The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dure Soirée... [ Private Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Arrivée à sa chambre, Amy sortit ses clefs et débarra la porte, mais avant d'entre elle arrêta devant le seuil de la porte se retourna vers lui, face à lui. Elle s'approcha et entoura son cou de ses bras avant de déposer un tendre petit baiser puis répondit

Même si c'est pas à moi de le faire je m'en fiche, ça me permet d'être avec toi et c'est tout ce qui compte

La jeune femme retira ses bras d'autour du cou de Ryan avant de finalement entrer dans sa chambre. Elle le laissa entrer à son tour avant de refermer la porte et prenant soin de la vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

Ryan souria en sentant les bras d'Amy se mettre autour de son coup puis porlongea doucement leur baiser

" Oui c'est vrai que c'est le principale, j'ai encore moins envie d'etre loin de toi qu'a l'habitude.. Même si j'ai pas envie de passer pour le emc collant qui t'empeche de voir du monde !"

Il rentra juste apres Amy dans la chambre puis tout en regardant autour de lui il dit

" Ca fait plaisir de voir une chambre en ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

T'inquiète tu passeras jamais pour le mec collant, je suis toujours heureuse lorsque tu es près de moi, mais je présume que si tu as dit, plus qu'à l'habitude c'est que ça un lien avec Jake je me trompe?

Amy croisa le regard de Ryan, dont elle ne pouvai se détacher. Elle souria lorsqu'il fit une remarque sur le fait que la chambre était en ordre^^

Ma chambre ou plutôt celle de Vero et moi est toujours en ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

" C'est vrai que ca a un lien, j'ai pas très envie qu'il se remette a te draguer ou vouloir t'embrasser, je crois que je le supporterais pas vraiment !"

il souria que tres legerement, c'est vrai que dans un sens c'etait flatteur de savoir que sa copine plaisait a d'autre, mais bon pas a se point quand meme

" Et la notre le sera quand on vivra ensemble... Enfin si tu veux bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:06

Je comprend c'est tout à fait normal je réagirai également comme ça s'il y avait uen fille qui te tournait autour. Je t'assure qu'il n'aura pas une deuxième occasion de m'embrasser pour ce qui est de me draguer, il doit comprendre que ma vie est avec toi

Amy passa doucement sa main sur la joue de Ryan, afin qu'il se calme un peu

Je serais bête de refuser de vouloir d'habiter sous le même toit que l'homme de vie avec qui je serai mariée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:15

"J'espere qu'il le comprendra assez vite parceque ca me plait pas du tout, et pourtant c'est pas faute de pas l'avoir prevenu"

il souria en sentant la mains de la jeune femme se deposer sur sa joue

"Non mais je veux dire, pourquoi t'emmenagerais pas dans ma chambre demain ou bientot, enfin avant qu'on se marie !'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:23

Essais de calmer un peu vis à vis lui, c'est ton meilleur ami aussi... bon je sais que votre relation est plutôt tendue maintenant, mais je voudrais pas être la cause si vous n'êtes plus amis...

Amy alla fermer les rideaux, avant de revenir près de Ryan et de l'attirer avec elle vers le lit

Tu oublie qu'il y a Jesse avec toi dans ta chambre, bien que je l'ai croisé qu'une fois au café... après il a disparu. Mais c'est pas pour autant que j'aurai pas envie d'être avec toi. En même temps je laisse Veronica toute seule et les chambre mixtes sont permises?

Bien que pour ce qu'ils ait à faire de nous surveiller je dors bien dans ta chambre et j'ai jamais rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:33

" On vera bien si ca changera mais bon c'est pas aujourdh'ui que sa va changer"

De toute facon, Jake pouvait draguer Amy tant qu'il voulait Ryan n'avait qu'elle ne le quitterais pas pour lui

" Bah je crois qu'il a disparut de la circulation, parceque moi; je ne l'ai jamais vu ici ! C'est vrai que ca plairait pas vraiment a Veronica mais bon, on va se marier, elle pourrait comprendre non ? et puis c'est pas pour autant que si tu viiens dans ma chambre que tu pourras pas aller la voir ! Quand au chambre mixte, bah eu aussi il comprendrons si on leur explique la situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:40

Enfin Jake est gentil et je suis désolée pour lui qu'il soit amoureux de moi et que se soit sans retour, j'imagine un peu comment il doit se sentir... j'aimerais pas être à sa place

Amy soupira légèrement avant de finalement sourire à Ryan

C'est vrai qu'il y a toujours moyen de s'arranger^^ Enfin bref, je me demande toujours comment Veronica prendre la nouvelle qu'on va se marier. Je ferais d'elle une de mes demoiselles d'honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:46

Ryan se coucha au coté d'amy apres avoir retirer ses chaussure bien evidemment, quand elle le tira vers lui jusqu'a son lit

" Bah il finira surement bien par se faire a l'idée et tombera amoureux d'une autres fille"

il souri avant de deposer un baiser sur les levres d'amy

" Moi je m'imagine deja la reaction... J'avais demander a Jake qu'il soit mon temoin "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:09

Amy avait également prit soin de retirer ses chaussures avant de s'allongée sur son lit. Ce qu'on était bien enfin couché, sans inquiétude près de celui qu'on aime. Elle regarda Ryan le sourire aux lèvres

J'espère bien qu'il trouvera LA fille idéale pour lui.

La jeune femme prolongea quelques instants le baiser que déposa Ryan sur ses lèvres avant d'ajouter

Et tu veux toujours le garder comme témoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:21

" Il la trouvera rapidement, en esperant qu'il se rende bien vite compte qu'il ne t'auras jamais"

Il souria apres avoir longuement prolonger leur baiser

" J'en sais trop rien, pour le moment je suis trop remonter contre lui que pour accepter qu'il soit mon temoin"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:28

Il devrait pourtant s'être déjà fait à l'idée, puisqu'on a prévu se marier tout les deux. Si ce n'était pas sérieux entre nous on irait certainement pas jusque là

Amy se tourna sur le côté vers Ryan, elle lui souria également après leur baiser

Je peux comprendre après ce qu'il a fait c'est normal que tu lui en veuille... j'espère au moins que vous ne resterez pas là et que vous finirez par redevenir de bons amis....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

" Ouais masi bon ca me fait quand meme peur, j'ai confiance en tout c'est vrai, mais pourtant j'ai pas vraiment envie de te voir seul avec lui "

Il passa ses bras autour de la jeune femme afin de pouvoir la serrer tout contre lui

" Faudra bien, vu que de toute maniere, il est dans l'equipe de basket "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Tu n'as pas à avoir peur et puis tu as confiance en moi. Il faut pas que tu aie peur qu'il se produise quoique ce soit si je me retrouve seule avec Jake. De tout façon je te laisserai jamais parce que ma vie elle est avec toi.

Amy souria et se colla un peu plus contre Ryan lorsqu'il passa ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

" Je sais, mais sa me fait peur quand meme, mais bon je peut pas t'empecher de le voir seul a seul apres tout"

il souria legerement, rien que de s'imagienr Amy avec Jake lui faisait du mal bon fallait qu'il se fasse a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Oh mais arrête de t'en faire pour rien mon amour. S'Il fallait que tu commence à t'inquiéter à chaque fois que je vais me retrouver seule avec lui, Jake c'est un ami c'est tout et il n'y aura rien entre nous et n'aura jamais rien je te le répète

Par le mince sourire que fit Ryan, Amy voyait bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise à l'idée de la voir en compagnie de jake depuis ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

" J'y peux rien c'est plus fort que moi ! Je sais que j'ai rien a craindre, mais je me savait pas aussi jaloux et possessif... Desoler !"

Il souria legerement, se sentant legerement bete
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:03

Tu sais, je supporte pas très bien non plus qu'une fille s'approche trop près de toi. S'Il fallait qu'elle t'embrasse je crois que je lui aurais sauté dessus et vite de fait de lui faire comprendrequ'elle avait pas intérêt à poser ses mains sur toi. Je crois être aussi possessive et jalouse que toi alors.. c'est un peu normal en même temps qu'on apprécie pas qu'on approche de trop prêt l'autre.. je sais que tu tiens tout autant à moi, que moi je tiens à toi. Mais faut pas qu'on commence à avoir peur à chaque fois...

Amy approcha son visage du sien puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

" Ca me fait bizarre parceque c'est la premiere fois que je suis comme ca avec une fille... Mais t'inquiete pas je me controle, c'est juste que si j'en voit un t'approcher de trop pres, ben je risque fortement de m'attaquer a sa tête ! "

Il souria avant de prolonger tout aussi tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

Parce que je suis la première fille que tu aimes autant^^ Et puis disons qu'en ce moment tu ferais mieux d'éviter d'aggraver ta blessure au poignet, j'ai pas envie qu'à cause d'un mec qui s'approcherait trop près de moi tu ne puisses plus jouer au basket. D'ailleurs tu sais que c'est à moi de lui faire savoir que je suis plus libre et d'ailleurs dès que je porterai la bague je crois plus que tu auras vraiment à faire quoi que ce soit moi^^

Amy lui souria doucement, avec son éternel petit air d'ange. Blottie dans les bras de son amour elle ferma les yeux sans pour autant s'endormir tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

" T'inquiete pas pour mon poignet il a rien, t'en aura la preuve demain quand on aura un peu dormit. T'inquiete pas, je me retiendrais la porchaine fois, et je me batterais pas. Et pusi si je peux plus jouer au basket c'est pas gra,ve je pourrait prendre plus soin de toi"

Il embrassa amoureusement Amy quand elle lui dit que quand il serait marier, elle n'aurait plus a dire quoi que se soit

" Ouais c'est vrai, ca degoutera surement beaucoup de mec "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Hum même si tu me le dis, je serais rassurer que lorsque je saurai les résultats de la radiographie. Et puis, tu me suprend en disant que c'est pas grave si tu ne peux plus jouer au basket, pourtant c'est une de tes passions et peut-être en faire carrière... tu en fais déjà bien assez pour moi

Toujours les yeux fermée elle prolongea amoureusement le baiser de Ryan tout en détachant un à un les boutons de la chemise de Ryan avant de passer doucement sa main sur son torse. Puis, lorsque ses lèvre quittèrent les sienne Amy ouvrit de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Ryan de son coter s'attendait deja a voir Amy super inquiete a cause de la radiographie, son poigne lui faisiat de plus en plus mal mais il ne voulait pas lui dire, sa se ferait que l'inquieter encore plus et puis elle l'obligerait a aller a l'hopital dans la seconde, et il se s'entait trop bien avec elle dans ses bras en se moment meme que pour tout gacher

" C'est vrai que j'aimerais y faire carriere mais a choisir entre toi et le basket, mon choix est vite fait. Et puis imagine si je devien basketteur pro, je serait tout le temps partit au quatre coin du monde, pour des match !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

Amy était toujours inquiète pour le poignet de Ryan et espérait qu'elle s'inquiètait pour rien et que d'ici quelques jours ça ne paraîtrait plus

C'est vrai que cela t'ammènerais à voyager constamment, mais je veux pas que tu renonce à ce que tu rêvais de faire pour moi. Et puis je pourrais toujours t'accomagner quelques fois dans tes déplacements, oublie pas que je suis ta pompom perso^^ Mais je dois avouer que si on a un enfant ce sera moins évident de voir son papa tout le temps partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure Soirée... [ Private Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dure Soirée... [ Private Ryan ]   Dure Soirée... [ Private Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure Soirée... [ Private Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» En fin de soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser