The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En fin de soiree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

Amy lui souria, un sourire à la fois charmeur et angélique. La jeune demoiselle se laissa tomber tout doucement à côté de Ryan. Elle plongea toujours son regard dans le sien lui caressant délicatement le torse du bouts des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Quand Amy se laissat tomber sur le coter, Ryan se tourna alors sur son coter droit afin de pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux. Il souriat en sentant le bout de ses doigt se ballader sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:11

Amy le regarda elle aussi dans les yeux. La jeune feme rapprocha doucement son visage de celui de Ryan et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:13

Ryan passa son bras gauche autour de la taille d'Amy, avant de s'approcher doucement d'elle et de prolonger leur baiser avec tendresse

" Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:18

Je t'aime aussi

Amy prolongea longuement leur baiser, se collant légèrement contre lui. Elle caressa une nouvelle fois d'une main, le torse de Ryan. De l'autre, la jeune femme détacha lentement la ceinture de ses pantalons à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:26

Ryan se sentait tellement bien de sentir a nouveau la chaleur du corps d'amy contre le sien quand elle se collant un peu plus a lui. Quand elle commencat a defaire sa ceinture, il souriat puis il fit pareil que la jeune femme en deboutonnant le bouton de son jeans tout en l'embrassant sensuellement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:32

Amy était bien de nouveau dans la chaleur des bras de Ryan. Elle souria tout en fermant les yeux, aux doux baisers sensuels qu'il lui offrit dans le cou. Elle le laissa également déboutonner le bouton de son jean, Amy fit de même avec celui de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

Ryan se remit alors a nouveau au dessus d'amy apres avoir deboutonner son pantalon. Il carressat alors son coprs avant de deposer de petit baiser sur les endroits les plus sensible du haut de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:58

Un léger frisson parcourue le corps d'Amy en sentant les petits baisers de que Ryan lui fit un peu partout. De nouveau en dessous de lui, la jeune fille passa une main dans son dos, descendant de plus en plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:02

Ryan souriat en sentant les mains d'Amy lui carresser le dos, alors qu'il continuait d'embrasser sensuellement son corps. Une fois arriver au bas de son ventre, il fit descendre doucement son pantalon avant de lui enlever et de le laisser tomber au pied du lit. Il remontat alors au niveau des levres de la jeune femme et il l'embrassa avec ardeur et passion
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:11

Amy le laissa lui enlever délicatement ses jeans et prolongea avec passion et fougue les baiser de Ryan Quant à elle, elle descendit ses mains jusqu'à ses pantalons, qu'elle fit glisser tout comme il l'avait fait pour les siens, les laissant tomber à côté du lit. Une fois fait, la jeune femme remonta ses mains sur ses joue continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:15

Ryan souriant en sentant Amy descendre doucement ses mains sur son pantalon avant de luie enlever. ils se retrouvaient maintenant tout les deux respectivement en sous vetements. Il prolongeat par la suite leur baiser jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:25

Je t'aime... je t'adore mon dieu a moi..

Amy regarda Ryan dans les yeux, puis le poussa légèrement sur le côté. Elle lui adressa un sourire à la fois malicieux et charmeur avant de se glisser sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:30

Ryan souriat a ce qu'elle venait de lui dire avant qu'il ne lui murmure dans le creux de l'oreil

"Je t'aime ma petite deesse rien qu'a moi"

Il se laissat ensuite pousser sur le cotes avant de se glisser sour la couette avec la jeune femme tout en lui sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:35

Amy souria aux paroles que venait de mumurrer Ryan. Lorsqu'il fut à son tour sous la couette, elle se colla doucement contre lui. Puis, la jeune femme lui retira son boxer, tout en l'embrassant passionnément


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:39

Ryan se colla une noivelle fois tout contre Amy qui venait de lui enlever son boxer. Il prolongeat alors leur baiser passioner tout en retiras le dernier sous vetement qui lui restait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:52

Amy prolongea longuement profitant de chaque petite seconde du baiser. Elle le laissa glisser le dernier sous-vêtement qu'elle portait. La jeune fille se blotti doucement contre Ryan, sentant pleinement la chaleur de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:02

Pour la troiseme fois de la soirée, Ryan se remit a nouveau au dessus de la jeune femme, tout en restant coller a elle, il aimait la sentir tout contre lui ainsi que de sentir leur chaleur corporel respective se meller l'une a l'autre. Il plongeat alors son regard dans le regard profond d'Amy tout en lui souriant. Il carressat alors lentement l'une des cuisse de la demoiselle avant de l'embrasser avec tendresse et de lui faire l'amour avec delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:18

Amy se sentait si bien près de lui. Elle plongea son doux regard amoureux dans celui de Ryan, lui souriant encore et toujours de son ravissant sourire. La jeune femme prolongea tout aussi tendrement que lui leur baiser. Puis, tout en laissant faire avec douceur, elle l'embrassa sensuellement de le cou ainsi que sur le torse. Amy partageait avec Ryan un moment de pur bonheur de pur plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:28

Plus tard dans la soiree, apres avoir partager avec un long moment de bonheur et de plaisir intense avec la femme qu'il aimait de tout son coeur, Ryan se mit sur le coter apres avoir longuement embrasser Amy. Malgrè le fait qu'il avait chaud, il se rapporchat a nouveau d'elle, le sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:49

Lorsque Ryan se rapprocha de nouveau d'elle, Amy accotta doucement sa tête contre son torse. Elle caressa délicatement son torse et traça du bouts de doigts, de petits coeurs. La jeune femme le regarda dans les yeux, affichant un magnifique sourire aux lèvres. Puis, elle remonta un petit draps au niveau de sa poitrine avant de dire dans un doux murmurre:

Je me sens si bien dans tes bras. Là, j'y trouve refuge sachant que j'y suis en sécurité. J'aime la douceur dans tes gestes, dans tes paroles... À mes yeux, tu es ce que j'ai de plus chère, mon amour est ce que je peux t'offrir de plus précieux. Je t'aime plus que tout au monde Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:13

Le sourir de Ryan s'elargit, encore fallait-il que se soit possible, quand il sentit que la jeune femme tracer des petit coeur sur son torce a l'aide du bout de ses doigts. Le bonheur qu'il ressentit apres ce que venait de lui dire Amy etait indescriptible. Il plongeat alors a nouveau son regard dans le sien et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle avait de lui repondre

"Plus jamais je n'aie envie d'etre separer de toi mon amour, je te promet ne plus jamais te faire souffrir comme j'ai bien pu le faire, tu trouveras toujours refuge dans mes bras. J'aimerais tant pouvoir passer chaque seconde que je vis, a tes coter, en te serrant dans mes bras. Tu es tout pour moi, plus les jours passent et plus les sentiments que j'eprouve pour toi sont plus fort "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:23

Amy écouta attentivement les paroles de Ryan et le regarda avec un beau sourire. Cela lui fesait chaud au coeur de l'entendre dire ces douces paroles, cela la rendait si heureuse...

Ohhh mon ange... je t'aime tant...

Amy se colla tout contre Ryan, l'embrassant passionnément et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:26

Ryan etiat tellement bien au pres d'Amy qu'il avait du mal a lui decrire ce qu'il eprouvait pour elle

"Je t'aime a la folie"

Il passat alors ses bras autour de la taille de la jeune femme et la seras contre lui avant de prolonger leur baiser avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:33

Il était extrêmement difficile de décrire dans les moindres détails, l'amour qu'Amy éprouvait pour Ryan. Il était descriptible qu'à travers des gestes et des paroles. La joli brune ferma doucement les yeux prolongeant tendrement et avec tout l'amour qu'elle éprouvait à son égard leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soiree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soiree   En fin de soiree - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soiree
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Amy & Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser