The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

C'est fou comme ça peut me manquer...

Amy prolongea toujours longuement leur baiser ne voulant pas en perdreu ne seconde. Lorsque Ryan la serra dans ses bras, elle se blotti doucement dans ses bras...

Je t'aime mon amour.... nous deux c'est pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:53

" J'avais l'impression que sa faisait une eternité que je t'avais pas embrasser"

Il passa alors doucement sa mains dans ses cheveux, tout en continuant de la serrer dans ses bras. Serait-il en train d'oublier qu'ils avaient cours ? non pas du tout

"Moi aussi je t'aime mon ange ...Plus jamais je ne me separais de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:03

Ça doit aussi faire un éternité que j'ai dit qu'on allaient être en retard en cours si on attendait trop longtemps... Mais c'est que je suis tellement bien avec toi que c'est trop demnder pour moi que de devoir aller en cours....

La jeune femme souria toujours à Ryan, blottie dans ses bras. Le temps passait et s'ils replongeait encore dans leur petite bulle si confortable, ils allaient réellement être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

" Moi non plus j'ai pas vraiment envie de bouger d'ici, mais bon il va bien falloir malheureusement !"

il plongea alors son regard dans celui dela jeune femme, sans pour autant se decider a aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:15

Tout ça à cause d'un contrôle...

La jeune femme finit tant bien que mal par détacher son regard de celui de Ryan. Elle prit ce dont elle penssait avoir besoin pour les cours où ils devaient obligatoirement se rendre. Elle attrappa ses clés qui étaient posées sur son bureau. Puis, elle revint près de Ryan. Pour l'encourager à affronter cet avant-mdi, Amy l'embrassa de nouveau tendrement..

Alors on y va... dit-elle sans vraiment d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:20

"Peut etre que Veronica n'aurait pas du nous prévenir! Enfin quoi qu'elle a bien fait !"

il arreta alors de serer la jeune femme dans ses bras avant de la laisser partir pour prendre ses affaires se cours puis il l'embrassa quand elle revint vers lui

"Faut bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

Sans elle, le prof nous aurait tout les deux collés un zéro pour ce contrôle..

Amy prolongea longuement leur baiser avant de glisser doucement sa main dans celle de Ryan, se dirigeant lentement vers la porte de la chambre pour en sortir et se rendre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:26

" Et j'ai pas vraiment envie que tu te prennes un zéro "

il se laissa alors prendre la main puis sortit doucement de la chambre d'amy bien qu'il n'en avait pas tres envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser