The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:39

Jamais Ryan ne s'etait sentit aussi bien aupres de quelqu'un, ce qui le rendait extremement heureux. Il carressat alors doucement le dos d'amy tout en continuant de prolonger leur baiser, profitant de chaque petit centieme de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:51

Amy prolongea longuement leur baiser tout aussi tendre qu'amoureux. Elle caressa délicatement sa joue, affichant un sourire d'ange.

Tu m'as fait connaître ce que c'est le véritable amour. Avant toi, je n'ai jamais éprouvé de sentiments aussi fort envers quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:54

Apres avoir longuement embrasser Amy, il arrivat enfin a decoller ses levres siennes

" Jamais je n'aurais du rompre avec toi, meme si cela m'as fait decouvrir a quel point je t'aimais et a quel point je tenais a toi, j'espere vraiment contruire quelque chose de serieux et de solide avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:03

J'espère qu'ensemble nous bâttirons un relation sérieuse et durable. Plus jamais je ne laisserai quoi que ce soit nous séparer l'un de l'autre. Je ne veux plus prendre le risque de te perdre une nouvelle fois.

Amy glissa doucement sa main dans celle de Ryan, qu'elle serra fortement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:07

" Plus jamais on se separeras, la premiere fois qu'on a rompus etait la pire des decisions que j'ai faite alors je risque pas de la refaire une seconde fois. Je t'aimerais jusqu'a la fin de mes jours"

Il souriat et se laissa prendre la main par la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:18

C'est pareil pour moi, Mon coeur t'appartient pour toujours.

Amy appuya sa tête contre le torse de Ryan et ferma les yeux tout doucement. Il devait être assez tard, la jeune fille ressentait tout de même une certaine fatigue, mais n'avait pas envie de dormir. Elle tenait toujours sa main dans la sienne. On pouvait lire sur le visage de la jeune et joli demoiselle, le bonheur qu'elle éprouvait à être près de son amour, son prince, son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:28

Quand Amy deposat a nouveau sa tete sur son torce, Ryan souriat et il la serras contre lui. Le temps passait a une vitesse folle malheuresement, il se sentait bien aupres de sa petite deesse. Malgrè le faite qu'il etait tard, il n'avais pas vraiment envie de dormir, loin de la, enfin si jamais amy s'endormais, il sombrerais surement a son tour. Il deposat alors un baiser sur son front avec de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:35

Amy réouvrit les yeux en sentant le regard de Ryan poser sur elle. Plongeant son regard dans le sien, elle lui sourit puis dit:

Tu n'es pas fatigué mon amour?

La brunette se blottit tout doucement dans la chaleur des bras de Ryan. Amy était si bien, elle aurait voulu arrêter le temps juste pour prolonger le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:37

Ryan souriat quand elle reouvrit les yeux

"Non pas vraiment, mais je suis sur que si tu t'endors avant moi, je m'endormirais pas longtemps apres"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:45

Si tu le dis^^

Amy rapprocha son visage de celui de Ryan et l'embrassa avec tendresse. Elle resta collée tout contre lui.

I Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:49

Ryan souriat et prolongeat doucement leur baiser tout en serrant la jeune femme dans ses bras

"Je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:58

Amy prolongea quelques instants leur baiser, blotti dans les bras de son amour, elle ferma de nouveau les yeux. Malgré elle, la jeune fille sombra dans un sommeil léger. Amy s'endormit le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:00

Ryan regardait Amy s'endormir peu a peu, le sourrir au levre, la serrant toujours dans ses bras. Apres peu de temps, il finit par fermer les yeux et s'endormit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:32

Au petit matin, lorsque les rayons du soleil filtrèrent à travers les rideaux de la chambre, Amy se réveilla en douceur. Elle ouvrit les yeux puis, toujours dans les bras de Ryan, elle posa son regard son amour toujours endormi. La jeune femme souria, il avait l'air de bien dormir, un petit sourire se dessinait même sur son visage. Amy resta là, à l'observer dormir, elle n'avait guère envie de se lever tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

[Et hOp là!!! VerO se tape l'incrute!! ^^]

Il était 7h00 du matin. VerOnica était partie chez sOn père et était rentrer pOur le début des cOurs. Elle mit sa clé dans la pOrte, la tOurna et Ouvrit la pOrte, en prenant sOin de la fermer sans trOp de bruit.
Elle marcha sur la pOinte des pieds et vu Amy qui dOrmait, elle n'avait pas encOre vu Ryan qui était "caché" derrière elle.
Elle fit ce qu'elle avait à faire chaque matin, genre sOn sac... et alla dans la salle de bain pOur changer ses fringues... et prendre une dOuche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

Ryan dormait tranquillement au coter de Amy, il la tenait toujours dans ses bras le sourir au levre. Ce ne fut que quand il entendit uen clef tournee dans la serrure qu'il commencat a se reveiller, sans vraiment y faire attention. Peut apres quand le douche se mit a couler, il ouvrit d'un seul coup les yeux. Veronica devait etre rentree vus que la douche coulais et que Amy etait toujours a ses coter

"Coucou toi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Amy regarda Ryan puis lui souria avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres

Coucou mon amour, bien dormit?

Elle avait remarqué l'entré de Veronica qui comme à son habitude avait été direction la salle de bain, Amy ferait pareil après elle. La jeune femme en avait presque oublié les cours d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Ryan souriat apres qu'Amy aie deposer un baiser sur ses levers

"Merveilleusement bien, malgrè le peu qu'on a dormit et toi ?"

Il l'embrassat a nouveau, mlui aussi avait oublier les cours, et il n'avais aps vraiment l'intension de si rendre

"Tu crois que ca seras quoi la reaction de Vero quand elle me veras ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: u   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

J'ai très bien dormis aussi, malgré la nuit de courte durée

Amy prolongea tendrement le baiser de Ryan. Puis, répondit à sa question.

Réellement je ne le sais pas... Je sais tout simplement, la connaissant, qu'elle n'hésitera pas à dire ça façon de pensée, positve autant que négative.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:25

Ryan passa alors sa main sur la joue de la jeune femme qu'il carressat doucement

" Ca j'en doute pas, je craint deja le pire! A moins que je parte en courant mais, ca j'y tiens pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

Tu n'es pas le seul, je crains sa réaction aussi...
Déjà si tu le voulais il faudrait que tu t'habille et puis, qui dit qu'elle ne t'a pas vu quand elle est entrée...

Amy se leva puis enfila ses sous-vêtements puis une petite nuisette de satin rose ansi qu'un petit peignoir également rose. Comme elle allait prendre sa douche, il n'était pas nécessaire de s'habiller maintenant. La jeune fille resta assise à côté de Ryan et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:40

" Bah a mon avis si elle m'avais vu, elle serais pas en traind ese laer, mais elle serais devant le lit en train de nous regarder d'un aire facher en attendant qu'on se leve"

Il souriat, puis quand Amy se leva pour enfiler ses sous vetement, une nuisette et un paignoir. Il se leva a son tour et enfila ses fringues
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

Amy poussa un faible soupir puis appuya ses coudes sur ses genoux où elle y posa sa tête. Elle ne souriait plus beaucoup..

Quand tu parle de son air fâcher... Maintenant, je m'imagine très bien la première chose qu'elle nous dira....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Une fois habiller, Ryan allat doucement vers Amy, il avait remarquer que son sourir c'etait soudainement effacer

" Hey ma cherie, qu'est ce qui vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

Amy leva doucement la tête, et regarda RYan dans les yeux

Tu sais ce que ce sera la première chose que Vero nous dira?

Amy marqua une pause avant d'ajouter

De Sophia, de ce qu'on est en train de lui faire...

La jeune fille rebaissa les yeux, elle n'avait pas réalisé ce qu'elle était en train de faire jusqu'à maintenant. Amy savait très bien ce que ressentirait Sophia en apprennant pour Amy et Ryan ayant un peu plus tôt été à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser