The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

Apres avoir passer plus de deux heures ensemble dans le gymnase, a parler de tout et de rien, Amy et Ryan avait tout les deux decider de bouger un peu de la, et donc ils se dirigerent vers la chambre de la jeune femme, esperant ne pas tomber sur Veronica car il voulais pas voir sa reaction la maintenant, mais peut etre plutard...

Une fois devant la chambre, il ouvrit la porte, qui n'etait pas fermer a clef, aller savoir pourquoi etant donner que Veronica n'etait pas presente dans la chambre

"Nous voila arriver mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

Amy resta un peu surprise en voyant que la porte de sa chambre n'était pas vérrouillée. Peut-être était-ce elle qui avait oublié de le faire avant de partir ou encore c'était Veronica. La jeune femme ne s'attarda pas à ce petit détail..

Oui mon amour.. et puis il n'y a personne d'autre, nous avons la chambre à nous seuls..

Elle referma la porte dès qu'ils furent entré. Veronica n'était pas là et Amy ignorait où elle pouvait bien passer la nuit. La jolie brune se tourna vers Ryan et lui souria un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:35

Ryan regardat tout autour de lui, sans aucune raison a vrai dire, il avait juste envie de regarder la chambre d'Amy. Il savait pas vraiment ou se trouvait Veronica, peut etre a une fete, ou elle dormiat chez une de ses amies, aller savoir, enfin bref.
Quand la jeune femme ferma la porte, Ryan plongeat son regard dans le sien avant de l'embrasser

" Pour nous tout seul, en esperant que Veronica ne rentre pas"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

Amy se décida à fermer la porte à clef, au cas où un imprévu surviendrait.

J'espère aussi... n'empêche que je me demande où elle peut bien être... et si elle passera la nuit ailleurs...

Amy posa délicatement sa main sur la joue de Ryan et prolongea le baiser de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Ryan regardat Amy fermer la porte a clef sans rien dire sur ca, puis quand elle lui dit qu'elle se demandait ou elle etait il repondit

" Vus l'heure, elle doit surement deja dormir, peut etre qu'elle passe la nuit chez l'une de ses amies, ou qu'elle s'est trouvee un copain"

Il plongeat a nouveau son regard dans le sien avant de passer ses bras autour de la taille de la jeune femme et de l'embrasser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Tu as sûrement raison et si elle est avec un mec, celui-là il a intérêt à faire attentiopn à ma petite Veronica

Amy était sincère, elle ne laisserait personne faire du mal aux personnes qui lui sont chères.

C'est vrai qu'il commence à se faire tard aussii..

Amy continua de le regarder et souria lorsque Ryan passa ses bras autour de sa taille. La jeune femme passa les siens autour de son cou et prolongea avec tendresse et amour leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

" On le seras surement demain! Et pusi un dicton dit, "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" Si il lui etait arriver quelque chose, tu serais surement deja au courant"

Il deposat doucement ses mains dans le bas de son dos avant de prolongeat encore une fois le baiser d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

oui je crois que tu as raison..

Amy plongea son regard dans le sien tout ne prolongeant longuement le baiser de Ryan. Elle souria en sentant les main du jeune homme dans le bas de son dos.

je t'aime amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

Ryan souriat a la jeune femme

"Moi aussi je t'aime"

Tout en continuant de la regarder dans les yeux avant de remonter legerement l'une de ses mains vers le haut de son dos puis il l'mebrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10

Amy souria aux baisers que Ryan lui fit dans le cou. Elle passa doucement sa main sur son torse puis elle l'embrassa à son tour dans le cou. Derrière la jeune femme un peu plus loin il y avait son lit, Amy fit un petit pas vers l'arrière

Je ne veux plus jamais te perdre, tu es l'homme de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

Ryan souriat au baiser que Amy venait de lui faire dans le coup, il aimait tant quand elle l'embrassait que pas moment il en perdrais ses moyens.
Il se laissat ensuite emmener vers son lit

" Tu me perdras plus jamais "

Il souriat, puis approchat doucement ses levres du creux des oreil de la jeune femme et ajoutat

" et toi tu es la femme de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:21

Amy cessa ses doux baisers dans son son cou pour coller son front contre celui de Ryan. Elle le regarda droit dans les yeux. La phrase qu'il venait de lui mumurrer à l'oreille fit sourire de plus belle la jeune femme. Amy sentait son coeur battre si fort dans sa poitrine...

Je suis tellement bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Apres avoir longuement regarder Amy dans les yeux tout en lui souriant, il se sentait tellement bien, il esperait que se bonheur ne soit pas effemere. Il la seras alors dans ses bras

" Je ressent exactement la meme chose"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:47

Lorsque Ryan la serra dans ses bras, elle appuya sa tête sur son épaule se blottissant contre. La jeune femme fit de nouveau quelques petits pas à recullons jusqu'à être tout juste devant son lit. Amy plongea toujours son regard dans celui de son amour, toujours aussi souriante d'être à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:53

Ryan souriat et se laissa entrainer juste en face du lit de Amy par cette derniere, tout en plongeant son regard dans le sien. Une fois arriver devant le lit de la jeune femme, Ryan approchat doucement son visage du sien et il l'embrassa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:59

Amy posa délicatement sa main sur la joue de Ryan, la caressa doucement du revers de la main. En sentant les lèvres du jeune homme contre les siennes, elle ferma les yeux prolongeant leur baiser avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

Il souriat en sentant la main de la jeune femme sur carresser la joue. Ryan fermat alors a son tour les yeux tout en prolongeant a nouveau leur baiser, qu'il voulais apprecier jusqu'au dernier moment. Par la suite; il entrainat Amy avec lui dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:13

Amy se laissa entraîner par Ryan dans le lit, elle prolongea le baiser. Détachant habillement, pour la deuxième, avec une certaine fougue, les boutons de la chemise dy jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:18

Toujours en embrassant la jeune femme qui etait maintenant coucher juste en dessous de lui pendant qu'elle defaissait les boutons de sa chemise, il remontat doucement son t shirt a elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:25

Amy prolongea longuement et langoureusement leur baiser. Elle finit par lui enlever complète sa chemise qu'elle lança adroitement contre le dossier d'une chaise pas très loin du lit. La jeune fille caressa doucement le torse de Ryan, le laissant remonter son haut. Affichant un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:29

Ryan laissat Amy lui enlever totalement sa chemise pour la deuxieme fois de la journee, qu'elle envoyat un peu plus loin sur le dossier d'une chaise. Une fois fait, il fit alors un demi tour afin que la jeune demoiselle se retrouve au dessus de lui. Il detachat alors quelques seconde ses levres de celle d'Amy pour enlever son t shirt avant de l'envoyer sur sa chemise, puis il l'embrassa a nouveau langoureusement, tout en carressant son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

Lorsque Ryan se retourna, Amy se retrouva sur au-dessus de lui. Elle quitta ses lèvres un court moment, levant les bras afin qu'il puisse lui retirer son t-shirt. La jeune femme prolongea tendrement le baiser de Ryan avant de descendre plus bas, dans son cou. Pencher au-dessus de lui, elle l'embrassa sensuellement dans le cou. Amy souria aux douces caresses de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:43

Ryan souriant quand Amy commencat a l'embrasser a nouveau dans le cou; qu'il en perdit quelqu'un instant ses moyens, bah oué elle avait le don d'embrasser comme une deesse ! Il remontat par la suite l'une de ses mains vers l'attache du soutiens gorge de la jeune femme, tandis que son autre main il la deposat sur sa joue. Il l'embrassa alors avec amour et passion apres avoir degraffer d'une seule mains son soutif
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:53

Tu embrasse comme un dieu mon ange lui chuchotta-t-elle

AMy laissa Ryan dégraffer doucement son soutif tout enprolongeant passionnémennt et langoureusement leurs baiser échangés. La jolie plongea son regard dans celui de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

Ryan fit alors glisser le soutif d'amy sur ses bras avant de l'envoye promener un peu plus loin que le lit de la jeune femme. Il prolongeat alors un derniere fois le baiser qu'ils avaient commencer, avant de plonger son regard dans le sien. Il souriat alors a son murmure et lui repondit

"Je te retourne le compliment mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser