The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Completement desesperer et bourer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:51

Il devait être environ 4h du matin quand Ryan rentra chez lui, enfin plutot dans sa chambre qui pour une fois etait... Et devinier pour quoi il la ranger ? Ou plutot pour qui... Pour Amy bien evidemment, mais cela n'avait plus aucune importance. Il puait l'alcool, il ignorait a quel point il avait bu, mais beaucoup trop que pour pouvoir prendre le volant, et pourtant il l'avait fait... Il avait eu du mal a se garer dans de parking du campus, il s'etait d'ailleurs grace a une arbre qu'il s'etait arreter. Avec bien du mal, il ferme la porte de sa chambre a clef avant de se mettre a tour retourner... Tout etait a terre y compris la tele ou son ordinateur portable... Il n'etait pas vraiment conscient de ce qu'il etait en train de faire, mais etrangement ca le calmait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:08

Amy ignorait totalement où Ryan se trouvait depuis la dernière fois où elle l'avait vu quitter le parking de la boîte de nuit au volant de sa voiture. Dans l'état où il était, elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé et qu'il était sain et sauf, Amy s'en voudrait tellement s'il arrivait quoique ce soit à Ryan à cause de ce mal entendu. Elle l'aimait tellement et ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas perdre celui auquel elle tenait plus que tout au monde, l'homme de sa vie. La jeune femme avait tenté de le retrouver sans résultalts, elle s'était donc résolu à rentrer. Cependant, elle n'avait pas réussit à fermer l'oeil, dû à son inquiétude et un horrible mal de tête. Aussi avait-elle avait prit quelques cachets pour la soulagée. Amy aurait prit n'importe quoi, vraiment n'importe quoi qui lui aurait tombé sous la main. Et sachons que l'alcool et médicaments n'ont jamais fait un bon mélange. Finalement vers les 4 h30 du matin, elle était sortie de sa chambre se disant que peut-être à cette heure tardive il serait rentrer. La belle se rendit donc à la chambre de Ryan et cogna doucement.

Je t'en prit mon amour, Ryan si tu es là ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Ryan cogna violement la tête contre la porte bien avant d'entendre la voir Amy a travers, lui demandant d'ouvrir s'il était la. Il avait la main droite en sang a cause du fait qu'il s'était defouler sur tout ce qui se trouvait autour de lui, c'est vrai que son état n'était pas très joli a voir... Jamais il avait été dans un état pareil auparavant... Jamais il avait aimer quelqu'un comme il aime Amy maintenant... Il était assit tout contre la porte et il hésita pendant un long moment avant de tourner la clef pour pouvoir la devrouillé. Ce n'est qu'apres une une dizaine de minutes qu'il se decida a le faire avant d'aller se coucher dans son matelat, qui se trouvait maintenant a terre vus qu'il avait tout retrourner
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

En entendant le cliqueti habituel lorsqu'on déverrouille une porte, Amy soupira de bonheur de l'avoir enfin retrouvé. Cependant, il ne lui ouvrit pas la porte , alors Amy tourna la poigné et poussa la porte avec un peu de difficulté comme si quelques chose sur le sol la bloquait. Elle referma la porte derrière elle une fois qu'elle fut entrée. Amy fut stupéfaite en voyant l'état de la chambre, où une légère odeur d'alcool y règnait et rien n'était à ça place tout était sans dessus dessous! Jusqu'au matelas du lit qui était rendu au sol, c'est à ce moment précis qu'Amy découvrit Ryan dessus. La belle se précipita vers lui, déjà les larmes aux yeux. Elle s'assit à côté de lui, passa doucement sa main sur son front avant d'y déposer un délicat petit baiser.

Oh Ryan je t'ai cherché partout!

Amy remarqua alors une énorme bosse sur son front et des taches de sang sur le matelas, provenant de la main droite de Ryan, il était dans un sale état et tout à cause d'elle...

Mais qu'est-ce que tu as fais mon amour? qu'est-ce que tu as fais..
dit-elle des sanglots dans la voix

Inquiète et à la fois affolée, la jeune femme semblait avoir perdu tout ses moyens.Elle s'en voulait terriblement, Ryan était celui qui comptait le plus à ses yeux et elle l'aimait tellement. Amy chercha des yeux le téléphone pour pour appeller une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

Ryan était en boule sur son matelat, ne pretant meme pas attention au faite que Amy venait de rentrer dans sa chambre, ou du moins ce qu'il en restait. Elle laissa passer sa main sur son front avant d'y deposer un baiser, sans régir ni meme bouger. Il voyait bien dans ses gestes et dans ses paroles qu'elle c'etait inquiété pour lui... Elle pouvait s'inquiete autant qu'elle voulait de toute facon c'était de sa faute a elle et celle de Jake, son soit disant meilleur ami qu'il était dans ses états. Il cacha sa main droite rapidement, mais c'etait trop tard, Amy venait de lui demander ce qui s'etait passer

" rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

Ryan, mon amour je t'en prie... qu'est-ce que tu as fais?? c'est pas rien vu l'était dans lequel tu es.. et c'est de ma faute je sais....

Amy passait toujours doucement sa main sur le fornt puis la joue de Ryan avant d'ajouter.

mais je te jure, ce que tu as vu n'était jamais cencé se produire, je ressens absolument rien pour Jake et il se passera jamais rien entre lui et moi. C'est toi que j'aime et personne d'autre tu le sais bien... pourquoi tu doute de moi? Pourquoi j'aurai été cette petite garce qui a accepté ta demande pour ensuite aller séduire ton meilleur ami, c'est vraiment ce que tu pense de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

" J'ai dit que j'avais rien fait ! Et puis qu'est ce que sa peut te faire que j'ai roule a du 120 kilometre heure sur l'autoroute tout en était completement bourer ? Qu'est ce que ca peut te faire que j'ai eviter plusieurs accident ou que c'est un arbre qui m'a aider a me garer dans le parking du campus !"

Il repoussa legerement Amy afin de se lever et non sans difficuler avant de partir vers la salle de bain, seul piece qu'il n'avait pas entierement demolie !

" Non justement je pensait pas sa de toi, mais je voix que je me suis bien tromper"

Il calqua la porte avant d'aller s'assoir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

QU'est-ce que ça peux me faire? Je t'ai cherché dans à peu près toute la ville, j'étais morte d'inquiétude en ne sachant pas où tu étais! J'avais tellement peur qui te soit arrivé quelque chose de grave je m'en serais tant voulu

Amy le regarda partir vers la salle de bain, elle, elle était littérallement en pleurs..

Tu ne t'es pas trompé je suis pas cette fille-là! Et je le serai jamais! Tu es le seul qui compte pour moi Ryan. Je t'aime plus que tout au monde jamais je t'aurais fait une chose pareil... tu n,as pas confiance en moi??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

" Je t'ai pas demander que tu me cherches dans tout la ville a ce que je sache... Et puis je sais pas moi meme ou j'etait alors...Et il ne met rien arriver alors estime toi heureuse"

Ryan en voulait autant a Amy qu'a Jake... Peut etre que ce n'etait pas elle qui l'avait embrasser, mais il était persuader qu'elle aurait pu eviter se baiser si elle l'aurait voulus

" Si j'avais confiance en toi, mais surement un peu trop vu que des tas de mec t'embrasse quand je suis pas la !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Jake m'a avoué qu'il était amoureux de moi, mais il savait aussi très bien que c'était pas réciproque sachant très bien que j'étais amoureuse de toi et personne d'autre. J'aurai préféré qu'il te le dise lui-même, ce qu'il n'a pas encore fait apparemment. J'étais mal à l'aise, j'ai fait de mon mieux pour le réconforté et TOUT ce que j'ai fait c'est un petit baiser sur la joue et rien d'autre! Ce que tu as vu c'est juste après, j'ignore pourquoi il m'a embrassé c'est à lui qu'il faut le demander, mais tout ce que moi je sais c'est que ce baiser je l'ai pas voulu, il m'a prit par suprise et je ne l'ai en aucun cas prolongé!

Amy n'osait pas aller vers lui, mais elle était totalement sincère, le seul qu'elle aimait c'était lui et elle ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

" T'était tellement occuper a le reconforter et a l'embrasser que t'as oublier qu'on avait rendez vous. Tu savait qu'on devait se rejoindre apres mon entrainement, et t'es meme pas venue, c'est avec lui que t'as préférer rester et pas avoir moi"

Ryan était en pleure, même pour la mort de son père il n'avait pas pleurer alors qu'il avait été mal pendant tout un temps a cause de sa alors imaginer dans quel état il devait être maintenant ! Il n'écoutait que d'une oreil ce qu'Amy était en train de lui dire, dire beaucoup trop bourer que pour pouvoir faire attention a ce qu'elle disait. Il passa sa main droite sur son visage, elle lui faisait d'ailleurs extremement mal, mais ca lui était totalement egale, apres ca il se recogna une nouvelle fois la tete contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

Je pouvais pas partir comme une sauvage alors qu'il venait de me faire une déclaration tout de même, même si ce n'était pas la répnose que lui désirait je pouvais pas laisser en plan. Je ne t'ai pas oublié je t'assure!

Amy se leva puis alla le rejoindre dans la salle de bain, heureusement pour elle qu'il ne Lavait pas vérouillé. Pour la première fois de ça vie, c'était un Ryan en pleurs qu'elle découvrit. Il l'était tout autant qu'elle. La jeune femme s'approcha alors de lui, posant ses mains sur ses joues elle le regarda dans les yeux essauyant avec ses pouces les larmes qui coullaient sur les joues de son amour.


Je t'aime Ryan et je n'aime que toi!!! Et tu n'as aucune raison de douter de se que ressens pour toi! Je suis tellement heureuse depuis qu'on est ensemble et qu'on va se marier, je peux pas demander mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

" Moi je l'aurait fait si j'avait été a ta place et jamais il n'aurait du te faire sa declaration, je lui ai dit qu'il avait pas interet a essayer de te draguer"

Ryan regarda Amy dans les yeux quand elle se mit juste devant lui avant d'essuyer les larmes qui coulaient de ses joues ! Il la laissa faire un instant avant de decide de prendre ses mains pour qu'elle le retir puis il les lacha avant d'enfuir son visage dans ses genoux

Il ignorait pourquoi il reagissait si mal alors que lui avait fait bien pire 5 mois au paravant, mais c'etait comme ca il y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

C'est toi qui aurait fait ça pas moi, bien que je comptais mettre fin rapidement à la conversation sachant très bien que je devrais te rejoindre. Jake a peut-être cru bon que je le sache tout simplement, ça j'en sais rien je suis pas à sa place. Mais que tu doutes encore de moi, après ce qu'on a traversé... ça me fait mal...

Amy prit doucement la main droite de Ryan et fit de son mieux pour la soigner et faire cesser les saignements


Avec qui je vais me marier? Avec qui je suis si bien? Avec qui je songe un jour fonder une famille? Toi et uniquement toii... Mais si tu n'arrive plus à me croire sincère et qu'à tes yeux je suis qu'Amy, la petite garce... peut-être que... que tout compte fait on est pas... pas fait pour être ensemble et que notre amour s'est éteint pour un baiser mal palcé, un baiser qui ne voulait rien dire

La jeune fille eut beaucoup de mal à prononcer sa dernière phrase, une phrase qu'elle dit à contre coeur parce que Ryan elle l'aimait plus que tout au monde, c'était l'homme de sa vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

" C'est pas de toi dont je doute..."

Ryan repris sa main droite de la main d'Amy, ca servirait totalement d'essayer de la soigner... De tout facon comme il avait mal, elle devait surement être casser, mais aller pas croire que ca allait l'empecher de s'en servirait tout de meme... Ca lui était totalement egale d'avoir mal

" et tu crois que moi c'est pas avec toi que j'etait bien que je voulais me marier et fonder une famille ... Mais si tu crois vraiment qu'on est pas fait l'un pour l'autre, alors que je suis completement dingue de toi, jme casse d'ici... "

Il finit par se lever et commenca a partir, toujours avec autant de mal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

Alors tu doute de quoi? de qui? Dis-moi tout ce que tu voudrais que je sache...

Amy savait qu'elle ne pouvait pas grand chose pour la soignée, étant peut-être fracturée et qu'il fallait qu'il aille à L'hopital ... La jeune femme fut soulagée par la réponse de Ryan, bien qu'elle n'avait jamais cru qu'il ne tenait plus à elle, mais elle voulait l'entendre de sa bouche, Lorsqu'il se leva et commenca à partir, Amy se mit en plein milieu du chemin. Elle lelregarda dans les yeux sans rien ajouter de plus, elle ne voulait pas le perdre, elle ne pourrait vivre sans lui. Amy posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement, amoureusement fermant les yeux, elle espérait que cette fois il ne la repousserait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:11

" ...De moi ..."

Ryan était toujours en train de marcher vers la sortie de la salle de bain, mais il ne put continuer son chemin car Amy s'était mise juste en face de lui pour l'empecher de passer a son grand désespoire. C'est vrai qu'il aurait pu la contourner mais il ne l'avait pas fait, aller savoir pourquoi. Il la regarda alors Amy droit dans les yeux sans vraiment sourrir, c'etait beaucoup trop dur pour lui dans l'état on il était, et puis sa main lui faisait affreusement mal. Il fut surpris quand elle decida de l'embrasser et d'ailleurs il prolongea leur baiser tout aussi amoureusement, avant d'avoir un flash back... Il venait de revoir Jake et Amy entrain de s'embrasser. Il mit fit directement au baiser

"Desolé"

Il finit par contourné Amy puis parti de la salle de bain... Il avait besoin de prendre l'aire... même si ca ne faisait qu'une grosse heure qu'il était rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:22

De toi??

Amy sursauta en ayant comme réponse " de moi " pourquoi Ryan doutait-il de lui? Il doutait qu'il l'aimait vraiment? La jeune femme ne savait plus quoi penser, elle était complètement boulversée et déchirée.. Il ne voulait plus rien savoir d'elle ou incapable de l'embrasser en passant à ce qu'il avait vu en boîte. Il fallait absolument que Jake lui parle, lui dise tout, mais tout de ce qui s'était passé. Encore ce matin, Amy et Ryan formait le couple heureux au monde et là, il avait peine à se parler.. La belle, les yeux complètement rougis tenta de retenir Ryan. Elle ne voulait pas qu'il parte, non elle avait trop peur de le perdre... Amy plongea longuement son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

Encore une fois Amy l'avait retenu alors il décida de rester, mais bon pour combien de temps, il n'en savait rien, il était encore sur les nerfs, il savait très bien que s'était totalement stupide de s'enerver comme sa sur Amy alors qu'au fond il l'avait rien fait, mais se soir, ou plus se matin très tot, il n'etait pas vraiment lui même

" C'est pas de mes sentiments dont je doute, je sais très bien que je t'aime et ca c'est pas du jour ou lendemain que ca va change mais je doute de moi dans le sens ou j'ai l'impression que je ferait un mauvais mari quand on sera marier ou un bon père quand on aura de gosse ou pour prendre dans le present, j'ai l'impression de pas être le mec idéale pour toi. Je t'ai trompé avec sophia ya 6 mois et toi t'as encore bien voulus de moi après ca et moi je te remercie comme ? En petant un cable sur toi parceque mon meilleur ami t'as embrasser hier soir, en prenant le volant apres avoir bu je sais pas plus trop quoi et en me prenant un arbre pour arrete ma voiture et savoir me garer"

Il s'approcha d'amy et la pris dans ses bras toujours en train de pleurer comme il n'as jamais pleurer

" Je suis desoler mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

On commet tous des erreurs et il n'y a réellement personne de parfait. Lorsque tu m'as laissé pour Sophia, ça été très dur à prendre pour moi, Veronica pourrait bien te le confirmer parce que c'est elle qui m'a trouvé enfermée totalement bourrée et en pleurs dans notre chambre le soir du bal de Promo. D'ailleurs si elle n'avait pas été là, dieu seul sait jusqu'où j'aurais été. J'avais mit des heures avant de me décider à m'y pointer pour quoi? 15 minutes, sachant très bien que je vous verrais tout les deux.... J'arrivais pas à faire une croix sur toi, tu comptais et tu compte toujours autant à mes yeux. On m'a dit de t'oublier de passer par dessus.. de rester forte, mais j'ai choisis de me laisser guider par mon coeur qui me disait que si je te laissais pas de seconde chance, je passais à côté de tout ce que j'aurais voulu vivre avec un homme.

Lorsque Ryan s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, instinctivement la jeune femme se blottit dans ses bras toujours en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:06

" Mais moi je ne fait que sa, commettre des erreurs a croire que je suis pas capable de faire autre chose en plus de sa je te fait souffrir et j'ai même pas été capable de te faire une belle demande en marriage comme tu le merites"

C'est vrai que c'etait bête comme exemple, mais il aurait aimer faire une truc beaucoup plus romantique en l'emenant au resto ou alors lui preparer un diner au chandel avec des petales de rose partout et des bougies

" Je suis desolé de te faire autant de mal mon ange, je suis desolé, c'est pasmon but, je veux te rendre heureuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

Ne dis pas ça mon amour! Je me fiche de la manière pour moi c'est la même chose c'est l'idée principale qui compte. Mais si tu y tiens tant, il n'est pas si tard pour te reprendre, de recomencer et de la faire comment tu crois qu'elle aurait dû être.

Amy leva les yeux vers Ryan, posant sa main sur sa joue, toujours dans ses bras

J'ai tellement eu peur que tu me quittes de nouveau après ce que tu as vu hier soir... Je m'en serais jamais remise. Je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

" Non sa servivrais a rien de la refaire vu que y'aura pas l'effet de suprise comme j'aurais aimer qu'il soit, enfin encore une fois j'ai tout gacher..."

Ryan essuya les larmes qu'il y avait sur les joues d'amy

" J'ai pas envie de te perdre, je sais que j'ai mal reagit, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi ! Je t'aime plus que tout au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:37

Mais non tu n'as pas tout gâcher. Bon, c'est certain que ça ne serait pas pareil, mais rien ne t'empêche de m'organiser un petit truc tout romantique^^

Amy plongea longuement son doux regard dans celui de Ryan, celui qu'elle aimait.. heureuse qu'il ne soit plus énervé contre elle. La jeune femme posa sa main sur sa joue avant d'ajouter


Tu permets que je t'embrasse ou... tu vas encore me repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:23

" Mais si j'ai tout gacher et puis même chuis nul pour organiser des truc romatique et ca m'enerve !"

Ryan plongea son regard dans celui d'Amy essuyant une derniere fois les larmes qui coulaient sur son visage. Suite a la phrase de la jeune femme il s'approcha doucement d'elle avant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement desesperer et bourer Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement desesperer et bourer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser