The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:20

Ryan souriat puis reflechit quelqu'un instant en se demandant s'ils avaient du preparer quelques choses, et dans ses souvenirs, ils n'avaient rien a faire

"Non pas que je soit au courant, ou du moins j'en ai pas le souvenir"

Il etait pas vraiment du genre a etre en ordre niveau cours mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:27

Ces temps-ci j'avais plutôt la tête ailleurs alors si tu le dis je te crois ^^...

Sans être spécialement une intello, Amy réussissait à ses bien ses études et ce dans un seul objectif: elle tenait à avoir une bonne carrière dans un domaine qui lui plaisait. Cependant, elle ne dirait pas non à une petite journée en amoureux avec Ryan.^^ Mais comme personne n,était au courant pour eux, mise à part Veronica, elle ne savait pas trop ce que les autres élèves en penserait de leur absence, enfait c'était surtout celle de Sophia que redoutait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:34

" Moi aussi je dois admettre que j'ai la tete ailleurs que dans les cours... Enfin les cours n'ont jamais ete trop mon truc, mais chuis obliger de passer les controles, histoire de garder ma place de capitaine"

De son coter, ca lui plairais bien de passer une journee entiere au bras de Amy, meme si les autres auraient plutot penser cela suspect, il s'en foutais un peux, tout ce qu'il voulais c'etait etre avec la jeune femme qu'il aimais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:39

Bah moi c'est plutôt pour m'assurer un bon avenir^^ J'ai pas envie de me retrouvée dans un métier que je déteste. Mais aujourd'hui, c'est pas pareil j'ai qu'une envie, être avec toi

Amy lui souria puis rapprocha son visage de celui de Ryan l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:44

" Je suis sur que tu en auras de tres bon avenir, parceque t'es une fille tres intelligente"

Il souriat puis prolongeat leur baiser avec tendresse. Oubliant totalement que Veronica etait dans la piece d'acoter

" Moi aussi je veux passer la journee avec toi mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:38

La jeune demoiselle regarda Ryan dans les yeux. Puis, elle souria au compliment qu'il venait de lui faire.

Tu l'es aussi mon amour^^

Amy prolongea longuement leur baiser. Elle avait oublier que Véronica était tout juste de l'autre côté de la porte, puisque cette dernière n'était pas réapparru depuis un bon moment déjà.

Va pour une petite journée en amoureux alors^^. On ratrappera sûrement assez facilement notre retard demain.

Soudainement, Amy sortit de sa bulle et elle regarda Ryan puis dit:

Elle en met du temps Vero avant de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:45

" Merci, mais je le suis surement pas autant que toi"

Il plongeat a nouveau son regard, et souriat quand elle acceptat de passer la journee en amoureux, restait plus qu'a savoir ce qu'ils allaient faire, mais il avait deja une petite idée

"Ah geniale. On demanderas a Vero ce qu'ils on fait en cours !"

D'ailleurs quand Amy lui dit que ca faisait un petit temps que Vero etait dans la salle de bain il regardat automatiquement dans la direction de la piece avant de reporter son regard sur Amy

"Ouais c''est vrai, peut etre que maintenant elle a peut de sortir car je l'aie vue avec une simple serviette autour de la taille"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui??

Amy plongea son regard dans celui de Ryan et lui souria. La journée s'annoncait agréable^^

ohh... c'est vrai que je ne sais pas si j'aurais très envie qu'un mec, bien qu'il est un ami me voit dans cette tenue.. .Mais il faudra bien qu'elle sorte pour aller en cours, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

" Bah on pourrais prendre notre petit dejeuner ensemble, puis ensuite on pourrais se ballader dans la ville, et ensuite on iras se detendre au parc"

Ryan souriat, heureux de passer une journee entiere avec Amy

" J'avais meme pas fait attention au faite qu'elle n'avait qu'une serviete autour d'elle, mais c'est vrai faudras qu'elle pense a sortir de la"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:20

Hum ça me va comme plan pour cette journée qui s'annonce merveilleuse avec toi^^

Amy souria à Ryan puis détourna son regard en direction de la porte de la salle de bain.

T'es sûr de pas y avoir prêté attention??

La jeune fille reporta son regard sur Ryan, le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

" Si tu as mieux a proposer je t'ecoute mon ange"

Il regardat alors Amy droit dans les yeux

"Pourquoi j'y aurais fait attention alors que j'ai un model de perfection juste devant moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:30

Non c'est parfait comme ça^^

Amy regarda Ryan yeux dans les yeux puis, lorsqu'il eut terminé de prononcer sa dernière phrase, la jeune fille rougit légèrement tout en lui adressant un joli petit sourire.

Ohh Ryan...

Amy déposa un délicat petit baiser sur ses lèvres avant d'ajouter


Moi parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

" Alors si tu as des idée pour apres le parc tu le dit ! Ou alors on improviseras"

Il souriat toujours en plongeant son regard dans celui de la jeune femme avant de prolonger son baiser

"Pour les autres je sais pas, mais pour moi tu l'es"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:37

Quant à moi, je préfère improviser. Pourquoi tout prévoir d'avance?^^

Amy prolongea longuement leur baiser, puis réussit finalement à décoller ses lèvres de siennes afin de dire

Tu sais quoi? c'est pareil pour ce que je pense de toi mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

" Tu as raison, on improviseras pour la fin"

Il souriat puis profitat de chaque centieme de seconde de leur long baiser. Quand detachat enfin ses levres de celle de Amy, il ecoutat ce qu'elle dit et ajoutat

"Merci mon coeur, meme si moi je pense pas cela de moi mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

La jeune fille écouta ce que Ryan avait à dire puis elle ajouta

Tu sais il n'y existe personne de totalement parfait, tout le monde fait des erreurs. Cependant, à mes yeux, tu l'es mon amour

Amy plongea son regard dans celui de Ryan. Elle lui souria puis accotta doucement sa tête contre l'épaule de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

" Je comprendrais jamais comment tu arrives a me trouver parfait avec le mal que je t'aie fait"

Il regardait toujours amy dans les yeux, puis quand elle deposat sa tete sur son epaule. Il passa delicatement uen main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

Amy leva lentement la tête plongea son regard profond dans celui de Ryan

Tu m'as énormément fait souffrir c'est vrai, et ce personne ne pourra le nier. C'est aussi pendant cette période que j'étais plus fragile et vulnérable. Cependant, l'amour que j"éprouve pour toi est plus fort que tout. Je n'ai jamais accepté de renoncer à toi, au risque de peut-être me faire encore plus de mal. Mais maintenant je suis là avec toi. Rien ne pourra effacer le passé, mais rien n'empêche d'éviter que cela se reproduise une nouvelle fois...

La voix d'Amy était douce et ses paroles sincères. Elle continua de regarder le jeune homme droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Ryan plongeat longement mon regard dans celui d'Amy avant de la serrer dans ses bras apres ce qu'elle venait de dire.

" Plus jamais je ne te ferais du mal, je te le promet, je m'en veux tellement pour ce que je t'aie fait, que j'ai l'impression de ne pas te meriter et que je ne serais jamais a la hauteur pour rattraper mes erreurs. Je t'aime plus que tout au monde Amy"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

Lorsque le jeune homme la serra dans ses bras, Amy se blotti doucement contre lui.Elle écouta attentivement ce que Ryan lui disait.

Je t'aime tout autant Ryan. J'ai qu'une seule envie passer le reste de ma vie à tes côtés. Je ne me vois même pas vivre sans toi..


Elle rebaissa la tête l'accotta une nouvelle fois sur son épaule, tout en glissant doucement sa main dans les siennes qu'elle caressa aussi du bouts des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

Ryan souriat aux phrases que Amy venait de lui dire

"Plus jamais je veux etre separer de toi mon amour, je veux vivre chaque jours de mon existance a tes cotes"

Il se laissa alors prendre les mains par la jeune femme, puis deposa un petit baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

Amy souria à ce que venait de dire Ryan

Je suis si heureuse avec toi, personne ne peut égaler l'importance que tu as à mes yeux, dans ma vie, dans mon coeur.


Un léger petit frisson parcouru la jeune femme en sentant le doux baiser que Ryan lui fit dans le cou, le genre de baiser qu'Amy appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:42

Ryan plongeat alors son regard dans celui de la jeune femme

"Tu fais de moi, le plus heureux des hommes, et peut importe ce que les gens dirons en apprenant que je suis de nouveau avec toi, c'est toi que j'aime "

Il approchat doucement son visage du sien et il l"embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:51

Amy regarda longuement le jeune homme dans les yeux, lui adressant un petit sourire, tout à fait charmant.

Je t'aime tant mon amour.

Lorsque Ryan approcha son visage du sien et l'embrassa, Amy prolongea tendrement leur baiser. Elle passa doucement ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Ryan passa ses bras autour de la taille de la jeune femme

"Je t'aime a la folie mon ange"

Il prolongeat alors une nouvelle fois leur baiser avec autant d'amour qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser