The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Completement desesperer et bourer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

As-tu déjà essayé au moins pour dire ça? J'ai pas besoin de quelque chose de super organisé pour être hereuse et que ce soit romantique. Un petit diner aux chandelles tout simplement

Amy ferma lentement les yeux en sentant de nouveau les lèvres de Ryan contre les siennes, c'était si doux. cela lui avait tant manqué.... Elle prolongea alors ce tendre baiser longuement et avec tout l'amour qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

" Non je l'ai jamais fait, ce qui prouve bien dans un sens que je suis pas très douer pour se genre de truc... Enfin soite !"

Il prolongea encore longuement leur baiser, comme ca faisait au moins un mois qu'il n'avait pas vu Amy et qu'il venait tout juste de la retrouver, c'etait a peu pres ca, mais a la seule difference c'est que ce n'etait pas un mois qui les avaient séparer mais seulement une nuit, alors imaginer ce que ca donne. Il sera a nouveau Amy dans ses bras tout en passant sa mains gauche dans ses cheveux

" Je suis désolé d'avoir reagit comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Alors comment peux-tu dire que tu n'es pas doué? Qui sait peut-être que si tu t'y mets un peu, tu pourrais organiser quelque chose de tout à fait romantique...

Amy décolla quelques instants ses lèvres des siennes. Ces baisers, sentir la chaleur de ses bras lui avait tant manqué et dire qu'ils n'avaient été séparés que pendant une nuit. La jeune femme appuya son front contre le sien posant sa main sur sa joue tout en regardant Ryan yeux dans les yeux

Ne doute plus jamais de moi! Tu sais bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre. Ma vie elle est avec toi! Jamais j'irais voir ailleurs, jamais j'oserais trahir ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

" Parceque si j'avais été doué, j'aurais surement déjà organiser quelques chose de bien depuis qu'on s'est remit ensemble, enfin peut être un jour qui sais !"

Ryan plongea son regard dans celui de la jeune femme, il s'en voulait terriblement de s'être enerver comme ca sur elle alors que tout était a la faute de Jake... a qui d'ailleurs il faudrait qu'il aie une discute, et par chance pour se dernier, Ryan pouvait a peine se servir de sa main droite, chose qu'il ne dira surement pas a Amy, car il s'en foutait un peu de l'état de sa main

" Je sais mon ange et je m'en veux terriblement d'avoir réagit comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Peut-être un jour, mais c'est pas ça qui est plus important. Ce qui compte c'est qu'on est bien ensemble tout les deux

Amy approcha lentement son visage du sien et le réembrassa tendrement pendant un long moment

Ça va, mais ne recommence plus... tu m'as tellement fait peur je croyais que tu voudrais plus rien savoir de moi en te faisant de fausses idées

La belle prit délicatement la main droite de Ryan avant de le regarder

Tu peux pas rester comme ça, c'est peut-être fracturé. J'ai pas envie qu'à cause de moi tu ne puisse plus jouer au Basket. Et puis je suis certaine que ça te fait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Ryan prolongea leur baiser, prenant plaisir a chaque instant ! C'est que les bisous de sa tendre fiancé avant l'art de lui faire oublier tout ces soucis, meme si celui de la veille en etait un gros, il essayait de se calmer face a la situation

" Désoler de t'avoir fait tant peur. Tu es tout pour moi tu sais"

Il fit une léger grimace de douleur quand Amy pris sa main dans la sienne, oui ca faisait extremement mal mais il ne voulait pas lui dire

" Mais non t'inquiete ca va aller, et desinfecterais la blessure et je mettrait un peu de glace pour que ca degonfle et tout ira bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Amy prolongea encore quelques instants leur baiser avant de finalement réussir à décoller ses lèvres des siennes

Oui je le sais bien.. mais tu avais tellement furieux envers moi. Il faut dire qu'en coryant que j'avais embrassé intentionnellement ton meilleur ami tu avais toute les raison de m'en vouloir..

Lorsque Ryan lui dit que c'était banal comme blessure qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour ça, la jeune femme lui répondit


J'ai de la difficulté à te croire là-dessus par contre... Peut-être que c'est pas si grave, mais ce serait mieux d'aller faire une radio pour en être sûr on ne sait jamais!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

" J'avoue que j'était vraiment en colére contre toi, mais imagine, tu me voit dans le gymnase et une autre fille que toi... Par exemple Veronica... m'embrasse. Tu reagirais comment ? "

Ryan retira sa main des mains de Amy avant de dire

" Mais non t'inquiete, ya pas besoin de radio, je suis sur que ca va passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Sincèrement, je crois que ma réaction n'aurait pas été beaucoup mieux que la tienne. Je serais sûrement carrémentjalouse qu'une autre fille se permettre de d'embrasser Mon mec!Je me sentirais trahit par elle et par toi! D'ailleurs je crois que si tu serais venu me voir à ma chambre en supposant que je m'y sois enfermée, je ne suis pas sûre que je t'aurai ouvert aussi rapidement que tu l'as fait. Enfin, l'important c'est que maintenant tu ne m'en veux plus pour ce que je n'ai pas fait.

Amy regarda toujours Ryan dans les yeux, après qu'il eut retiré sa main

Toi peut-être, mais pas moi. Je serais plus rassurée si tu allais en passer une
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

" C'est v rai, c'est le principale que je soit un peu plus calme, mais tu sais quand je suis pas avec toi, je me retrouve rarement en compagnie d'autre fille, donc t'as pas vraiment a t'inquieter pour ca et encore moins si c'est avec Veronica que je me trouve, vu comment elle me deteste"

Ryan plongea a nouveau son regard dans celui d'Amy

" J'en ferait une si vraiment je sens que ca va pas, mais la ca va, donc ya aucune raison de s'inquieter !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Je sais tout ça et j'ai pleinement confiance en toi mon amour. Je sais que je compte trop pour toi pour que tu me fasses ça une nouvelle fois. Et puis c'est vrai que Veronica t'apprécie pas tellement

Amy passa doucement sa main sur son front et lui fit les yeux doux

Mais je préfèrerais que tu en passes une, on ne sait jamais. Je m'inquiète peut-e^tre pour rien, mais tu n'as rien à perdre. Fais-le pour moi. Je me sentirai trop mal si c'était grave comme blessure
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

" Moi aussi j'ai pleinement confiance en toi, meme si je l'ai pas vraiment prouver hier soir et je sais que ma reaction a ete exesive, mais j'y peux rien !... C'est pas qu'elle ne m'aime pas tellement c'est qu'elle me deteste carrement"

Il detestait quand Amy lui faisait les yeux doux, ca le faisait craquer a chaque fois !

" Bon d'accord j'irais en faire une demain"

Il s'avait lui que c'etait casser, il le sentait, mais il ne voulait pas lui dire... Et puis il ne pourrait plus jouer au basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

J'espère qu'un jour votre relation changera...

Amy savait très bien que ses yeux doux avait toujours son effet sur Ryan qui généralement finissait par craqué^^ Quand elle entendit Ryan dire qu'il irai demain elle ne pu s'empêcher de répondre

Pas demain, demain il sera peut-être trop tard! Il faut que tu y ailles maintenant, j'ignore l'heure qu'il est, mais je m'en fiche royalement, je t'y emmène maintenant! Après tout c'est à cause de moi si ton poignet est dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

" Amy... Il est cinq heure et demi du matin... On ira tout a l'heure a l'hosto si tu veux mais pas maintenant... Ca presse pas je te dit ! Je suis pas a l'article de la mort ou pres a perdre ma main tu sais"

il se tu un instant avant d'ajouter

" Et c'est aps de ta faute si mon poignet est comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

Amy n'avait pas vu le temps passer, il était bien déjà cinq heure et demi... Elle dû alors se résigner à attendre jusqu'à tout à l'heure. C'est vrai qu'il était pas en trian de mourrir ni entrain de perdre sa main ce qui était tant mieux dailleurs elle ne s'en serait jamais remise

Bon d'accord...

Aussi, le mal de tête d'Amy revint, enfait non il avait pas vraiment passer depuis. Elle savait plus trop si c'était de l'aspirine qu'elle avait prit tout à l'heure quoiqu'elle en avait prit un peu trop sinon

Non!? alors c'est à cause de quoi que tu t'es défouler sur tout ce qui se trouvait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

Ryan souria quand elle decida enfin de lacher l'affaire pour aller a l'hopital ! Ryan avait horreur de se genre d'endroit alors

" Merci"

Il regard Amy dans les yeux avant de lui repondre

" C'est du au faite que j'etait tres enerver et bourer, mais c'est pas de ta faute! d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Mais tu me promets que tu iras à la première heure n'est-ce pas?

Amy n'était toujours pas rassurée au sujet de sa blessure, mais cessa de trop insister bien que même à l'heure qu'il était elle l'aurait emmené à l'hopital. La jeune femme le regarda toujours dans les yeux

Mais c'est à cause de qui que tu t'es retrouvé énervé et bourré? Ça t'es sûrement pas venu tout seul comme envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

" D'accord, je te le promet, j'irais des que possible"

Juste apres que Amy aie fini sa phrase, Ryan deposa son index sur ses levres avant d'approcher son visage du sien et il lui dit tout bas

" C'est pas de ta faute, c'est a cause de mon unique stupidité d'avoir mal réagit, j'aurais du te croire des le debut que se baiser n'etait pas voulus"

il carressa doucement sa joue avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Amy allait ajouter quelque chose de plus, mais elle fut stoppée par Ryan qui posa son index sur ses lèvres, sûrement pour qu'elle se taise pendant un moment le temps qu'il lui dise que ce n'était pas de sa faute, que c'était parce qu'il avait mal réagit et qu'il aurait dû lui faire confiance avant de sauter au conclusion. Avant de caresser doucement la joue de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. Un baiser qu'elle prolongea longuement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Après avoir longuement embrasser Amy, il detacha enfin ses levres des siennes avant de plonger son regard dans le sien

" Et puis c'est pas de ta faute si tu es si parfaite que tout le monde tombe amoureux de toi"

C'est vrai que ca lui faisait mal de dire ca et de le savoir surtout mais bon fallait bien qu'il vive avec...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Après que Ryan ait eu mit fait à leur baiser, Amy plongea à son tour son doux regard dans celui du jeune homme. Elle voyait bien que dans sa phrase, Ryan faisait allusion à Jake. D'ailleurs, ils devaient se reparler calmement suite à ce qui venait de se produire..

C'est un peu gros de dire que tout le monde tombe amoureux de moi... De plus, je ne vois pas vraiment ce que j'ai de si spécial à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:25

" C'est vrai que c'est beaucoup dire tout le monde mais bon ! "

Il souria legerement quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait de si speciale

" Ya tellement de truc a dire que je serait pas tous les citer, mais si je t'assure que tu es la femme la plus parfaite du monde ! C'est vrai que je connais pas tout le monde dans le monde, mais aucune femme ne peut etre aussi bien que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Le sourire d'Amy s'élargit aux paroles de Ryan, bien qu'elle ne se pensait pas si parfaite que ça. À chacun sa perception de La perfection après tout. Et si d'après lui, Amy représentait la femme la plus parfaite du monde ça lui faisait plaisir comme compliment. Elle n'osa pas ajouter qu'à ses yeux il l'était aussi, car il aurait tôt fait de ramener à la réaction qu'il avait eu un peu plus tôt.

Ohh Ryan... Si tu le dis je te crois, bien que j'en doute un peu.

La jeune femme l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Ryan prolongea longuement leur baiser avant de repondre a Amy

" Faut pas que tu en doute ! Je t'assure que tu l'es, c'est pas pour rien que je suis tomber amoureux de toi"

Et c'etait pas peu dire, il en fallait beaucoup a Ryan pour qu'il tombe amoureux comme il l'etait d'Amy, c'est pas pour rien qu'il ne l'avait jamais ete auparavant. Mais il ne s'en plaignait pas, c'etait Amy la femme de sa vie et personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Bon d'accord^^

C'était pas qu'Amy s'ennuyait avec Ryan, mais elle ressentait tout de même un peu de fatigue après la soirée mouvementée et surtout très forte en émotions qu'ils avaient vécu. Elle avait bien cherché Ryan partout avant de venir frappé à sa porte. Il faisait cependant trop clair dehors pour que la jeune femme puisse espérer s'endormir, de toute façon ce serait pas sa première nuit blanche. Amy lui souria, ayant retrouvé son joli sourire habituel

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement desesperer et bourer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement desesperer et bourer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser