire qui plaisait à Amy. Il était si délicat avec elle. La jeune femme étaits si bien en sentant la chaleur de Ryan tout contre elle. Amy l'embrassa longuement et langoureusement tout en lui caressa doucement les cheveux avant de descendre ses tendres baisers dans son cou. Le laissant aller selon ses désirs
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:35

Plus tard dans la soirée, enfin c'était plutot la nuit mainteant, vus qu'il faisait entierement noire dehors, apres avoir fait longuement l'amour avec sa belle princesse, sa petite deesse, Ryan se mis a ses coter avant de la prendre dans ses bras et de depose a nouveau un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:48

À travers la fenêtres, filtraient quelques rayons lumineux de la lune, seule lumière tranchant l'obscurité dehors de la nuît. Amy avait passée une soirée merveilleuse avec Ryan et elle n'était pas finit. La jeune femme se blotti doucement contre son amour, l'homme de sa vie lorsqu'il le serra dans ses bras. Elle prolongea également tendrement le baiser qu'elle partageait avec Ryan.

Je t'aime plus que tout au monde mnon petit dieu n'a moi^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:53

Ryan souria en sentant la jeune femme se blottir tout contre lui, il aimait tant pouvoir sentir la chaleur du corps d'amy se melanger au sien

" Moi aussi je t'aime ma petite deesse"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

J'ai passé un très belle soirée, ou plutôt un très belle nuît avec toi mon amour. Je ne peux qu'être bien dans tes bras

Amy caressa doucement la joue du jeune homme tout en lui souriant, un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

" Moi aussi et je compte pas m'endormir de si tot ! "

il souria avant d'ajouter entre de baiser tendre et passioner qu'il deposait dans le cou de la jeune femme

"J'ai envioe de continuer a t'embrasser jusqu'au lever du jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Moi non plus je n'ai aucune envie de m'endormir d'ailleurs je ne suis pas du tout fatiguée^^

Amy ferma doucement les yeux, le sourire aux lèvres en sentant les petits baisers que Ryan lui fit dans le cou qu'elle aimait tant.

Hm.. Ce n'est pas moi qui va t'en empeĉher parce que ça ne me déplait pas du tout d'aileurs j'ai le même envie[
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle n'etait pas du tout fatiguée, il ne voulait surtout pas l'empecher de dormir si elle l'était !

" Tu t'imagines meme pas a quel point je suis accros a toi !"

dit-il avant de remonter ses baiser vers les levres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:04

Jamais je pourrais m'éloigner de toi, sans toi je suis complètement perdue... tu es celui qui donne un sens à ma vie...

Amy prolongea longuement le baiser de Ryan. Sa main doucement posée sur sa nuque, Son regard plongé dans celui qu'elle aime elle ne pouvait plus s'en détacher

Il n'y a que toi avec qui je veux passer ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Ryan plongea son regard dans celui de la jeune femme apres l'avoir longuement embrasser. C'etait a la fois un regard brillant de bonhuer er amoureux

" Epouse moi !"

il resta alors silencieux face a la phrase qui venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Après avoir longuement partagé de tendre baiser avec Ryan. Elle le regadait toujours dans les yeux et perçu dans le regard de son chéri, le bonheur et l'amour qu'il ressentait lorsqu'il était avec elle. Des sentiments qui était les mêmes chez Amy. La jolie brune resta surprise par l'annonce que lui fit Ryan et resta sans voix quelques instants

Ce serait avec plaisir mon amour que de devenir ta femme

Un sourire radieux se dessina sur le visage d'Amy, heureuse par ce que venait de dire Ryan, s'Il était vraiment sérieux car de son côté elle l'était..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Ryan fut vachement soulager a la reponce de la jeune femme, et ca avait pu se lire dans son regard ! C'est vrai qu'ils étaient tout les deux jeunes, mais c'etait a ses coter qu'il voulait passer le restant de ses jours. Heureux par sa reponce, il approcha son visage du sien et l'embrassa amoureusement

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

On pouvait lire sur le visage de la jeune femme à quel point elle était heureuse. Ses yeux yeux brillant par de petites larmes de joie. Elle regarda Ryan dans les yeux avant de lui répondre

Je t'aime aussi mon amour! Je suis si heureuse tu peux pas savoir

Elle prolongea amoureusement et passionnément le baiser de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Ryan souria en voyant le regard heureux de sa future femme. Il l'embrassa a nouveau avant de repondre

" Si je peux m'imaginer t'inquiete pas ! Je le suis moi meme ! "

Il la serra tout contre lui, heureux de la reponse positive de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

Je suis heureuse de savoir que tu partage mon bonheur et ma vie^^

Amy caressa doucement et avec délicatesse le torse de Ryan avant de prolonger amoureusement leur baiser. Elle était littéralement sur un petit nuage en sachant qu'elle deviendrait la futur femme de de celui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

" Je suis tellement heureux que tu acceptes que je deviennes ma future femme... Mais ne t'inquiete pas quand on vivras ensemble, je serais moins bordelique !"

Il souria avant de l'embrasser, jamais il n'aurait pus expliquer a quel point il etait heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:49

Je ne m'en fait pas pour le ménage, ça changera certainement du jour au lendemain, mais avec le temps ça sera moins pire^^
Bientôt Mme Amy Blake. Et puis, je me fiche complètement que les autrse nous trouve trop jeunes. C'est notre choix et puis c'est un manière de prouver que nous deux c'est vraiment sérieux et qu'on est heureux ensemble


Amy prolongea avec tendresse le baiser de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:54

" Je ferais un effort rien que pour toi "

dit il en souriant avant d'ajouter

" Moi aussi je m'en fou de se qu'il puisse penser, je trouve que ca te va tres bien Blake comme nom de famille ! Je suis le plus heureux des hommes a tes coter"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:13

Oh c'est adorable de ta part mon amour ^^

Amy luii souria doucement, plongea son tendre regard dans le sien

Tu trouve? Ah bah c'est tant mieux puisque c'est le nom que je porterai très bientôt. Si près de moi tu es le plus heureux des hommes, je suis la femme la plus heureuse au monde lorsque je suis près de toii^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:20

" C'est normale que je fasse ca pour ma futur femme ! Parceque bordelique comme je suis tu risque de vite t'enerver ! Ce que je veux absolument eviter !"

il deposa alors un doux baiser sur ses levres

" J'espere que tu aimes aussi se nom de famille, parceque tu le porteras toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:32

C'est vrai que ça serait bien que tu deviennes plus ordonné ça te ferait pas de mal^^ nI à toi ni aux autres et puis si c'est pour moi que tu le fais c'est une délicate attention de ta part qui prouve que tu serais prêt à changerquelquelques défauts pour que nous deux ça aille bien, ce que je ne doute pas une seconde parce qu'on est fait l'un pour l'autre^^

Amy souria au doux petit baiser de Ryan

Mais oui je l'aime, mais j'aime beaucoup plus celui qui le porte déjà, qui se trouve en ce moment à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

" Je suis si desordonné que ca ? ... Oui bon d'accord j'avoue ! Mais je ferait tout les efforts du monde pour toi et pour que notre amours dure eternellement !"

Il ria légerement avant de repondre a sa deuxieme phrase

" Heureusement que tu n'accepte pas seulement de devenir ma femme pour mon nom de famille... Mais sache que je t'aime plus que tout au monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

Même si, rien ni même le désordonné que tu es pourra venir briser notre amour que nous éprouvons l'un envers l'autre. Et puis, je t'aime comme tu es tu es parfait à mes yeux!^^

Amy posa son doux regard sur Ryan, toujours blottie très près de lui



Ce serait vraiment quelque chose de stupide que de décider d'accepter ta demande que pour ton nom de famille. C'est pas d'un nom que je suis tombée amoureuse, mais d'un mec, un mec que j'aime aussi plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée ( Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ( Amy   Fin de journée ( Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée ( Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser