The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:48

Ryan essayait de rester le plus calme possible, meme si s'etait pas si facile face a Veronica qu'il lui remetait toute l'histoire en face des trou, il y arrivait tout de meme

" Bien sur que je comptait aller voir Sophia et lui en parler, j'ai jamais dit que je comptait rester avec les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

Amy ne savait plus trop si elle voulait vraiment entendre le reste de leur conversation. Pour oublier un peu se qui se passait, elle vérouilla la porte de la salle de bain puis ouvrit le jet d'eau de la douche. La jeune femme retira délicatement le peignoir ainsi que la petite nuisette qu'elle portait puis entra dans la douche. Amy ferma les yeux, l'eau coullant lentement le long de son corps. Après quelques temps sous l'eau, la jeune femme d'un doux parfum délicat, en sorti finalement. Elle enroula autour d'elle un serviette blanche puis éteignit la douche. Amy entendais encore les voix de Ryan et Veronica au travers de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

Ryan savait que c'etait cool pour Sophia ce qu'il etait en train de lui faire, mais il n'arrivait pas a controler ses sentiments ! Etait ce sa faute ? Surement un peu, mais ca n'etait aps dnas son intention de la faire souffrir tout comme ca ne l'avais aps ete pour Amy quelques semaines auparavant. Il savait aussi qu'il devait lui parler, mais il venait a peine de se lever apres avoir passer sa premiere soiree avec amy en temps que "couple" alors il etiat normel qu'il n'avais asp encore sur en parler avec Sophia, meme s'il aurais du commencer par ne pas tromper, ca aurais arranger beaucoup de chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

Amy prit le séchoir dans le petit placard et se sécha les cheveux ^^. Puis, elle enfila son peignoir par dessus sa serviette. Il fallait bien qu'elle sorte pour y prendre ses vêtements. La jeune femme déverrouilla alors la porte et posa délicatement sa main sur la poignée, hésitante à l'ouvrir. Pourquoi? Amy ne le savait pas trop en fait. Elle finit par l'ouvrir un peu, son visage n'affichait toujours pas son ravissant sourire habituel, bien qu'elle adressa à Ryan puis à Veronica un faible petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Ryan se retournat vers la porte de la salle de bain quand il entendit la clef tournee dans le verrou. Puis il souriat quand il vit ensuite Amy sortir de la salle de bain, qui malheureuement, l'avais pas l'aire d'aller tres bien vu le faible sourrir qu'elle venait de faire. Suremlent a cause de la conversation qu'il aviat avec Veronica, elle avait peur de le perdre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Amy passa près de Ryan effleurant délicatement au passage la main de ce dernier. Pendant quelques instants, elle plongea son profond regard dans celui du jeune homme Avant de prendre dans son armoire, la tenue qu'elle allait porter. Elle arrêta son choix sur une jolie petite robe blanche et rose pâle et choisit aussi de petites ballerines également dans les même tons de rose. Ryan et elle avait prévu de passer la journée ensemble au lieu d'aller en cours. Cette journée débutait pas très bien, mais une autres raction que celle-ci n'aurait pas été digne de la Veronica qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Ryan souriat en sentant la main d'Amy effleurer la sienne, il sentit alors une soudaine sensation de bonheur en lui, c'etait assez bizzare a explique quand il plongeat longuement son regard dans le sien. Il la regardat ensuite aller vers son armoire et choisr l'est vetement qu'elle allait prendre pour la journee ! Il preferais meme pas imaginer la reaction de Veronica si elle apprenait qu'ils comptaient tout les deux passer leurs journee loins des cours et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

Amy finit par sourire à Ryan, un sourire un peu plus joyeux que le précédent. Tous étaient restés silencieux depuis qu'elle était finalement sorti de la salle de bain et ce silence était loin d'être très agréable.

La jolie brune se dirigea de nouveau vers la salle de bain pour se changer. Après avoir fermé la porte, elle enfila sa robe s'attachant dans son cou, laissant libre le dos de la jeune femme. À l'avant, la robe plongeait en un joli décolté. Amy opta pour une coiffure simple, elle laissa ses cheveux légèrement bouclés détachés et. Se maquillant très peu, elle choisit de mettre ses yeux et sa joli bouche en valeur. Ce n'était pas le genre de fille à mettre des tonnes de fond de teint et de maquillage. D'après elle, la maquillage devait simplement souligné les traits naturels plutôt que de tenter de camoufler la moindre petite imperfection ce qui ferait qu'abusé.

Après avoir chaussé ses délicates ballerines, elle alla ensuite rejoindre Veronica et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:25

Le sourrir de Ryan ne fit que s'agrandir quand il vit Amy reapparaitre dans la chambre, habiller, maquiller et coiffée, elle avait le don de mettre sa beauté en valeur. D'ailleurs elle etait vraiment belle aujourd'hui, enfin comme d'habitude. Une fois qu'elle fut arriver pres d'eux deux, Ryan passa sa l'une de ses bras autour de sa taille et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

Amy fut agréablement surprise par le geste que venait de poser Ryan et n'hésita pas à prolonger tout aussi tendrement le baiser. Elle passa doucement sa main sur la joue du jeune homme tout en plongeant son regard dans le sien. Un regard qui se traduisait par: Est-ce que tu vois la peur que j'ai d'être séparé de toi? est-ce que tu sais à quel point je t'aime mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

Ryan fut content que Amy decide de prolonger tout aussi tendrement leur baiser, il etait tellement "absorber " par Amy qu'il en avait deja oublier la presence de Veronica. Il plongeat par la suite son regard dans celui de la jeune femme qu'il aimait tant! C'etait a la fois un regard doux et rassurant. Il voyait en elle la peur qu'elle avait de le perdre a nouveau. Lui de son coter, ne voulais pas non plus perdre, c'etait elle qu'il aimait, c'etait avec elle qu'il etait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Amy retrouva peu à peu son joli sourire habituel qui, depuis le début s'était effacé. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre l'un l'autre. Un simple geste, un simple sourire ou encore un simple regard suffisait. La jeune femme ne quitta plus des yeux Ryan en oubliant presque Veronica. Elle avait tant craint qu'il s'éloigne pour retourner avec Sophia, que de sentir de nouveau ses lèvres se coler doucement sur les sienne et son regard se poser sur elle avait en effet rassurant sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

Ryan souriat de plus belle quand il vit que le joli sourrir d'Amy repparraissait peu a peu, qui malheureusement c'etait effacer depuis tout a l'heure. Il etait heureux de pouvoir passer la journee avec elle, meme si c'etait un peu clandestinement. Il l'aimait tellement qu'il aurais aimer partir au bout du monde avec elle, loins de tout et surtout des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

Amy le regarda toujours yeux dans les yeux. Puis, elle l'embrassa avec tendresse et amour posant sa main sur son torse. Elle savait que le fait d'être de nouveau ensemble entraînait des problèmes surtout pour Ryan. Amy ferait n'importe quoi pour celui qu'elle aime. Former d'un nouveau un couple, c'était leur choix et ils devaient afronter les ennuis à deux ou trout simplement tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47

VerOnica qui n'avait pas eu le temps de répOndre, Amy sOrtit de la salle de bain et Ryan cOmmença à la bécOter... Super!!! La jOurnée cOmmençait bien!!!!
Elle se mit à côté d'eux, et avec sa tOute petite taille elle avait l'air très cOnnne à côté...
Elle fit un cOucOu de la main et dit sur un tOn irOnique:

- COucOu!! Je suis là!!!
Oup's.... je crOis que vOus m'avait Oublier...

Elle alla vers sOn bureau pOur chercher ses clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Amy était si bien dans les bras de Ryan, il était d'ailleurs très difficile pour elle de résister à ses lèvres. Si bien que le reste ne semblait plus compter pour eux. Cepndant, la présence de Veronica et la discussion qu'avaient Ryan et cette dernière, rendait ce moment un peu mal choisit. En entendant, la voix de son amie, qui faisait savoir aux amoureux qu'elle était toujours là, Amy sortit un peu de sa bulle, qu'elle partageait avec Ryan. La jeune femme adressa à ce dernier un petit sourire avant de se retourner vers Véronica, qui elle, se dirigeait vers son bureau.

Désolé Vero... Ce n'était peut-être pas le bon moment.... surtout après votre discussion.... mais c'était plus fort que nous...
dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

C'est en entendant la voix de Veronica que Ryan fut ramener sur terre malheureusement. Il etait si bien dans un autre monde en regardant Amy longuement dans les yeux. Elle avait l'art de tout lui faire oublier quand elle etait juste a ses coter. Une fois sortit de son petit nuage, Ryan regardat Veronica et dit doucement

"Euh... desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

VerOnica les regarda tOus les 2 finit par lançait:

- C'était plus fOrt que vOus???
AlOrs ça c'est là meilleure!!! Il y a quelqu'un à cÔté de vOus et limite vOus allez vOus sauter dessus cOmme si il n'y avait persOnne!!!
Un jOur quelqu'un m'as dit: "fait pas l'amOur dans tOn jardin, parce que l'amOur est aveugle mais pas tes vOisins!!"
Quand le persOnne me l'as dit j'ai rigOlé et j'aurai penser réutilisé cette expressiOn un jOur Ou l'autre!!!
Mais enfin...

Elle se dirigea vers sa table de nuit et prit sOn i-pOd...

- Je vOus en veux pas de vOus aimez, je vOus en veux juste d'être trOp précipiteur!!! Sur ce je me casse en cOur, je suppOse que vOus n'y allez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Amy se tourna vers son amie et écouta attentivement les paroles de Veronica. Elle n'avait sûrement pas tord, ils allaient peut-être un peu rapidement, mais ils étaient amoureux..

C'est vrai qu'on s'emporte parfois trop vite...

Amy glissa délicatement sa mai ndans celle de Ryan

Hum on avait prévu passer la journée ensemble...

Peut-être vaudrait-il mieux pour Ryan et Amy d'aller en cours, malgré que l'idée d'une journée seuls tout les deux tentait énormément Amy... Amy posa son regard sur son amour, elle ferait ce qu'il ferait de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

- QuOi maintenant tu sèches les cOurs???
Mais que t'arrives t-il??! Avant tu étais une bOnne élève qui adOrais les devOirs et les bOuquins!!
Et en plus ce matin On a un cOntrÔle de 3h00 de philO...
Mais tant pis pOur vOus!!!

VerOnica regarda Amy dans les yeux qui était en train de glisser sa main sur Ryan, et elle regarda ensuite sa main...

- Oulala ça dOit être tes pulsiOns qui ne se cOntrOlent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

Adorer était un grand mot, Amy n'était pas vraiment du genre à aimer les devoirs et aller en cours et passer son temps le nez dans des bouquins. C'est vrai qu'elle était une bonne élève car les études représentait tout de même quelques chose d'important pour elle ou plutôt son avenir. Mais il n'était pas rare de la voir plutôt faire la fête ou tout autre activités que de réviser d'arrache pied pour des contrôle. Cela dit, Veronica venait de lui remettre sous le nez le leur de philo dont elle avait complètement oublier l'existence ce qui n'était pas étonnant. Heureusement qu'elle avait un peu réviser auparavant...

Le contrôle de philo?!? Il m'était complètement sorti de la tête... Et ce prof n'est pas genre à faire reprendre les contrôle. Pour lui, tu es là tant mieux sinon il te colle un zéro. De plus, ce contrôle compte pour beaucoup....



C'était trop beau pour être vrai, cette journée qui s'annonçait formidable pour Amy et Ryan se résumait maintenant à un contrôle de philo oublié.. Elle regarda toujours Ryan dans les yeux et lui fit les yeux doux, tentant de lui faire comprendre que pour lui et pour elle il vaudrait mieux qu'ils aillent en cours... Elle espérait qu'il comprendrait, bien qu'elle n'appréciait guère remettre ce tête-à-tête à cause des études. Cependant, comme ce contrôle était en avant-midi elle se dit que peut-être qu'ils pourraient tout de même passer le reste de la journée pour ne pas tout avoir perdu..

Amy ne préféra pas réagir à la remarque que fit Veronica, elle lui avait simplement prit la main rien de plus ce n'était pas comme si elle lui avait sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:51

Ryan ne repondit pas du tout au remarque de Veronica, déjà parcequ'il commencait a avoir l'habitude de ses remarques un peu mal placer par moment, et puis il avait pas vraiment envie de se prendre la tete avec elle, elle pouvais penser ce qu'elle voulais, il s'en fichais un peu, bien que ca le m'était un peu mal a l'aise pour Amy, qu'elle soit contre eux, mais bon restait plus qu'a lui montrer qu'il ne voulais plus la faire souffrir et qu'il l'aimait. C'est vrai qu'il avait du mal a resister d'embrasser Amy, mais il n'en pouvait rien !
Son sourrir s'effacat quand Veronica les remit devant la dur realité des choses, c'est a dire le controle de philo de se matin, il allait pas dire qu'il l'avait oublier, pas qu'il avait fait expres de dire a Amy qu'il y avait pas controle aujourd'hui pour passer la journee avec, c'était vraiment pas son genre, il savait que c'etait une fille studieuse; contrairement a lui, c'était d'ailleurs pour ca qu'il n'etait même pas au courant du controle de philo, et qu'il y aie ou non, ben il aurias zero de toute maniere. Il regardat alors la jeune femme et lui dit pour la rassurer, et bien sur il ne pensait entierement

" Ne t'inquiete pas mon ange, on va se rendre en cours et tu vas le reucir se controle ! On passeras une journée ensemble une autre fois, c'est pas un probleme !"

Il souriat, c'est vrai qu'il aurais prefere apsser la journée loin de tout avec Amy, mais ca seras pour une prochaine fois, mais bon les etudes c'etait immportant, enfin pour Amy du moins, lui il s'en foutias un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:51

La tentation de sécher les cours était si forte, surtout si elle avait le choix entre un cours de philo ou être avec celui qu'elle aime... Amy détestait se retrouver dans cette situation. Puis, lorsque Ryan répondit, elle lui adressa un petit sourire, peu enthousiasme ..

Mais en même temps je m'en veux.. j'aurais tant voulu passer cette journée avec toi et non en cours... Tu es certain que tu ne m'en veux pas mon amour?

Elle savait que Ryan n'était pas trop côté école et que s'il y allait s'était pour garder son poste de capitaine de l'équipe de Basket et dans ce cas-ci pour faire plaisir à elle. Quant à Amy, elle était studieuse certe, mais ne serait pas prête à tout laisser tomber pour les études. S'il ne dépendait que d'elle, les études ne serait pas très importantes aux yeux de la jeune femme. C'est en pensant à son futur qu'Amy y accordait un peu plus d'importance


Comment moi? Tu le réussiras aussi ce contrôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Ryan passat alors une mains sur la joue de la jeune femme et lui souriat

"Heu mon ange, pourquoi voudrais tu que je t'en veuille ? Moi aussi j'aurais préféré passer la journée avec toi, mais c'est pas de ta faute si on a un controle en philo"

et puis de toute facon, ils fallais de toute facon qu'ils se rendre en cours qu'il le veuille ou non, et puis il ne tenais vraiment pas a ce que Amy aie un zéro, il se sentirais trop coupable

" Ya aucune chance que je le reussisse se contrôle, je dors en classe et j'ai aucune note !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

En sentant la main de Ryan passer doucement sur sa joue, Amy le regarda dans les yeux et lui souria

Oui je sais tout ça, mais bon... Tu vas me dire que ce nù,est pas non plus de ma faute si on a cours ce qui est aussi vrai. Mais je me demandais si tu m'en voulais pour la simple raison que je sais que tu n'es pas trop fort côté école...

Si Ryan dormait quasiment à tous les cours, Amy, quant à elle parlait sans cesse en cours de tout et n'importe quoi. En effet, elle était très bavarde et se faisait souvent rappeller à l'ordre par les profs, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle écoutait. Auparavant, c'était à regarder Ryan, qu'elle passait une bonne partie du cours ce qu'elle n'a jamais su s'Il le savait. Cependant, pour garder un peu les pied sur terre, Amy essayait de suivre de tant à autre le prof en vu d'un contrôle prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser