The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:10

Amy prolongea tout aussi amoureusement que Ryan leur baiser, le fesant durer le plus longtemps possible. Puis, après de longue minutes, elle détacha ses lèvres de celle du jeune homme pour l'embrasser tout doucement de baiser sensuels dans le cou.

je me lasserai jamais te dire et de t'entendre dire, je t'aime. J'espère que jamais je ne cesserai t'entendre tes mots doux....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:16

Ryan se laissa faire au baiser sensuel qu'il aimait tant que Amy etait en train de lui deposer dans le cou

" Jamais je ne cesserais de te le dire, j'aurias du voir plutot en toi la femme de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:23

Amy plongea son regard dans celui de Ryan après avoir déposé des petits baisers dans son cou..

. ♥ You & Me for ever ♥ lui mumurra-t-elle au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:30

Ryan souriat en regardant Amy, il n'avait aucun raison comme ca, mais elle etait tellement belle, qu'il ne pouvait s'empecher de sourir quand il la regardait, et d'ailleurs son sourir ne put que s'elargir au murmure qu'elle venait de lui faire dans le creux de l'oreil

"Je suis a toi pour l'eternité "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:52

Amy était tellement bien dans les bras de Ryan. Sa simple pésence à ses côtés lui suffisait pour la rendre heureuse. La jeune femme avait craqué pour lui dès le tout premier regard, les toutes premières paroles qu'ils avaient échangés, et ce sentiment n'a jamais disparu. Aujourd'hui, il est encore plus fort qu'auparavant. Amy en est certaine, Ryan est l'homme de sa vie.

Pareil pour moi mon amour

Amy lui rendis son sourire par un joli petit sourire charmeur et angélique à la fois puis se blotti doucement dans les bras de Ryan.

Veronica n'était toujours pas sorti de la salle de bain, et Amy hésita à aller cogner à la porte pour savoir ce qu'elle pouvait bien frabriqué de si long.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

Ryan se s'entait tellement heureux dans les bras d' Amy que plus jamais il n'aurais tirer une crois dessus. Il souriat avant de l'embrasser longuement puis il la serras dans ses bras. Il lanca alors un regard vers la salle de bain et dit

"Tu crois qu'on devrais aller voir ca qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

Amy porta son regard vers la porte toujours fermée de la salle de bain avant de le repport dans celui de Ryan

Je me demandais exactement la même chose tu lis dans mes pensées... je ne sais pas.. mais je me demande vraiment ce qu'elle fait

La jeune fille le regarda dans les yeux


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:28

Ryan plongeat alors a nouveau son regard dans celui de la jeune femme

"S'"il c'etait passer quelque chose de grave on l'aurias surement entendut! Peut etre qu'elle met des heures a s'habiller a se coiffer et se maquiller"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

Peut-être mais si jamais c'était le cas et que nous n'avons rien entendu? De plus l'heure avance et si elle ne sort pas bientôt elle sera petu-être en retard en cours...

Amy glissa sa main dans celle de Ryan qu'elle serra fort..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

" Que veux-tu qu'il se soit passer ? On peut toujours aller toquer a la porte et voir ce qui se passe ! Ou alors elle a decider de nous faire peur et elle est partie par la fenetre de la salle de bain ^^"

Bon c'est vrai sa derniere phrase etait stupide mais bon. Il laissa alors Amy serrer sa main dans la sienne avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

C'estr vrai enfin vaut mieux pour moi, que je ne m'imagine pas les pires sénarios... Peut-être bien qui sait^^

Amy poussa un léger petit rire puis lorsque Ryan l'embrassa, elle prolongea le tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

" Bah si tu veux on attend encore un de voir, et si elle sort pas d'ici quelques dizaines de minutes, ben on vas voir ce qu'il se passe"

Il souriat

"Et si tu veux prendre une douche tu peux toujours monopoliser la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

VerOnica sOrtit de la salle de bain, elle mit ses mains devant elle pOur faire genre "du calme" et dit:

- C'est bOn je suis habillée!!!!

Elle sOuria. Alla ranger sOn fer et ses blabla dans l'armOire, se dirgigea en silance vers sOn bureau pOur prendre ses affaires et se mit à genOux pOur mettre ses cahiers dans sOn sac.... quand sOudain elle se relava d'un cOup et dit:

- Je cOmprend pas ce qui se passe???
J'essaie de la bOucler mais 'jarrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:07

J'irai bien en prendre une, mais on ne peut pas partir comme ça.. faut pas oublier Veronica

C'est alors que Veronica sorti enfin de la salle de bain. Elle passa silencieusement devant eux, Amy ne dit rien se contentant de suivre des yeux son amie qui se dirigea vers son bureau ranger ses trucs pour aller en cours. Suite au paroles que venait de prononcer Veronica, Amy lui répondit:

Vas-y Vero, ne te gêne pas pour dire franchement ce que tu pense.... dit-elle ton calme, malgré qu'elle redoutait la réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:15

- Et bien vOilà!!!! Je savais que vOus vOus aimiez tOujOurs, mais je suppOse que sOphia ne sais rien!!! Et ça me fait mal de savOir que vOus lui cachez des chOses!!
BOn Ok c'est pas mes OignOns, mais franchement je trOuve ça abusé et très malsein vOtre triangle amOureux!!!
Parce que sa fait des malheurereux et c'est nul...

Elle respira un bon cOup apès tOut ceci qu'elle avait lancait d'une traite! Sans pause....
ELle avait parlait sur un tOn calme et pOsé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:28

Amy le savait très bien ce que ressentirais Sophia en l'apprennant. Ryan et elle était de nouveau ensemble que depuis hier soir ou plutôt cette nuit. Elle redoutait d'ailleurs la réaction de Sophia. Toutes les deux n'étaient pas vraiment très proche et le sera encore moins.. Amy aurait voulu évité ça, elle était si bien avec Ryan, mais ce n'estp as pour autant qu'elle voulait faire du mal à Sophia... La jeune fille regarda Veronica avant de baiser légèrement les yeux.

Je le sais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

Ryan s'attendait a pire comme remarque, mais il allait tout de meme pas s'en pleindre, il savait que Sophia allait souffrir en apprenant la nouvelle, d'ailleurs il ne savait toujours pas comment lui annoncer. Il regardat alors Veronica et repondit

" Tu crois que ca me fait plaisir que je ne fait que faire souffrir les gens quand je passe"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:40

Il vOulait entendre ce qu'elle en pensait alOrs Ok pOurquOi pas...

- Très sincérement: OUI!!!!
Je pense que pOur tOi cela n'est qu'un petit jeu, Où tu es le maitre et Où tOutes les filles que tu cOtOis sOnt les piOns que tu dOit éjecter un à un...

Elle le regarda en plissant légerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

Ryan continuat de regarder Veronica, enfin un reaction a laquel il s'attendait, bien qu'il ne voulais pas qu'elle pense ca de lui. Il n'etait plus assit avec Amy sur les genoux, il etait maintenant debout a coter d'un des lits

" D'accord, avant j'etait se connard la, mais si j'aurais vraiment voulus faire souffrir Amy j'aurais rompus tout contact avec elle, et j'aurais pas essayer de lui reponder le morale apres avoir rompus. J'ai recraquer et ca ca vas faire souffrir Sophia, et j'ai pas envie de la faire souffir, si j'en avait envie, je serais aller dans sa chambre a l'instant meme lui dire que c'etait finit entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:28

Amy resta assise sur son lit, elle regarda à tour de rôle Veronica puis Ryan. La jeune fille écouta les paroles de chacun d'eux tout en restant silencieuse. Que pouvait-elle ajouter de plus? Elle savait la situation dans laquelle elle mettait Ryan vis à vis Sophia. Amy voudrait sincèrement éviter à Sophia cette souffrance qu'elle a connu... mais pour ça, il faudrait peut-être qu'elle renonce à celui dont elle est amoureuse, faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Non, la jeune fille ne réussirait jamais à faire une croix sur Ryan et l'oublier. C'est qu'avec lui qu'elle se sentait aussi bien.... et il comptait énormément à ses yeux. La réaction de Veronica était très compréhensible. Ce ne serait pas étonnant que lorsque la nouvelle se répendra, plusieurs seront du même avis qu'elle.. Une question traversa l'esprit de la jeune fille, et si Ryan décidait de rester avec Sophia?? Cela éviterait les problèmes engendrés par la situation et il n'aurait pas à affronter la réaction que cela entraînerait de la part des autres élèves. par contre l'idée de perdre de nouveau Ryan, Amy ne le supporterais pas une deuxième fois....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

VerOnica mit sOn sac sur sOn dOs et dit:

- Si je cOmprend bien le tOpO, ça veut dire que tu ne vas pas lacher SOphia!!!
SinOn tu l'aurai fait depuis lOngtemps....

Silence.

- Mais alOrs que cOmpte tu faire???!
AvOir 2 cOpines!!! Une pOur les plans cul et l'autre pOur le bavardage!!!
Ou 1 seule et tu fais un chOix...
Parce que là mOn vieux pOur l'instant t'as 2 "pseudOs-cOpines"...

Et hOp les guillemets reviennent en fOrce...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Amy écouta les paroles de Veronica. Ce qu'elle dit fit réfléchir la jeune femme.... Elle espérait que ce que Vero disait au sujet des "pseudos-copines" comme elle les appellait, était faux. Que Ryan ne jouait pas avec elle.. Amy lança à Ryan un regard profond et interrogateur qui cachait une certaine crainte.. Puis, la jeune fille ne voulu pas en entendre d'avantage au risque d'entendre ce qu'elle redoutait, elle se leva soudainement

Excusez-moi....

Elle se dirigea vers la salle de bain. Puis avant de poser les pieds à l'intérieur, elle regarda vers Ryan et Veronica, son visage était loin d'afficher un sourire aussi petit soit-il. Amy détourna le regard et referma la porte de la salle de bain, qu'elle fit un peu claquer sans l'avoir voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:11

Ryan detestait vraiment quand Vero faisait des guillements en pleine phrase, elle avait de don pour ca c'etait pas croyable. Il regardat ensuite Amy dans les yeux qui avait l'aire vraiment inquiete face a la situation. Elle partit ensuite en direction de la salle de bain et fit claquer la porte dans le vouloir surement. Il retournat pour finit son regard sur Veronica et lui repondit

" C'est bien evident que je vais en choisir qu'une seule et pas rester avec les deux en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

VerOnica regarda Amy se dirideait vers la salle de bain en claquant la pOrte... c'était surement intOtiOnnel de sa part genre pOur dire "hého j'existe mOi aussi!! je suis encOre dans la pièce!!"
Elle se retOurna vers Ryan et dit en prenant un air malin:

- Oui ben pOur l'instant t'es mal barré mOn vieux!!!
Parce que sa fait 3mOis que tu jOngles entres les deux...
Et franchement à la place d'Amy je serai pas aussi gentille qu'elle!!!
Mais bOn chacun gère sa situatiOn cOmme il le sOuhaite!!!...


Mais tu as interet à faire vite parce que si tu vas pas vOir sOphia pOur lui avOuer tes "parties de jambes en l'air sentimentale", mOi j'irai!!!
Et même si c'est pas mes affaires je le ferai parce que je la respecte et tOi c'est pas tOn cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25

De là où elle était, Amy entendait toujours les paroles que s'échangeaient Ryan et Veronica. La conversation tournait à la querelle et où Amy avait l'impression d'être invisible. Elle était bien assise près d'eux, mais pourtant on aurait dit qu'elle n'y était pas. La jeune avait alors décidé de se réfugier dans la salle de bain, ne serait-ce que pour attirer leur attention que quelques secondes. Amy se mit face à la glace, elle regarda longuement son reflet pensive. On pouvait lire dans les yeux de la belle, la peur, la peine et l'amour qui se mêlaient en elle... La peur de perdre de nouveau Ryan, malgré la nuit qu'ils venaient de passer. La peine encore plus grande que la précédente si cela devait arriver qui prouverait que le jeune homme jouait bel et bien avec ses sentiments. Passant du bonheur au chagrin. L'amour toujours aussi fort et peut-être encore plus qu'Amy éprouvait à l'égard de Ryan. Jamais la jeune femme ne s'étaient montré aussi fragile et vulnérable. Sauf une exception, lorsqu'elle dû faire le deuil de son père...

* Pourquoi?.. Pourquoi ai-je l'impression que je perd de nouveau Ryan? Je l'aime tellement.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser