The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Willa par un jolie aprés-midi tout tranquille , avait légérement un petit peu décider d'aller se promener . Elle avait fait pour commencer les boutiques, ah ben oui , et puis aprés être passer chez elle, pour poser ses affaires , Willa, était partie se promener dans le parc et avait finalement attérie euh ..ici au terrain de basket . La jeune fille c'était alors assise sur un banc, et regardait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:00

Bien que Ryan avait la main dans un sale état et d'ailleurs ca ne faisait qu'empirer de jours en jours car il refusait categoriquement d'aller a l'hopitale pour faire une radio, il avait pris sa voiture pour se rendre au terrain de basket pour jouer un peu. Il se gara juste en face avant de sortir de sa voiture puis pour prendre son ballon. Il souria a la demoiselle qui était assise sur le banc en signe de politesse, puis essayat des lancer franc... mais sans succes, sa main lui faisait beaucoup trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Willa avait finit par redonner son sourire au jeune homme, la jeune fille continuait de le regarder . Willa n'était on ne peut pas dire pas trés forte en sport, et elle ne connaissait pas tro les régles , mais il lui sembler quand même que au basket ou dans tout les autres sport , pour bien jouer et gagner , il fallait mettre des panier elle lança alors au jeune homme .

Pour gagner un match au basket faut pas marquer des panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Ryan venait de rater son 5 ieme lancer franc... tous des airballs... Il n'en avait pas mit un seul, ca lui était pas arriver depuis des année... Il n'avait meme pas le souvenir d'avoir deja rater autant de lancer franc que sa... Et ca avait le dont de l'enerver... Et la remarque de la jeune femme qui se trouvait sur les gradins ne fit qu'empirer

" Je t'aie demander ton avis peut être"

Il essayait de ne pas faire attention a la douleur mais c'etait beaucoup trop dur, surtout que sa main avait quasi doubler de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:19

Willa regarda le jeune homme et un sourire àpparut sur son visage, elle avait reconnue c'était euh..Ah oui Ryan Blake .. La jeune fille venant de remarquer que le jeuen homme était en colére, souria de plus belle , c'était une réction assez bizzare mais bon ..

Non, masi ce n'est pas pour autant que je ne te le donne pas !

Elle le egarda et remarqua qu'il avait une douleur à la main, un peu inquiéte elle lui demanda avec une extreme gentillesse :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

" Ouais, ben la prochaine fois ton avis tu te le garde pour toi"

C'est vrai qu'il l'envoyait ballader sans aucune raison vraiment valable, mais bon quand il était enerver il était comme ca

" Bien sur que ca va ! pourquoi ca se voit aps assez que j'ai la joie de vivre dans mon coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

Willa le regarda et se mit debous en croisant les bras, il n'était pas forcément trés gentil et dans sa tête sa ne devait pas trés bien aller ^^ . Elle continuait toujour de le regardait et dit :

Pourquoi t'es aussi détestable avec moi ? Je peu savoir ce que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

C'est vrai que pour le moment quand on croisait Ryan, on av ait du mal a croire qu'il allait bientot se marier vu l'humeur masacrante qu'il avait ses derniers

" C'est pas contre toi que j'ai quelque chose mais bon si tu viens placer des remarques debile, c'est normale que je t'envoie balader"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Elle était toujour dans la même position debout, bras croisés, en train de le regarder .. elle l'écouta et compris que Ah ce n'était pas contre elle, mais bon .. "remarque débile" c'était pas sa faute si il marquait quand mêm eaucun panier ^^ .
Elle décida de tout oublier et de recommençer au début .


Bon écoute si tu veu, on recommence tout , on oublie ... je suis Willa !!

Elle lui tendit la main éspérant que celui-ci la serre .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

et etait ce vraiment de sa faute q'il avait le poignet casser ? Bon oui d'accord c'etait un peu de sa faute, il n'aurait pas du tout casser chez lui a cause de son enervement... Mais bon s'il avait son poignet normale, il aurait fait aucun airball

" Enchanté , moi c'est Ryan"

Il serra alors la main de la jeune femme et une douleur atroce lui remonta dans tout le bras droit ! Arg... c'etait horrible
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Elle fut contente que le jeune homme lui sert la main, mais elle sentit comme un léger frisson c'était assez bizzard , Willa remarqua que le jeune homme faisait une grimace attroce , elle se dit qu'elle avait une forte poignée de main , mais en féte non !! Elle prit la main du jeune homme et la regarda ..

Ca va ? Qu'est ce que tu t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

D'un geste assez rapide Ryan repris sa main, il detestait quon l'a regarde comme si il avait une main d'extraterreste, bon c'est vrai qu'elle était dans un sale état

" J'ai passer mes nerf sur mes meubles... "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

Elle releva la t^^ete car le jeune homme était légérement plus grande qu'elle et le regarda , puis finit par dire :

Ah, oui ! Tien ! Pourquoi ? Ils t'on dit quelque chose qui ta ennervée ? Si c'est le cas , j'ai bien fait de repartir à zéro ..

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Ryan hésita un instant avant de lui dire

"j'ai pas envie d'en parler "

C'est vrai qu'il avait aussi collé un coup de point a jake en plus de s'etre defouler sur ses meubles, mais ce n'etait pas que a cause de sa qu'il avait autant mal
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:02

Elle le regarda et resouria , celle-ci aujourd'hui était d'une humeur assez souriante on pouvait le dire, et pusi de toute façon elle comprenait , pourquoi raconter sa vie à une fille qu'on vient juste de rencontrer .. c'est assez anormal comme situation .

Ok, je comprend ..hum..alors euh...passe moi ton ballon .

Elle le regarda,attendant qu'il lui passe , en faite elle ne savait pas tro pourquoi elle lui avait demandée vut que la jeune fille était totallement nul en sport , et qu'elle n'allait pas réussir mais bon ..^^
Willa avait aussi compris que le jeune homme, ne pouvait pas tro jouer avec sa main, et même qu'il ne devait pas tro jouer, mais elle décida de ne pas replenter le couteau dans la plai en plus il ne voualti aps en parler , et elle respecter ce choix .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13

Ryan fini par lui envoyer le ballon, comme si il allait lui raconter sa vie

" Si ca peut te faire plaisir, mais t'attend pas a ce que je t'apprenne a jouer, je suis pas en etat"

enfin c'etait plutot sa main qui ne l'etait pas. Il alla s'assoir dans les gradins sans preter plus aucune occupation a Willa, a vrai dire c'etait plutot sa main qui le preoccupait. Faudrais vraiment qu'il se decide a aler a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Merci, j'avais remarqué quand même , vut le nombre de panier que ta marqué .. enfin bon je dit plus rien ...

Elle rattrapa le ballon et se mit en face du panier , bon en sport au collége elle se rappeler de certain truc mais bon ...quelle idée vraiment stupide elle avait eu, vouloir joué au basket .. ^^ Elle lança le ballon et ah... il toucha le board du panier et ne rentra pas dedans ... Elle souffla attrapa le ballon et se dit "je vais y arriver" . Elle recommença deux fois et à la quatriéme elle marqua contente d'elle , Willa leva les bras pour dire "yes" ! Elle attrapa le ballon et détourna le regard vers Ryan, voyant que celui-ci n'allait pas trés bien ..Willa s'approcha et dit :

Apparement ta l'air têtue mais faudrait quand même que taille faire un tour à l'hopital ca sinon ça va s'agraver et s'infecter , et qui sait peut-être que tu ne pourras plus jouer ou faire autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

Ryan prefera ne meme pas repondre a la premiere remarque de la jeune femme, il ne voulais pas vraiment se mettre a s'enerver sur tout le monde, ca pourrait etre fatal. Il la regarda rater une bonne partie de ses shoot, tout en restant silencieux, jusqu'au moment ou le ballon entra enfin dans l'anneau et qu'elle lui dise qu'il ferait mieux d'aller a l'hopital

" Je sais, mais ca m'est egal si je peux plus jouer... "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Elle l'écouta et souria légérement s'approchant un peu toujour debout et tenant le ballon dans ses amins, elle éspérait qu'il n'allait pas tomber car ça allait être un peu la honte il fallait le dire mais bon .. ce n'était pas le probléme ne ce moment .

Ok, ça est égal mais pourquoi tu va pas à l'hopital ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

Question assez stupide, si il allait pas a l'hopital, c'est q'uil n'en avait pas envie logique ? Qui aime faire ce qu'il n'as justement pas envie de faire ? Et puis C'est bien connus, Ryan deteste se genre d'endroit

" Parce que je deteste les hopitaux tout simplement"

Bon la il esperait quelle ne vienne pas lui faire une psycanalyse du pourquoi il aime pas se genre d'endroit, sinon il s'enerverait !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Elle n'allait pas lui poser la question : "Pourquoi ? " , ce serait tro nia nia , comme elle le pensait àprés tout pas beaucoup de gens n'aimait ses endroits mais ce n'était quand même pas une bonne raison .. Willa n'aimait pas allre au lycée car elle n'aimait pas cette endroit , ou les gens comme Ryan enfin les populaires, se moque d'elle à longueur de temp .. mais elle y aller quand même . Alors bon...

Ce n'est pas une bonne raison tu sais , moi j'aime pas aller au lycée et j'y vais , toi tu n'aime pas aller à l'hopital mais il faudrait quand même que t'y aille ..

Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

" Si t'aime pas le lycée, je t'oblige pas a y aller tu sais"

C'est vrai que c'etait pas tres futer de la part de Ryan de refuser pour le moment d'y aller, mais de toute facon, Amy ne laisserais pas passer ca et l'y emmenrait par le peau du c*l s'il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47

Mais ce n'est pas la sujet, et puis j'y vasi car j'en ai besoin ...mais toi aussi ta besoin d'aller à l'hopital ...

Elle le regarda et attendit une réponse , elle sentait quelque peu que le jeune homme allait peut-e^tre ce mettre un petit peu en colére , c'est su elle se mélait de se qui ne la regardait pas mais bon ...elle était comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

" Bah si tu juges que t'as besoin d'aller au lycée, vas y jm'en fou totalement, mais c'est pas toi qui me diras d'aller a l'hosto ou pas, c'est qu'un poignet rien de plus..."

Bon d'accord en refusant de se faire soigner, il mettait sa carriere de futur basketteur en danger mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

C'est bien nce que je disais tu est têtue ! Mais bon je ne dit plus rien, tu sais quoi il y à bien quelqu'un un jour qui va t'obliger à y aller ... mais tu est vraiment ...tro têtue ..

Elle regarda et posa le ballon à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser