The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

Lui tétu ? Nooooooon pas du tout! D'accord... j'avoue plus tetu que lui tu meurt

" La seule perosnne qui m'obligera a y aller c'est ma fiancée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Elle souira, sa fiancée=, hum..Jake lui neavait parler c'était Amy ??oui c'est ça ... Wilal répondit :

Ah oui, Hum...Amy c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

Ryan releva legerement la tete et regarda la jeune femme

" Oui c'est elle "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34

La jeune fille souria au jeune homme, elle trouvait que ce mariait trés jeune était un peu fou, et elle adorait cette idée, et si il le faisait c'est qu'il y avait forcément un amour assez fort entre eux deux ...

J'en suis sur que u dois être fou d'elle , tu ferias tout pour elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Bien sur qu'il ferait tour pour Amy, ilétait totalement fou d'elle, ce n'etait pas pour rien s'il l'avait demander en mariage vous ne pensez pas ? Car avant de la connaitre, Ryan etait loin d'etre celui qu'il etait maintenant

" Ca ce n'etait pas dur a deviner !"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

Willa attendait exactement cette réponse ...elle le regarda avec un petit sourire et dit :

Mais si tu est prét à tout pour elle réfléchi , quand elle va foir ça , Amy va te dire d'aller à l'hopital, alros epargne lui ça , et comporte toi en adulte, j'en susi sur qu'elle voudrait que taille à l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Vraiment la reponse a laquel s'attendait Ryan, il le savait tres bien que Amy l'emmenerait de force a l'hopital, il la connaissait assez bien que pour le savoir

" Je sais tres bien qu'elle finira par m'obliger a y aller... Et puis de toute facon j'irais pas snas elle a l'hosto !"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:58

Bon ben ...alors quesque tu fait là à parler avec moi ??

Elle le regarda ..

Si tu veu je t'emméne ou alors tu va la voir tout seul, mais vas -y m*rde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Ryan arqua un sourcil en ecoutant la jeune demoiselle parler, il ne pu s'empecher de repondre

" Ca va,,c 'est pas comme si j'allais mourrir si je n'y vais pas tout de suite, ca peut encore attendre, je vais pas perdre ma main..."
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

Non mais sa me stress ..

Elle ria un peu , c'est vria ce n'était pas grave, enfin quand même ....mais Willa était stréssée à cause de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

La jeune fille se calma un peu , elle attendait TOUJOUR la réponde RYAN, avecun peu voir beaucoup d'IMPATIENTE, non en faite il riait, elle n'étaitpas si impatiente que cela, mais bon ...Elle lui adressa un trés gentil sourire .. attendant sa réponde avec la plus grande patiente du monde ^^ [je rigole bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

[ Desoler core oublier le sujet xD ]

Il regarda la jeune femme tout en arquant un sourcil, se demandant bien pourquoi elle pouvait stresser, c'est pas comme si c'était son copain ou l'un de ses amis qui avait le poignet casser

"Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

[c'et pas grave je commence à avoir l'habitude lol ]

La jeune fille c'est vrai était assez strésée, et onpouvait bien se demander poourquoi , mais en faite elle était généraleent comme ça , c'étiat hum... bizzare oui, mais obn ..elle étaitasez folle, et bizzare^^ .Bin sur c n'étiat pas un de ses copins ni uoi que ce soit mais bon ..

Ben .. je ne sais pas c'est nerveux ...

Elle ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

Ryan fini par arreter de chipoter a sa main comme si en le faisait ca allait arreter de lui faire mal, puis il regarda a nouveau la jeune femme

" Je voit ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Hawk

Willa Hawk


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2007

Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:25

Elle leregarda en se emanant non , ca se voit autant que ça ??? Bon d'accord c'était une stréssée d la vie, masi à ce point ?? oulala .. Elle lui adressa un sourire essayat de se rassurer en meêm temp, mais il fallait qu'elle lui dise, c'étia tpas possible ..

Non, c se voit autant que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]   Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la jeune fille se promener ^^[Ryan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan
» ryan@hotmail.com
» Message de Ryan
» Article 4*Ryan*
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser