The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Ryan souriat

"Bah peut etre que je trouverais un jour le goût au étude! et puis je t'en voudrais pour rien au monde mon ange"

il comptait plus sur son talent en tant que basket pour obtenir une bourse d'etude que sur sesnote en cours, ca c'etait certain
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

Suite aux paroles de Ryan, Amy le regarda, affichant un joli sourire aux lèvres

Si tu le dis je te crois mon amour^^ et puis c'est tant mieux

La main toujours dans celle de Ryan, Amy la caressa légèrement du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

VerOnica les regarda tOus les 2. TOujOurs avec les yeux plissés et après en avOir "ras-la-casquette" des "mOn amOur, mOn bébé, je t'aime..." elle dit:

- bOn là je me casse sa me saOule!!! (=>m'énerve)

Elle sOrtit précipitemment et claqua la pOrte... elle revint quelque instant plus tard, et passa la tête à travers la pOrte...

- J'éspère que je te verrai au cOntrOle Amy!!!

Elle re-claqua la pOrte et la ferma à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

Amy suivit des yeux son amie qui sortie en claquant une première fois la porte, ce qui la fit sursauté tout de même.Puis, Veronica l'ouvrit à nouveau pour faire en sorte de ne pas faire oublier à Amy le contrôle qui avait lieu ce matin et re-claqua la porte avant de partir. La jeune femme se décolla légèrement de Ryan puis le regarda dans les yeux

On devrait peut-être y aller nous aussi si on ne veut pas être en retard... dit-elle sans vraiment d'enthousiame

Puis elle ajouta:


On devrait faire plus attention à elle...

Amy se sentait mal à l'aise vis à vis Veronica, mais aussi la savoir peut-être contre le fait qu'elle et Ryan soit ensemble n'arrangerais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Ryan regardat Veronica s'enerver toute seule a cause des deux jeunes tourtereaux, c'est vrai que cela pouvasi etre comprehensible, mais bon, pas besoin de claquer les portes pour autant. Il portait alors son regard vers Amy juste apres que Vero aie dit qu'elle esperait la revoir pour le controle, comme si il allait empecher Amy d'aller passer son test, c'est vrai qu'aucun des deux n'etait enthousiaste a l'idée de passer leur journée en cours au lieu de la passer ensemble, mais bon il savait que la jeune femme tenait beaucoup a ses etudes pour pouvoir avoir un bon job plutard...

" Ouais c'est vrai tu as raison, on ferais mieux d'y aller "

Il souriat alors doucement, c'était vraiment a contre coeur qu'il y allait mais bon, qui etait emballer a l'idée de passer un controle ?

" C'est a dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Amy était bien consciente qu'il allait en cours uniquement parce qu'il y était forcé et que c'était à contre coeur qu'il y allait pour le contrôle. La jeune femme se disait que plus vite ce fameux contrôle était passé, plus vite elle retrouvait Ryan.

Pour nous encourager, on a qu'à se dire que si ce contrôle est passé, on en sera débarassé et puis on pourra reprendre où on l'avait laissé...

Amy face à Ryan, adressa à ce dernier un petit sourire enjoleur

Ce que je veux dire par là c'est que je la comprend de ne pas apprécier de se sentir de trop quand on est l'un contre l'autre pas que je déteste ça. Loin de là!^^ Seulement faire attention qu'elle existe elle aussi... même si je sais qu'on a dû mal à
résister à la tentation...


En terminant sa phrase, Amy approcha son visage de celui de Ryan et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:35

Elle n'avais pas tord, plus vite ils auraient passer le controle plus vite ils en seraient debarasser et ils pourraient passer tranquillement le reste de l'apres midi ensemble

" C'est pas faux, vivement que se controle soit passer alors ! Je sens qu'il vas etre super long !"

il souriat alors a la jeune femme tout en l'ecoutant parler

" C'est vrai que je peux la comprendre moi aussi ! On fera un effort de plus est collé l'un a l'autre quand elle est la alors "

Il prolongeat alors amoureusement

" C'est claire que j'ai du mal a resister, je me demande d'ailleurs comment je fait "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:07

Ce n'est peut-être pas qu'une simple impression ce prof donne souvent, ou plutôt la plupart du temps, des contrôles assez long... Au moins on aura pas tout perdu de cette journée, on passera tout de même l'après-midi seuls tout les deux...

Face à Ryan, ses bras entourant le cou de ce dernier, Amy souriait. Rêveuse, elle pensait déjà au moment où ils pourraient enfin profiterdu reste de leur journée ensemble...

On pourrait toujours se coller, mais ne pas être toujours collé l'un à l'autre.... Juste ne pas trop en faire pour ne pas oublier que parfois nous ne sommes pas les seuls..

Amy prolongea longuement leur doux baiser amoureux qu'elle aurait voulu ne jamais en voir la fin.. Elle décolla finalement ses lèvres de celles de Ryan avant d'ajouter

Mais les envies de t'embrasser mon amour seront les plus dures à contrôler...

La jeune femme lui adressa un sourire charmeur

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

" Et le tmeps passe encore moins vite pour moi vu que je repond que a la question ou il faut mettre son nom alors ! Je crois que pendant tout le controle je decompterais toute les minutes qui reste avant qu'on puisse passer l'aprem midi ensemble "

Il passat alors ses bras autour de la aille de la jeune femme, esperant que le matin passe beaucoup plus rapidement qu'il ne le pensait

" D'accord je ferais un effort, c'est vrai que moi non plus sa me plairais pas de me retrouver a sa place, surtout qu'elle m'aime pas vraiment "

Après avoir longement prolonger son baiser, il plongeat son regard dans celui d'Amy tout en lui souriant

"Oui mais si tu continue a me sourrir comme sa j'aurias encore plus du mal a me controler !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

De cette manière le temps paraîtra encore plus long.. Bien que pendant le contrôle j'aurai que l'idée d'être avec toi cette après-midi en tête..

Le regard plongé dans celui de Ryan, Amy était si bien près de lui. Vivement l'après-midi

Nous ferons de efforts

Amy le regarda tujours un petit sourire charmeur aux lèvres, afin de l'agacer un peu..

Quel sourire? Je ne fais que sourire c'est tout^^


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

" Pense pas trop a moi, j'ai pas envie que tu rates ton controle a cause de moi"

Il sourait avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme. Et voila qu'elle continuait avec son sourire charmeur, il narriverait jamais a tenir plus de 2 minutes si elle n'arretait pas

" Tu le fais expres avoue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

Oh mais non t'enfait pas pour ça, c'est pas parce que je pense à celui que j'aime que je vais échoué mon contrôle

Amy ne cessait pas de sourire, essayant de voir combien de temps il pourrait résisté à l'envie. Si Ryan se mettait à lui faire la même chose, entre les deux ce serait sûrement Amy qui craquerait la première.

Moi faire exprès de te tenter, pourquoi ferais-je cela?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

" On ne sais jamais que tu sois trop concentrer sur moi que t'en oublier le controle "

Ryan riat legerement en la voyant continuer, non non non sa sert a rien, il ne craquerais pas ! Dur dur c'est vrai, il était sur le point de lui sauter quasi dessus pour l'embrasser mais bon

" Je sais pas ! Mais tu tiendrais combien de temps tu teidnrais si je commencait a faire pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

J'essairai de faire de mon mieux

Amy poussa à son tour un léger petit rire. Puis, le regard plongé dans celui de Ryan la jeune femme lui souriait toujours..

Si tu commençait à faire pareil, je ne pourrais pas te résister très longtemps.. je susi certaine qu'entre nous je tiendrais moins longtemps que toii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

" C'est vrai je suis irresistible"

Dit-il avec un aire plus que pete cul avant d'ajouter

"Mais si tu veux vraiment jouer a celui qui craque en premier, d'accord, je le jeu commence"

Il lui souriat alors de la même facon qu'elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

Irrésistible oui c'est vrai... mais tu ne te gêne paspour t'en venter par contre..

Avec ce sourire, il était plus qu'irrésistible et Amy avait du mal à résister à l'envie de l'embrasser. Mais elle préfèrait tout de même le voir craquer le premier, même si elle était certaine d'être la première. Continuant de lui sourire, elle plongea son regard doux et profond dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

" Moi me venter ? Non jamais ! C'est pas mon genre !"

Il approchat alors doucement son visage de celui d'Amy, pas qu'il etait sur le point de craquer, enfin si un peu, mais c'était aussi pour tenter encore plus la jeune femme qu'elle ne l'etait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

ouais ouais c'est ça, monsieur le ventard^^

Plus que quelques centimètres et les lèvres d'Amy touchaient celles de Ryan. Un peu orgeuilleuse elle ne voulait pas s'avouer vaincue aussi vite, malgré que la tentation était grande

Bien essayé mais tu craqueras avant moi..


La jeune femme appuya son front contre le sien, pour le tenter à son tour, il n'avait qu'un petit geste à faire et il y touchait. Lui souriant toujours, Amy passa doucement ses mains sur son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

" Me suis jamais vanter de toute mon existence ! Non bon d'accord, j'avoue avant je passait le plus claire de mon temps a me vanter mais bon"

Il souriat alors quand elle lui dit qu'il craquerais bien avant elle, il approchat alors doucement ses levres ses son oreil, prenant bien soin de froller les levres de la jeunes femme puis chuchotat dans le creux de son oreil

"C'est ce qu'on vera"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Surtout auprès des filles disons... heureusement que c'était avant..

Qu'il craque avant elle c'est ce qu'Amy espérait du moins, car avec ce que faisait Ryan elle se demandait combien de temps elle pourrait tenir. Même qu'elle fallit l'embrasser au moment où il frolla ses lèvres, de la torture pure et simple!

Tu sais qu'en ce moment je t'aurais déjà sauté dessus si je me retenais pas??

La jeune femme ballada ses mains sous le t-shirt de Ryan tout en le fixant de son regard doux et très charmeur, voualnt dire * allez vas-y mon amour, je sais que tu en as envie laisse-toi tenter*


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

" Plus besoin de me vanter pour draguer, je suis bien la ou je suis !"

Il souriat quand il remarquat qu'elle m'avais presque embrasser au moment ou il avait froller ses levres, c'est vrai qu'il etait pres de craquer, mais bon, il voulais pas craquer avant elle

" Je ne retiens en rien mon amour, tu peux me sauter dessus quand tu veux !"

Il sentit alors les maisn de la jeune femme se ballader sous t shirt... tout pour le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

J'espère bien parce que je n'ai aucune envie de te voir draguer d'autres filles....

Amy le regarda yeux dans les yeux.. ne pouvant plus quitter son regard..

En temps normal, ce serait déjà fait....

Amy approcha son visage de celui de Ryan, ses lèvres touchaient presque les siennes... la jeune femme allait craquer, ou plutôt elle voulait lui faire croire que oui, même si s'était assez près de la réalité. Les mains toujours sous son t-shirt, elle caresait légèrement du bouts des doigts son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:39

Comme si vraiment il avait l'intention de draguer d'autre fille, il était trop heureux avec Amy que pour pouvoir a nouveau la trompée ou quelques chose dans le genre, c'était avec elle qu'il voulais etre et personne d'autre. Ryan baissa alors legerement les yeux pour fixer les levre de la jeune femme qui les tentait vraiment trop

"On peux toujours revenir a la normale si tu veux !"

La tentation etait forte, mais il ne l'embrassa pas quand elle frolla ses levres avec les siennes. Il passa ensuite ses mains sous le t shirt d'Amy et carressat doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

Amy souria en sentait les mains de Ryan lui caresser doucement le dos... Elle se décida finalement

C'est bon t'a gagné.... J'en peux plus...

La jeune femme posa ses mains sur les joue de Ryan, fermant doucement les yeux elle l'embrassa avec fougue, n'ayant pas pu résisté plus longtemps. Et puis c'était si bon de pouvoir l'embrasser


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

Quand Amy lui dit que c'était bon et qu'il avait gagner, il la sera contre lui, prolongeant tout aussi fougeusement leur baiser, profitant de chanque instant, car il avait comme l'impression que ca faisait une eterniter qu'il l'avais pas embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser