The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Completement desesperer et bourer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

" Et puis je préfere quand tu prend ton petit aire vantar et qui tu dit que tu es parfaite que l'inverse"

Ryan souria, l'alcool qu'il avait bu commencait legerement a descendre, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'aire bourer, mais il était pas tres sorbre non plus, bien qu'il restait tout a fait conscient de la situation, aller pas croire le contraire. Mais bon l'ennuit c'est que apres un moment l'alcool avec l'art de le faire dormir et en plus passer une nuit blanche avec tout ce qui c'était passer c'etait pas si facile

" Moi aussi je t'aime mon amour !"

Toujours en regardant amy il finit par dire

" Ca te dit qu'on essaye de dormir un peu, histoire qu'on s'endorme pas a l'hopitale tout a l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:35

Je ne savais pas que ce petit air te plaisait tant mon amour^^

Amy regarda longuement Ryan dans les yeux, le sourire aux lèvres. C'est peut-être par télépathie qu'il pensa exactement à la même chose qu'elle, il avait peut-être lu dans ses pensées^^


On pense la même chose, car je me commençais à penser qu'il faudrait bien que je dorme un peu après tout ce qui s'est passé. L'ennuis c'est que maintenant qu'il ne fait plus nuit, je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai plus de mal à m'endormir. C'est bête je sais, mais bon j'y peux rien.

La jeune femme jetta un coup d'oeil autour d'elle observant l'état de la chambre de Ryan, elle ajouta ensuite

Et puis si on reste ici... ton matelas est par terre comme tout ce qui se trouve ici. Sinon on pourrait toujours aller à ma chambre, Veronica n'est pas là.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:41

Ryan souria quand elle lui dit qu'elle aussi commencait legerement a être fatiguée

" T'inquiete je cromprend ce que tu veux dire, moi aussi generalement j'ai ca, mias bon avec ce qui s'est passer et l'alcool ca a tendence a ma faire dormir quand je commencer a desouler donc je crois que je m'endors des que je me couche ! Mais t'as qua te blottir bien contre moi comme ca tu ne veras plus le soleil "

Il regarda ,dans sa chambre et vit l'etat dans laquel il l'avait mise ! Non pas possible, il s'en souvenait meme pas !

"Ah oui carrement, je crois qu'on ferais mieux d'aller chez toi pour dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:46

Et dire que tu as pris le volant en étant complètement soul. Tu sais que tu aurais pu avoir un accident?? Je n'aurais pas voulu te retrouver à l'hôpital... je n'ose même plus imaginer ma vie sans toi mon amour, je t'aime tellement et je n'aime que toi!

Amy approcha lentement son visage du sien, s'arrêta quelques instants à quelques centimètres, ses lèvres effleurant presque celles de Ryan.. Elle regardait yeux dans les yeux avec un joli sourire. Puis, la jeune femme ferma les yeux avant de l'embrasser finalement avec tendresse et amour


Peut-être que blottit dans tes bras j'arriverai à trouver le sommeil, maintenant que je sais que tu ne m'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

" Oui je sais que j'aurais pu me retrouver a l'hopital, mais le plus important c'est que je n'aie rien eu non ? Bon c'est vrai que ma voiture elle, est dans un sale état mais bon"

Il souria a Amy tout en plongeant son rengard dans le sien tandis qu'elle s'approchait doucement de lui. Quand elle fini par l'embrasser il prolongea leur baiser avec tout autant de tendre et d'amour qu'elle le faisait

"Je l'espere, j'ai pas envie que tu ne dormes pas a cause de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Oh mais je n'en serais pas à ma première nuit blanche^^ Et je n'arrivais pas à dormir parce que j'étais inquiète pour toi mon amour, mais là ça va je sais que tu n'as rien. J'en dirais pas autant de ta chambre et de ta voiture....

Amy passa doucement sa main sur son front puis desecendit sur sa jour. Elle lui souria, heureuse d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

Ryan ria legerement suite a la phrase de la jeune femme

" C'est pas grave pour ma voiture, je l'emmenerais au garage apres être passer a l'hopitale, bien que dans l'etat ou je l'aie laisser, je crois qu'elle n'est pas reparable et quand a ma chambre je la rangerait! Elle aurait pu être dans un pire etat si je ne m'etait pas decider le la ranger hier matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

C'est vrai que sa voiture n'était pas le plus important car ça restera toujours lui qui le serait. IL pourrait facilement remplacer sa voiture, tandis que lui était iiremplaçable aux yeux de la belle. Amy porta une attention plus particulière à la dernière phrase que prononca Ryan

Tu as rangé ta chambre hier matin?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:58

Ryan ria legerement a la question d'Amy

" Bah oui pourquoi ? C'est si étonnant que ca ? "

Oui bon c'est vrai que ca l'etait mais s'il l'avait ranger c'était uniquement pour Amy, s'il avait celiba, il aurait encore reussit a vivre 2 ou trois mois dans son bordel sans rien ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

Non.. enfin si un peu, mais je le prend plutôt personnel^^ comme tu as dis que tu allais faire un peu de rangement pour moi^^

Amy souria à Ryan, c'était une délicate attention de sa part. Bien qu'il lui avait promit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse aussi tôt. Il avait ça pour elle et ça lui plaisait bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:20

" Ouais c'est vrai que c'etait pour toi que j'avais ranger, bien que maintenant ca se voit plus trop "

Il regardait l'étendue des degaga ! Arg... il avait meme reussit a casser sa télé et son ordinateur portable... enfin tant pis il devra tout remplacer et tout reranger ! c'etait vraiment pas son fort metre de lordre dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

Oui c'est vrai, et vu l'état de certaine chose.. tu as dû vraiment te défouler en mettant tout à l'envers...

Amy baissa légèrement la tête avant de la relever de nouveau et de sourire à Ryan. Bon, elle se sentait un peu coupable, bien qu'il lui ait dit le contraire. La jeune femme poussa un petit baillement

Bon, on règlera ça après avoir dormi un peu et surtout être passé à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

" J'ai même pas le souvenir d'avoir foutus autant le bordel, mais bon, tant pis je rangerais tout demain "

Il souria d'essayer de se diriger vers sa porte, difficile de pas marcher sur quelques chose, tout était a terre ! Une fois devant la porte il l'ouvrit avec beaucoup de mal

" Oui t'as raison on ferait mieux d'aller dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

ON rangera tout ça demain^^ J'ai pas l'intention de passer ma journée loin de toii

Amy suivit Ryan essayant de ne pas marcher sur un objet qui traînait sur le sol, ce qui était pratiquement impossible. Elle attendit qu'il ait vérrouillé la porte de sa chambre avant de glisser doucement sa main dans la main gauche de Ryan et de se diriger vers la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

" Non je veux pas que tu ranges avec moi, c'est moi qui aie fait le con ! Pas toi, bien que ca ne me derange pas de passer la journée avec toi !"

Une fois sortit de sa chambre, Ryan ferma la porte de sa chambre a clefs, puis laissa Amy glisser sa mains dans la sienne, puis partit en direction de la chambre d'Amy. Il se sentiat legerement con d'avoir tout detruit dans sa chambre surtout que ca ne menait a rien, vus qu'il devrai tout racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

C'est peut-être toi qui a fait le con, amis je tiens à t'aider. J'ai envie de passer ma journée avec toi, mais pas de te regarder ranger

Amy lui souria, en avançant jusqu'à la porte de sa chambre main dans la main avec Ryan. Qu'il le veuille ou non, la jeune femme allait participer au rangement de sa chambre et il ne réussirait pas à l'en dissuader!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

Ryan s'avait tres bien qu'elle était autant tétue que lui alors autant lacher deja l'affaire maintenant, et puis apres tout elle avait arrter d'insister pour qu'il fasse directement des radios, alors il pourrait arreter d'insister pour ca !

" Bon d'accord, même si je pense que c'est pas a toi de le faire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement desesperer et bourer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Completement desesperer et bourer   Completement desesperer et bourer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement desesperer et bourer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser